Top films avec Stephen McCole

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/92211/stephen-mccole">Stephen McCole</a>
13 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Stephen McCole. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Stephen McCole, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Stephen McCole.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Stephen McCole selon la critique
1998 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie, Emouvant, Jeunesse, Adolescence
RÉALISATION :  Wes Anderson
Les mésaventures de Max Fischer, élève de la Rushmore Academy. Personnage hors normes, génie fougueux et brouillon, Max ne peut fournir qu'un minimum d'efforts à ses études et s'est résigné à devenir l'un des pires cancres de son établissement. En dépit de ses échecs scolaires et des admonestations répétées de son directeur, Rushmore n'en reste pas moins à ses yeux un paradis et un sanctuaire idéal pour exercer en toute liberté son inlassable créativité.
2012 - ALLEMAGNE - Catastrophe, Amour, Triste, Emouvant, Anticipation
RÉALISATION :  David Mackenzie
Le monde est frappé par une mystérieuse épidémie, qui détruit, au fur et à mesure que la maladie progresse, les cinq sens. Au milieu de ce chaos, un cuisinier et une chercheuse talentueuse tombent amoureux. Dans la lignée de Contagion, qui montrait également un monde touché par une pandémie planétaire, Perfect Sense, drame romantique poignant, reprend cette thématique apocalyptique, qui met en lumière l'angoisse actuelle de la population.
2002 - IRLANDE - Drame, Triste, Éducation, Emouvant
RÉALISATION :  Peter Mullan
Dans les années 60, l’histoire de jeunes femmes rejetées par leur famille et livrées à l’Eglise. Déclarées filles perdues, incarcérées sans avoir commis de crime, elles étaient pauvres, orphelines, victimes de viol, “filles-mères” parfois jolies, donc dangereuses ou bien pas assez intelligentes, voire handicapées.
2018 - ETATS-UNIS - Drame, Historique, Netflix
RÉALISATION :  David Mackenzie
Robert Bruce lutte pour reprendre le pouvoir après avoir été fait hors-la-loi par le roi d'Angleterre pour avoir pris la couronne écossaise.
1998 - ALLEMAGNE - Drame, Comédie dramatique, Sport collectif, Football, Triste
RÉALISATION :  Ken Loach
Assistance sociale dévouée, Sarah ne s'attendait pas à trouver en Joe, ancien alcoolique, entraîneur de la plus mauvaise équipe de foot de Glasgow, un partenaire idéal. Pourtant, lorsqu'ils se croisent chez Liam et Sabine, qu'ils tentent tous deux d'aider, une idylle naît. Réalisé par Ken Loach (La Part des Anges), My Name Is Joe est un drame romantique attachant, saupoudré d'une touche d'humour British et cynique savoureux.
6
Neds
2010 - ROYAUME-UNI - Drame, Société, Jeunesse, Adolescence
RÉALISATION :  Peter Mullan
"Si vous voulez un NED, vous allez avoir un putain de NED !" Glasgow, 1973. Le jeune John McGill est sur le point d’entrer au collège. Garçon brillant, la voie est cependant loin d’être toute tracée pour lui, entre un père violent et les préjugés de ses professeurs qui n'ont pas oublié son frère aîné "irrécupérable", Benny, devenu membre des NEDS. Les NEDS (Non Educational Delinquents), dangereuses petites frappes, font régner la terreur dans les quartiers. La réputation de Benny vaut à John d’être protégé et lui ouvre très vite les portes du gang.
2011 - ROYAUME-UNI - Aventure, Thriller, Nature et environnement, Courses poursuites, Montagne
RÉALISATION :  Julian Gilbey
5 randonneurs découvrent lors de leur escapade en montagne une petite fille séquestrée et enterrée dans un box. Après lui avoir porté secours, ils vont être pourchassés par ses sanguinaires ravisseurs...
2019 - CANADA - Comédie, Policier, Adaptation, Serial killer
RÉALISATION :  Robert Carlyle
Un barbier de Glasgow devient, malgré lui, un tueur en série...
2000 - ROYAUME-UNI - Comédie dramatique, Société, Drogue, Adaptation
RÉALISATION :  Paul McGuigan
Le premier acte de cette comedie surrealiste raconte l'histoire de Boab. Ce dernier a un travail, une petite amie et joue dans une equipe de football. Cependant, a la suite d'une pietre performance lors d'un match, sa vie bascule. Il est vire de son club, sa copine le plaque et son patron le licencie. Dans le pub ou il trouve refuge, il fait la connaissance d'un homme qui dit etre Dieu. Le second acte evoque les errances de Coco Bryce au travers du foot, des raves et du LSD.
2008 - CANADA - Comédie, Aventure
RÉALISATION :  Charles Martin Smith
Inspiré d’une histoire vraie survenue dans les années 1950, The Stone of Destiny raconte l’histoire de quatre étudiants de l’Université de Glasgow qui complotent pour voler la Pierre de la Destinée, une pierre pesant 400 livres, symbole de la couronne d’Écosse que les conquérants anglais conservent dans l’abbaye de Westminster depuis 700 ans. Passionnés, déterminés et guidés par leur patriotisme et la fougue de leur jeunesse, ils se rendent à Londres la veille de Noël. Après de nombreuses péripéties, ils réussissent par miracle à voler la fameuse pierre sous les yeux des policiers. Et lorsqu’ils ramènent leur célèbre butin en sol écossais, tout le pays est en liesse.
11
Orphans
1998 - ROYAUME-UNI -
RÉALISATION :  Peter Mullan
Lors des funérailles de leur mère, trois frères et leur soeur handicapée se retrouvent pour régler leurs comptes.
2001 - ALLEMAGNE - Adaptation
RÉALISATION :  Fred Schepisi
Jack Dodd was a London butcher who enjoyed a pint with his mates for over 50 years. When he died, he died as he lived, with a smile on his face watching a horse race on which he had bet, with borrowed money. But before he died he had a final request, 'Last Orders', that his ashes be scattered in the sea at Margate. The movie follows his mates, Ray, Lenny and Vic and his foster son Vince as they journey to the sea with the ashes. Along the way, the threads of their lives, their loves and their disappointments are woven together in their memories of Jack and his wife Amy
2016 - ROYAUME-UNI - Thriller, Biographie, Délinquance, Gangsters/Criminels, Mafia
RÉALISATION :  Ray Burdis
1970. Glasgow. A 11 ans, Paul Ferris (Marti Compson) grandi dans un monde où criminalité et normalité s’entremêlent. Il finit par basculer du mauvais côté quand il est violemment agressé par un gang sadique ayant déjà fait de son enfance un enfer. Il relâche sur eux la rage et la frustration accumulées pendant toute ces années et leur fait payer au centuple. Attiré par cette frénésie, le mafieux le plus renommé de la ville décide de la prendre sous son aile et lui confie des missions toujours plus dangereuses. C’est le début de la légende de Paul Ferris, le gangster le plus célèbre d’Ecosse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites