Top film avec Sara Giraudeau

Top film avec Sara Giraudeau
14 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Sara Giraudeau. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Sara Giraudeau, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Sara Giraudeau.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Sara Giraudeau selon la critique
2014 - ALLEMAGNE - Fantastique, Amour, Société, Surnaturel, Emouvant
RÉALISATION :  Christophe Gans
LA LEGENDE RENAIT AU CINEMA - L'adaptation de célèbres contes au cinéma n'est pas réservée aux américains. Après la version de Cocteau, c'est au tour de Christophe Gans, le réalisateur du Pacte des Loups et de Silent Hill, de proposer sa version de La Belle et la Bête, naturellement bien plus moderne, aux allures gothiques et presque « fantasy ». Magique et féerique, le film de Gans prouve que l'histoire d'amour entre Belle et la bête n'a pas pris une ride et reste adaptable sous plusieurs formes.
2017 - FRANCE - Drame, Monde rural et agriculture, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Hubert Charuel
Voici l'un des films français les plus remarqués de 2017, applaudi lors de sa présentation à Cannes, au sein de la section Semaine de la critique, et fêté par le public. Une oeuvre qui s'appuie sur un jeune acteur annoncé, depuis un long moment, comme prometteur, au même titre que Paul Hamy, Kevin Azaïs, Finnegan Oldfield, Bastien Bouillon ou Alban Aumard : Swann Arlaud, remarqué dans Les Anarchistes, Ni le ciel ni la terre et Une vie. Un drame décrit comme puissant, qui empoigne les aléas et la dureté de la vie d'éleveur, dans un monde soumis à la fois aux lois de la nature et du marché... Entouré par sa famille, au sein de laquelle on retrouve Isabelle Candelier, interprète récurrente chez Bruno Podalydès, ou Sara Giraudeau (Les Bêtises, la série Le Bureau des légendes), et par un casting où se distinguent d'autres talents, dont India Hair, Swann Arlaud porte ce rôle avec rage et engagement, a priori... La promesse d'un moment fort et original.
2016 - FRANCE - Comédie, Société, Drôle, Jeunesse
RÉALISATION :  Martin Bourboulon
La saga de la famille Leroy se poursuit ! Ce nouveau volet, toujours coécrit par le duo Patellière/Delaporte, auteurs de théâtre (Le Prénom, Un dîner d'adieu, Tout ce que vous voulez) et scénaristes des Parrains, d'Un illustre inconnu ou du film d'animation Renaissance, voit une nouvelle difficulté se présenter : les adultes séparés, qui gardent leurs enfants à tour de rôle, se retrouvent des amoureux... Fondé sur le même thème que C'est quoi cette famille ?!, ce Papa ou maman 2 fait suite à un grand succès de salles de cinéma – le premier volet ayant réalisé plus de 2,5 millions d'entrées en France – et permet à ses acteurs, les excellents Marina Foïs et Laurent Lafitte, de se distinguer dans le registre de la comédie.
2020 - FRANCE - Thriller, Enquête, Huis clos, Hackers
RÉALISATION :  Régis Roinsard
Film à énigme annoncé comme rempli de rebondissements, Les Traducteurs est un thriller en huis-clos, dans lequel un coupable doit être découvert. Son crime : avoir publié sur Internet les premières pages du nouveau volume d'une saga littéraire au succès mondial, bien avant la parution... Réalisé par le français Régis Roinsard (Populaire), ce thriller dans le milieu de l'édition compte à son casting Lambert Wilson (De Gaulle, Matrix Reloaded), Sidse Babett Knudsen (la série Borgen), Olga Kurylenko (The Room de Christian Volckman, le James Bond Quantum of solace), Riccardo Scamarcio (Silvio et les autres) ou Eduardo Noriega (Ouvre les yeux).
2016 - FRANCE - Comédie, Relations mères fils, Feel good movie, Drôle
RÉALISATION :  Julien Rappeneau
LE JOUR OÙ ILS L'ONT RENCONTRÉE, LEUR VIE A CHANGÉ. - Vincent Machot s'ennuie dans sa vie banale. Un jour, il rencontre Rosalie Blum, une femme mystérieuse qu'il est persuadé d'avoir déjà rencontré. Vincent décide alors de la suivre pour en découvrir plus, sans savoir dans quelle aventure incroyable il se lance. Pour son premier film, Julien Rappeneau nous entraîne dans une comédie poétique, légère et pétillante, avec Rosalie Blum, portée par Noémie Lvovsky, Kyan Khojandi et Alice Isaaz.
6
Denis
2013 - FRANCE -
RÉALISATION :  Lionel Bailliu
Par deux fois, Vincent a cru rencontrer la femme de sa vie. Par deux fois, elles l'ont quitté pour le même homme... Denis. Maintenant que Vincent file le parfait amour avec Anna, sa seule crainte est que l'histoire se répète. Alors il va tenter de comprendre : Mais que peuvent-elles trouver à ce type grande gueule, amateur de chemises bariolées, qui enseigne le catch comme une philosophie ?
2015 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Société, Jeunesse
RÉALISATION :  Rose Philippon, Alice Philippon
François, jeune homme maladroit et timide, est un enfant adopté. Un jour, il découvre qui est sa mère biologique. Afin de la rencontrer, il s'introduit dans une réception donnée par la famille de sa mère et devient serveur le temps d'une soirée. Il y rencontre Sonia, jeune barman tout aussi timide, qui va l'aider dans sa quête. Premier long métrage de Rosa et Alice Philippon, Les bêtises est une comédie légère et solaire, portée par le duo Jérémie Elkaïm et Sara Giraudeau.
2016 - FRANCE - Comédie dramatique, Société, Famille, Monde de l'entreprise
RÉALISATION :  Sylvain Desclous
Depuis plus de trente ans, Serge est le meilleur vendeur de France. Pour cela, il a tout sacrifié, ses amis, ses compagnes et surtout son fils Gérald. Mais un jour, Gérald reprend contact pour lui demander de l'aide pour financer les travaux de son futur restaurant. Après hésitations, Serge accepte d'embaucher son fils comme vendeur. Bientôt, Gérald se découvre un don... Véritable immersion dans le milieu rude et sans pitié de la vente, Vendeur est une comédie dramatique poignante portée par Gilbert Meki et Pio Marmaï.
2019 - FRANCE - Drame, Fantômes, Deuil, Séduction
RÉALISATION :  Pascal Bonitzer
Pour le “récit du mois”, Coline, pigiste pour un magazine féminin, est envoyée au fin fond des Pyrénées interviewer Simon, un artiste un peu sauvage qui aurait vu lui apparaître le fantôme de sa mère à l’instant de la mort de celle-ci... Interview qu’elle est d’autant plus curieuse de faire que sa voisine la belle Azar prétend, elle, avoir vu le fantôme de son père ! Simon, au cours de la nuit de leur rencontre, tente de séduire Coline, qui lui résiste mais tombe amoureuse…
2018 - FRANCE - Amour, Policier, Deuil, Triste, Suspense
« Je m’appelle Lancelot Rubinstein, ma femme est morte ce jour-là, à cet instant précis. Elle s’appelait Irina. Le plus étrange dans cette histoire c’est de découvrir la personne avec laquelle on vit une fois qu’elle est morte. »
2015 - FRANCE - Téléfilm, Film TV, Triste, Emouvant, Armée
RÉALISATION :  Philippe Triboit
Accusés de désertion après avoir pris la fuite lors d'un repli chaotique, Louis, un fervent patriote, Bastien, son rival d'enfance et d'autres soldats sont condamnés à être fusillés pour l'exemple. Mais tous ne mourront pas... Les fusillés est un drame historique sur fond de Première Guerre mondiale.
2020 - FRANCE -
RÉALISATION :  Laurent Tirard
Coincé à un repas de famille qui lui donne des envies de meurtre, Adrien attend. Il attend que Sonia réponde à son sms et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Et voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un « petit » discours pour le mariage ! Adrien panique. Mais si ce discours était finalement la meilleure chose qui puisse lui arriver ?
13
Denis
2012 - FRANCE - Comédie, Comédie Romantique, Drôle, Romantique, Losers comiques
RÉALISATION :  Lionel Bailliu
IL A UN TRUC AVEC LES FEMMES (SURTOUT CELLES DES AUTRES) - Le réalisateur du thriller Fair Play s'essaie à la comédie en mettant en scène Denis, un personnage qui pique sans cesse la copine Vincent, ce que celui-ci ne comprendra jamais. S'ensuivent alors des péripéties, des gags et des rivalités dans cette comédie déjantée.
Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites