Top films avec Thomas Solivéres

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/136264/thomas-soliveres">Thomas Solivéres</a>
12 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Thomas Solivéres. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Thomas Solivéres, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Thomas Solivéres.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Thomas Solivéres selon la critique
2011 - FRANCE - Comédie, Handicap, Feel good movie, Histoire vraie
RÉALISATION :  Olivier Nakache, Eric Toledano
L'AMITIÉ SE CONSTRUIT DANS LA DIFFÉRENCE. - Immense succès en France mais aussi bien au-delà (ce qui lui vaudra un remake américain, avec Bryan Cranston et Kevin Hart), ce feel-good movie raconte l'histoire de Philippe et Driss qui se lient d'amitié malgré leurs différences. Le duo Toledano et Nakache, réalisateurs de Nos jours heureux (qui seront à nouveau couronnés de succès pour Le Sens de la fête et Hors normes) nous livrent ici une belle leçon de vie à l'humour ravageur, tirée d'une histoire vraie. Intouchables questionne avec tendresse le choc des cultures, avec à la clé 19 millions d'entrées en France. Le rôle de Driss permet à Omar Sy de remporter le César du meilleur acteur, pour sa prestation aux côtés de François Cluzet.
2020 - ETATS-UNIS - Animation, Famille, Famille, Magie, Pour enfants
RÉALISATION :  Dan Scanlon
Dans la banlieue d'un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.
2014 - FRANCE - Drame, Triste, Emouvant, Amitié
RÉALISATION :  Mélanie Laurent
UNE AMITIE DANGEREUSE - Le deuxième long-métrage de Mélanie Laurent après Les Adoptés est présenté à la semaine de la critique au festival de Cannes 2014. Ce drame puissant raconte l'amitié malsaine et obsédante qui lie Charlie et Sarah. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Anne-Sophie Brasme, qui bouleversa la réalisatrice, qui affirme aussi s'être inspirée du film Martha Marcy May Marlene.
4
Edmond
2019 - BELGIQUE - Comédie, Historique, 19e siècle, Ecrivain et littérature, Théâtre
RÉALISATION :  Alexis Michalik
Le metteur en scène Alexis Michalik transpose en film son spectacle, créé en 2016 et couronné de succès. Voici le récit de la conception et de la première représentation, en 1897, de la pièce Cyrano de Bergerac. Avec au centre du scénario, son auteur, Edmond Rostand – joué par Thomas Solivérès (#A Toute Épreuve, Ange et Gabrielle) – qui remue tout Paris pour faire naître cette aventure théâtrale. Au casting du film, on retrouve Olivier Gourmet (L'Exercice de l'Etat) en comédien vedette, Mathilde Seigner (Une hirondelle a fait le printemps) en actrice capricieuse, Tom Leeb (Avis de mistral) en séducteur, Igor Gotesman (Five) en naïf ou Clémentine Célarié (Demain tout commence) en Sarah Bernhardt. Comédie française intelligente et palpitante, Edmond promet de s'inscrire dans le top des films comiques 2019.
2015 - FRANCE - Comédie, Famille, Seniors/Vieux, Drôle
RÉALISATION :  Ivan Calbérac
ELLE A BESOIN D'UN LOGEMENT. IL N'A BESOIN DE PERSONNE. - Depuis quelques temps, Monsieur Henri ne peut plus vivre seul à Paris, à cause de sa santé. Malgré son mauvais caractère, il accepte de louer une de ses chambres à une jeune étudiante. Loin d'apprécier la jeune femme, Monsieur Henri décide tout de même de l'utiliser afin de créer le chaos dans sa famille. Mais au fil du temps, Constance se rend compte que ce mauvais caractère cache plus de choses qu'il n'y paraît. L'étudiante et Monsieur Henri est une comédie tendre et attachante, portée par le duo improbable et touchant Claude Brasseur/Noémie Schmidt.
2014 - FRANCE - Comédie, Drôle, Jeunesse, Braquage et hold-up
RÉALISATION :  Antoine Blossier
TU PASSES LE BAC, NOUS ON LE BRAQUE ! - Après La Traque, Antoine Blossier s'essaie à la comédie adolescente et met en scène Greg, un élève de terminale, qui va tenter de voler les sujets du bac avec ses amis. S'ensuivent des péripéties déjantées et explosives. Pour réaliser ce teen-movie, le réalisateur s'est inspiré d'un fait divers dont il s'est évidemment éloigné pour créer un univers presque cartoonisé.
2018 - ETATS-UNIS - Aventure, Comédie, Adaptation de BD, Drôle
RÉALISATION :  Alexandre Coffre
Dans cette adaptation de bande dessinée française (parue dès la fin des années 30), Spirou (Thomas Solivérès, acteur dans Edmond ou Mon poussin) rencontre Fantasio (Alex Lutz, interprète de Catherine et Liliane, Le Procès d'Oscar Wilde ou Guy), et les deux héros affrontent Zorglub (Ramzy Bedia, acteur dans Coexister ou Alad'2), méchant qui menace le monde. Comédie d'aventure qui permet de croiser l'écureuil Spip, le Compte de Champignac (Christian Clavier) ou Sécotine (Géraldine Nakache), Les Aventures de Spirou et Fantasio est un divertissement destiné en priorité au public (relativement) jeune, réalisé par Alexandre Coffre (Une pure affaire, Le Père Noël).
2017 - FRANCE - Comédie, Jeunesse, Drôle, Famille
RÉALISATION :  Frédéric Forestier
L'ex-membre du groupe d'humoristes télé Les Robins des Bois, Pierre-François Martin-Laval, se retrouve papa poule, avec à ses côtés
Isabelle Nanty (Tatie Danielle, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain), dans cette comédie française, où son fils, joué par Thomas Solivérès (à l'affiche le même été dans Sales gosses, et vu précédemment dans #A Toute Épreuve, et Ange et Gabrielle), fait l'expérience pour la première fois d'une rupture. Annoncé comme pourvu d'ambitions à la fois tendres et cocasses, Mon poussin peut compter a priori sur le savoir-faire du réalisateur Frédéric Forestier (Les Parrains) et sur des qualités supérieures, aux dires de certains critiques, à d'autres comédies à la française...
2015 - FRANCE - Comédie Romantique, Comédie, Famille, Grossesse, Parents et enfants
RÉALISATION :  Anne Giafferi
COMMENT ASSUMER SA PATERNITÉ ? - Lorsqu'elle découvre que sa fille, Claire, âgée de 17 ans, est enceinte de Simon qui refuse d'accepter l'enfant, Gabrielle décide de rentrer en contact avec le père de ce dernier. Mais tout comme son fils, Ange, éternel célibataire et grand séducteur, n'a jamais assumé sa paternité et n'a pas l'intention de le faire. Mais Gabrielle ne manque pas de charme, ni d'arguments. Ange et Gabrielle est une comédie romantique fraîche et enthousiaste, qui aborde tout de même avec justesse la question de la paternité et des grossesses chez les adolescentes.
2017 - FRANCE - Comédie, Seniors/Vieux, Drôle, Société
RÉALISATION :  Frédéric Quiring
Cet été, Alex se retrouve moniteur d'une "colo" très particulière. Car ici point d'enfants ni de têtes blondes... mais des retraités et des cheveux blancs. Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !
2015 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Emouvant, Génie
RÉALISATION :  Elodie Namer
IL N'AVAIT JAMAIS EU D'ADVERSAIRE A SA MESURE - Le jeune Michelangelo Passaniti interprète Cal Fournier, champion d’échecs sûr de lui et immature. Son talent va être remis en cause par un joueur d’exception : Max, du haut de ses 9 ans, va bouleverser toutes les certitudes de Cal. La réalisatrice Elodie Namer a appris les échecs lors d’un apprentissage intensif de six mois afin de se noyer elle-aussi dans le jeu compulsif qu’elle met en scène.
2012 - FRANCE - Comédie, Drôle, Famille
RÉALISATION :  Étienne Chatiliez
50 ANS APRÈS, IL RETROUVE SA FAMILLE... QU'IL CROIT ! - En Nouvelle-Zélande, un richissime homme d’affaires d’origine française, Charles Doumeng, voit basculer sa vie en apprenant qu’il est atteint d’une maladie incurable. Sexagénaire, sans famille ni héritier et n’ayant plus que quelques semaines à vivre, éprouvant un soudain regain d’affection, il se met à la recherche de sa sœur, qu’il n’a pas revue depuis cinquante ans, dans l’ouest de la France. À Mauprivez, petit village de la région nantaise, Corinne, trente-cinq ans, clerc de notaire, gros besoin d’argent, tombe sur l’annonce que Charles a écrite pour retrouver sa sœur, et dont la récompense est énorme. Elle part à la recherche de cette inconnue, sans succès, et décide, avec l’aide de son entourage, de lui former une famille sur mesure… La supercherie marche du tonnerre. À l’autre bout du monde, Charles est aux anges, heureux d’avoir enfin trouvé des héritiers. Mais la vie réserve des surprises et les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites