Top films avec Samara Weaving

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/155801/samara-weaving">Samara Weaving</a>
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Samara Weaving. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Samara Weaving, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Samara Weaving.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Samara Weaving selon la critique
2018 - ETATS-UNIS - Policier, Drame, Emouvant, Vengeance, Comédie noire
RÉALISATION :  Martin McDonagh
Entre polar et drame, voici l'un des films les plus acclamés de 2018 : lauréat de DEUX OSCARS (Meilleure actrice, et Meilleur second rôle pour Sam Rockwell), de quatre Golden Globes et du Prix du meilleur scénario à la Mostra de Venise 2017, 3 Billboards, les Panneaux de la vengeance a été classé par beaucoup de critiques et de spectateurs au sein du TOP DES MEILLEURS FILMS 2018, et parmi les meilleurs films policiers 2018 et les meilleurs drames 2018 également. Ce récit de la VENGEANCE D'UNE FEMME FACE A LA POLICE, dans une ville du Missouri, suite à une enquête bâclée, est réalisé par Martin McDonagh (BONS BAISERS DE BRUGES, 7 psychopathes). On y retrouve FRANCES McDORMAND (Fargo, Presque célèbre) face à SAM ROCKWELL (Confessions d'un homme dangereux) en flic raciste, et à Woody Harrelson (Tueurs-nés, Insaisissables), avec également Peter Dinklage (la série Game of Thrones) au casting. Une production à l'humour acide, décrite comme mise en scène de façon très originale.
2020 - ETATS-UNIS - Action, Comédie, Amazon Prime, Internet, Drôle
RÉALISATION :  Jason Lei Howden
Après avoir été au coeur de scénarios aux thèmes durs (Jungle, Imperium, Beasts of Burden) ou totalement déjantés (Swiss Army Man), ainsi que dans des films fantastiques (Horns, La Dame en noir, Docteur Frankenstein), Daniel Radcliffe, l'interprète principal de la saga Harry Potter, s'illustre dans Guns Akimbo, polar d'action au scénario délirant : il s'y retrouve entraîné dans un jeu mortel filmé à destination d'internautes avides d'images fortes sur le dark web, où ses armes pour se défendre sont des pistolets greffés à ses mains. Annoncé comme tendu et énergique, ce film, sorti sur Amazon Prime Video, est réalisé par Jason Lei Howden (Deathgasm), et permet de retrouver aussi Samara Weaving (Wedding Nightmare).
2017 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Netflix
RÉALISATION :  McG
Ray Longway, un adolescent lunatique, devient malgré lui le sujet principal des négociations houleuses entre ses deux parents dans la procédure de divorce qui les oppose. En obtenant la garde de son fils, sa mère, une actrice qui tente désespérément de percer à Hollywood, tient aussi à conserver le train de vie confortable qui était le sien depuis son mariage. La famille décide d'engager une baby-sitter qui va rapidement réussir à combler les manques affectifs de chacun.
2019 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Survival, Mariage
Film d'horreur en forme de survival, avec une bonne touche d'humour aussi, Wedding Nightmare est annoncé comme un moment de pur divertissement qui parvient à garder sa part inventive et originale. On y suit une héroïne (jouée par Samara Weaving, nièce d'Hugo Weaving et actrice dans le film Netflix The Babysitter ou dans Mayhem) qui intègre une belle-famille de rêve, et se trouve confrontée, lors de la nuit de son mariage, à leur tradition : un jeu de survie... Réalisé par le duo Tyler Gillett / Matt Bettinelli-Olpin (The Baby), Wedding Nightmare permet de retrouver Henry Czerny (les série Sharp Objects ou Revenge), Melanie Scrofano (la série Wynonna Earp) et même la star d'Un jour sans fin et Quatre mariages et un enterrement, Andie MacDowell.
2020 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Comédie, Ecole et milieu scolaire, Babysitter, Netflix
RÉALISATION :  McG
Deux ans après avoir échappé à une secte satanique, Cole vit un nouveau cauchemar : le lycée. Ses vieux démons ? Ils réapparaissent et transforment sa vie en enfer.
2018 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Action, Société, Surnaturel, Survie
RÉALISATION :  Joe Lynch (V)
Dans Mayhem : Légitime vengeance, le syndrome du virus transformant les hommes en zombies investit cette fois une grande entreprise. Où, justement, un employé tout juste renvoyé est en train de s'énerver... Avec dans son rôle principal Steven Yeun (interprète de Glenn dans The Walking Dead, vu aussi dans Burning de Lee Chang-dong), ce film de vengeance annoncé comme sanglant mélange humour noir, combats à l'arme blanche et éléments de film de zombie, pour un cocktail a priori jubilatoire et divertissant. Réalisé par Joe Lynch (Détour mortel 2, Everly), il réunit parmi ses acteurs Samara Weaving (le film Netflix The Babysitter, et les séries Ash vs Evil Dead et Picnic at Hanging Rock) ou Steven Brand (Criminal - Un espion dans la tête).
2019 - AUSTRALIE - Policier, Enquête, Meurtre, Assassinat et meurtre
RÉALISATION :  Ivan Sen
Un road train roule sur une route de l'outback sur fond de crépuscule miraculeux. À la faveur d'une halte, son conducteur découvre le cadavre d'une jeune aborigène égorgée abandonnée sous une canalisation. Les policiers blancs s'en lavent les mains et confient l'enquête à Jay Swan, un policier du cru, revenu depuis peu dans sa ville. Peu à peu, Jay Swan découvre le chant du cygne de sa petite cité corrompue par la drogue et la prostitution. Le jeune policier l'ayant précédé a trouvé la mort en voulant démêler l'écheveau. Qu'en sera-t-il pour lui ?
2021 - ETATS-UNIS - Action, Blockbuster, Assassinat et meurtre
RÉALISATION :  Robert Schwentke
Snake Eyes, un homme courageux et solitaire, est accueilli au sein du très ancien clan japonais des Arashikage , après avoir sauvé la vie de leur héritier. Le clan fait de lui un grand guerrier, tout en lui offrant ce dont il rêvait depuis longtemps : un foyer. Mais certains secrets de son passé refont surface et Snake Eyes, s’il veut garder la confiance de ceux qui sont désormais ses proches, va devoir mettre à l’épreuve son honneur et sa fidélité au clan.
2020 - AUSTRALIE - Animation, Famille, Pour enfants, Loup-garou, Chien
RÉALISATION :  Alexs Stadermann
Freddy Lupin et sa famille cachent depuis des siècles un grand secret. Le jour, ils sont des humains ordinaires. Mais dès la tombée de la nuit, ils deviennent des loups-garous ! Le jour de son quatorzième anniversaire, Freddy s’attend à se transformer en loup-garou pour la première fois. Mais le soir de son initiation rien ne se déroule comme prévu et le voilà qui devient … un mignon petit caniche rose au caractère bien trempé. Sacrilège pour sa famille ! Freddy n’a plus désormais qu’un objectif : démontrer qu’il est bel et bien 100% Loup !
2017 - ETATS-UNIS - Comédie, Epouvante-Horreur, Netflix, Babysitter
RÉALISATION :  McG
Trop excité pour dormir, Cole découvre que sa baby-sitter ultra-sexy appartient en réalité à une secte satanique prête à tout pour le faire taire.
2021 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Moritz Mohr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites