Top films avec Ti Lung

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/84770/ti-lung">Ti Lung</a>
17 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Ti Lung. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Ti Lung, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Ti Lung.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Ti Lung selon la critique
1986 - HONG KONG - Drame, Policier, Violent, Courses poursuites, Chasse à l'homme
RÉALISATION :  John Woo
Sung Tse Ho et Mark Gor deux seigneurs de la mafia à Hong Kong, coulent des jours heureux sous les ordres d'un parrain vieillissant. Tout irait pour le mieux si Ho n'avait un frère cadet qui a choisi de faire carrière dans la police.
1993 - ETATS-UNIS - Drame, Action, Délinquance, Gangsters/Criminels, Triades chinoises/Mafias asiatiques
RÉALISATION :  John Woo
On promet au gangster Sung Tse Ho de le sortir de prison s'il accepte d'assister son frère policier, Sung Tse Kit dans une mission périlleuse qui consiste à s'infiltrer au sein d'un gang.
2011 - NOUVELLE-ZéLANDE - Action, Fantastique, Surnaturel, Baston
RÉALISATION :  Sngmoo Lee
Après avoir exterminé tous ses rivaux, un guerrier assassin est forcé de se réfugier dans une petite ville des États-Unis après avoir refusé de tuer un enfant. Son clan ne le lui pardonnera pas, et lui feront la chasse jusqu’au fin fond du far-west…
2008 - CHINE - Historique, Aventure, Wu Xia Pian, Antiquité, Baston
RÉALISATION :  Daniel Lee
Alors que la guerre civile débutée par le malfaisant Cao Cao fait rage en Chine, un homme ordinaire, Zhao, décide de résister à sa tyranie. Accompagné de quatre généraux envoyés en renfort, Zhao va livrer sa plus grande bataille. Les Trois royaumes : la résurrection du dragon, film d'action historique sombre et violent, suite du film Les trois royaumes, relate un épisode du roman chinois éponyme écrit par Luo Guanzhong au 14ème siècle, entre légende et réalité.
2000 - HONG KONG -
RÉALISATION :  John Woo, Ma Wu
ACTEURS :  Stephen Chow, Danny Lee, Ti Lung
L'assassinat de Cho, un puissant chef de gang hongkongais, va declencher une guerre terrible entre les quatre pretendants a sa succession.
1988 - HONG KONG -
RÉALISATION :  Chia-Liang Liu
Un policier et son équipier que tout oppose vont devoir résoudre ensemble le meurtre d'un trafiquant d'héroïne.
2004 - HONG KONG - Action, Wu Xia Pian, Wu Xia Pian, Baston
RÉALISATION :  Cheh Chang
Durant la dynastie Qing, Ma, un ambitieux fonctionnaire, s'associe avec deux bandits, Chang, Huang, pour former une puissante armée. Grâce à leur témérité, les trois hommes, devenus amis, se font rapidement un nom. Surtout Ma, qui se voit proposer un poste de général dans l'armée, promet à ses « frères de sang », de revenir les embaucher lorsqu'il sera au sommet. Mais les choses ne se dérouleront pas exactement comme prévues...
1971 - HONG KONG - Action, Wu Xia Pian, Baston, Wu Xia Pian
RÉALISATION :  Cheh Chang
ACTEURS :  David Chiang, Ti Lung, Feng Ku
La dynastie mongole des YUAN dirigée par le célèbre Wan Tien-kuei (Ku Feng), envahit le nord de la Chine, capture, retient prisonnier Kang, le prince de la dynastie SUNG. La prison est gardée comme doit l'être une prison... Un pont infranchissable, des douves profondes protègent la batisse de toutes les attaques. Un duo de guerriers aguerris formé par Pao Ting-tien (Ti Lung), Yen, Lei Huo (Yang Tse-lin) accompagné d'une petite poignées de patriotes, va se porter au secours du prince impérial. Mais c'est par la ruse plutôt que par la force qu'ils vont réussir à pénétrer dans l'enceinte du batiment... avant de se livrer à une féroce bataille finale!
2004 - HONG KONG - Action, Arts Martiaux, Wu Xia Pian, Baston
RÉALISATION :  Yuen Chor
ACTEURS :  Ti Lung, Elliot Ngok, Li Ching
Un combattant à l'identité secrète ayant volé un poison dans un célèbre palace, commet une série de meurtres qui font du bruit dans le Monde des Arts Martiaux. Accusé à tort, le célèbre Chu Liu-xiang, artiste martial aussi séduisant que redoutable, décide de mener l'enquête, aidé de ses trois charmantes assistantes, en promettant de retrouver le coupable en moins d'un mois. Durant ses recherches, il déjoue les multiples pièges qui lui sont tendus,, semble se rapprocher de la vérité : le voleur serait l'enfant d'un guerrier japonais, tué vingt ans plus tôt par un chef de clan. Chu Liu-xiang doit découvrir coûte que coûte l'identité de cet être mystérieux, qui pourrait aussi bien être un homme, qu'une femme...
2004 - HONG KONG - Action, Arts Martiaux, Wu Xia Pian, Baston
RÉALISATION :  Yuen Chor
Un épéiste tente en vain de tuer le célèbre artiste martial Chu Liu-xiang pour obtenir un médicament destiné à soigner sa femme malade. Intrigué mais peu surpris que l'on en veuille à sa vie, Chu Liu-xiang propose à cet homme d'aller à la rencontre du possesseur de ce fameux remède, qui se trouve sur « L'Ile de la Chauve-Souris ». Egalement accompagné dans sa quête par le tueur à gages Yi Tien-hung, Chu Liu-xiang est bientôt rejoint par la belle Linzhi, son garde du corps muet ainsi que par un mystérieux combattant.
1978 - HONG KONG - Action, Arts Martiaux, Wu Xia Pian, Vengeance, Baston
RÉALISATION :  Chung Sun
ACTEURS :  Ti Lung, Sheng Fu, Feng Ku
Treize super-guerriers, membres du clan du Bateau-de-Fer et surnommé 'les Treize Aigles', commettent toutes sortes de forfaits, sous la houlette de leur père adoptif, le redoutable Hung Yun-Tse. L'un des Aigles, Chi Ming-Sing, ne supporte plus les dérives sanglantes de sa confrérie, et, après une sérieuse blessure, décide de quitter le clan. Hélas, son maître ne l'entend pas ainsi et lance les autres disciples à sa poursuite. Pris au piège, Chi Ming-Sing devra affronter ses anciens camarades, mais que peut faire un homme seul face à un groupe aussi expérimenté que lui ? C'est sans compter sur l'aide providentielle d'un mystérieux et irritant chevalier solitaire, qui refuse de donner son identité.
2009 - HONG KONG -
ACTEURS :  Ti Lung, David Chiang, Lieh Lo
The Iron Bow, The Tigress et White Water Strand, trois segments d'un film à sketches qui célèbre l'aventure et l'action du cinéma de Hong-Kong.
THE IRON BOW : Ying Ying, une jolie jeune femme gagne humblement sa vie en tenant la caisse d'une boutique de Thé. Shih Shao-peng, un fils de bonne famille devenu voyou, lui déclare sa flamme, sûr d'être aimé en retour. THE TIGRESS : la dynastie Ming se fissure, de nombreux brigands avides de pouvoir veulent conquérir les terres moins bien protégées. Psang Hsun attaque la ville du commandant Li Ching-Jan. WHITE WATER STRAND : C'est le nom d'un endroit resté célèbre à cause d'une féroce embuscade destinée à délivrer Green-faced Tiger Injustement accusé de vol, il est prisonnier de soldats qui le mènent en prison.
2009 - HONG KONG -
RÉALISATION :  Chung Sun
ACTEURS :  Ti Lung, Yue Wong, Feng Ku
Nous sommes à la fin de la dynastie Ching. Deux clans s'affrontent férocement depuis plusieurs décennies, les Meng intransigeants, brutaux, les Chou plus conciliants mais sur leur garde. Une ligne sépare les deux parties. Quiconque franchit la frontière des Meng se voit immédiatement amputé des deux jambes. Les Chou voudraient bien mettre fin à cette loi aussi cruelle que ridicule, afin de négocier la paix, mais le chef des Meng, le redoutable Mong Fan ne veut rien entendre. Il force même Wong Yang, éminent professeur de kung-fu, à enseigner son art pour préparer ses troupes au combat...
1993 - HONG KONG -
RÉALISATION :  Johnnie To
A poor barefoot young man from the country arrives in the city to start work with the friend of his dead father.
1982 - HONG KONG -
RÉALISATION :  Yuen Chor
Chu Liu-hsiang, the charming, capable, and, yes, sentimental, swordsman is back in action for this extremely well-named third in the hit box-office series. The titanic team of director Chu Yuan and novelist Ku Lung wisely choose to give their hero a whole new, non-stop, cliffhanger-fraught adventure featuring a mystery swordsman, a sensual swordswoman, an imperial assassin, a Ghost Mansion, the Bat Island, a booby-trapped tunnel, double crosses, and secret missions. And there are no fewer than three martial arts choreographers on hand to guide the amazing mayhem.
1970 - HONG KONG - Arts Martiaux, Comédie dramatique, Baston
RÉALISATION :  Cheh Chang
ACTEURS :  David Chiang, Ti Lung, Ping Wang
1969 - HONG KONG -
RÉALISATION :  Cheh Chang
ACTEURS :  Ti Lung, David Chiang

Un chevalier solitaire décide d'escorter une petite troupe de convoyeurs qui emmènent un chargement d'or à l'autre bout du pays. Mais un redoutable gang de voleurs va chercher par tous les moyens à mettre la main sur le butin…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites