Top films avec Rüdiger Vogler

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/4457/rudiger-vogler">Rüdiger Vogler</a>
28 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Rüdiger Vogler. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Rüdiger Vogler, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Rüdiger Vogler.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Rüdiger Vogler selon la critique
2009 - FRANCE - Comédie, Espionnage, Adaptation, Drôle
RÉALISATION :  Michel Hazanavicius
LA FIERTÉ DES RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS EST DE RETOUR. - OSS 117, l'agent le plus prétentieux et efficace du régime français est de retour pour une nouvelle mission sur les terres brésiliennes : retrouver un microfilm compromettant pour la réputation de la France. Sur la trace d'un maître chanteur nazi, OSS 117 fait équipe avec une sublime agent du Mossad pour mener à bien sa mission. Hommage aux James Bond de Sean Connery, OSS 117 est une comédie d'espionnage fine et rondement menée, rythmée par des rebondissements et des scènes d'actions hilarantes.
1974 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Voyage, Road-movie, Film d'auteur
RÉALISATION :  Wim Wenders
Un journaliste allemand en reportage aux USA rentre au pays. A l'aéroport, il rencontre une jeune femme qui parvient à le convaincre de lui garder sa fille. Il doit ramener l'enfant en Hollande, où la mère les retrouvera. Mais à l'arrivée au Pays Bas, la mère n'arrive pas. Le journaliste s'est pris d'affection pour la gamine, la petite Alice, qu'il ne veut pas abandonner. Il tente de retrouver avec elle où elle habite...
2013 - FRANCE - Policier, Thriller, Adaptation, Enquête, Seconde guerre mondiale
RÉALISATION :  Sylvain White
Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, se retrouve à faire équipe avec Franck Salek, agent d'Interpol sur la sellette, lorsque son affaire du chef de choeur assassiné rejoint celle du trafic d'enfants de Salek. Porté par Gérard Depardieu et Joey Starr, La Marque des Anges - Miserere est un thriller haletant et sombre.
1976 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Road-movie, Film d'auteur, Contemplatif
RÉALISATION :  Wim Wenders
Réalisé par Wim Wenders, Au fil du temps est une comédie dramatique en noir et blanc qui nous entraîne dans le road-movie de Bruno, réparateur ambulant de matériel cinématographique, rejoint rapidement dans son voyage à travers l'Allemagne par Robert, un solitaire voyageant avec une valise vide.
1991 - ALLEMAGNE - Drame, , Cyberpunk, Road-movie, Film d'auteur
RÉALISATION :  Wim Wenders
En 1999, un satellite indien dont on a perdu le contrôle menace de faire exploser la Terre. Images vidéo et technologies ultramodernes appartiennent désormais à la vie quotidienne : écrans de télévision géants, téléphones avec vidéo intégrée, ordinateurs sophistiqués, etc. Claire Tourneur s'en soucie fort peu. A la suite d'un accident de voiture, elle rencontre deux gangsters qui la chargent de convoyer à Paris le butin d'un hold-up niçois. En cours de route, elle prend en stop Trevor, un Américain aussi énigmatique et fuyant qu'elle. Il lui dérobe l'argent et disparaît. A la fois intriguée et éprise, Claire se lance à sa poursuite, aidée de Gene, son amant, et de Winter, un détective privé. Elle ignore encore que le périple sera long...
1994 - ALLEMAGNE -
RÉALISATION :  Wim Wenders
Le cinéaste Friedrich Monroe a des problèmes pour finir un film muet en noir et blanc sur Lisbonne. Il appelle son ami, l'ingénieur du son Phillip Winter, à l'aide. Quand Winter arrive quelques semaines plus tard à Lisbonne, Monroe a disparu et laissé le film inachevé. Fasciné par la ville et la chanteuse portugaise Teresa, Winter décide de rester et commence à enregistrer le son du film. Dans le même temps Monroe navigue à travers la ville avec un caméscope et essaye de capturer des images invisibles. Plus tard, les deux hommes se rencontrent et Winter convainc Monroe de terminer le film.
1993 - ALLEMAGNE - Drame, Surnaturel, Politique, Guerre Froide
RÉALISATION :  Wim Wenders
Le mur de Berlin est tombe. Cassiel est un ange, comme Damiel autrefois, qui a préfère devenir humain par amour pour Marion, la trapéziste. Cassiel décide de devenir humain lui aussi, mais tout se passe mal.
1999 - ALLEMAGNE - Drame, Historique, Juifs, Antisémitisme, Société
RÉALISATION :  István Szabó
L'histoire de la famille Sonnenschein à travers le destin de trois générations, de l'empire des Habsbourg jusqu'au lendemain de la révolution hongroise de 1956. Avec sa formule de liqueur médicinale, Emmanuel Sonnenschein a bati la fortune de la famille et déjoué, pour un temps seulement, l'antisémitisme prononcé de la sociéte hongroise. Mais son fils Adam, malgré une médaille d'or aux Jeux olympiques de 1936, ne pourra échapper a l'holocauste. C'est en partie pour le venger que son fils Ivan a choisi de faire carrière dans la politique.
1972 - ALLEMAGNE - Drame, Amour, Maladie, Folie, Sport collectif
RÉALISATION :  Wim Wenders
Joseph Bloch est gardien de but de classe internationale. Lors d'une rencontre à Vienne il « décroche », encaisse un but et se fait expulser par l'arbitre. Il entame alors une errance dans la métropole et finit par étrangler une caissière de cinéma avec qui il vient de passer la nuit.
Il part en autocar pour la petite ville de Bierbaum où il essaie de renouer avec une ancienne amie.
1995 - ALLEMAGNE - Drame, Comédie dramatique, Adaptation, Seconde guerre mondiale, Triste
RÉALISATION :  Sébastien Grall
Une histoire vraie durant la seconde guerre mondiale, des opposants au nazisme retenus captifs embarquent dans un train qui pourrait les mener vers la liberté ... En 1940, près de 2000 personnes ayant cherché à fuir l'Allemagne d'Hitler se retrouvent au camp "Milles", un camp de détention de la région d'Aix-en-Provence. La France est sur le point de les livrer aux Nazis quand le cerveau du Commandant Perrochon (Jean-Pierre Marielle) germe une idée folle: prendre un train vers Bayonne pour s'échapper à bord d'un navire.
1995 - ALLEMAGNE -
RÉALISATION :  Wim Wenders
A rare gem of cinematic storytelling that weaves docudrama, fictional reenactment, and experimental photography into a powerful, reflective work on the early days of German cinema. The film tells the story of the Skladanowsky Brothers, the German-born duo responsible for inventing the "bioskop", an early version of the film projector.
1977 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Seconde guerre mondiale
RÉALISATION :  Aleksandar Petrovic
1978 - FRANCE - Drame, Adaptation, Engagé, Triste
RÉALISATION :  Francis Girod
La corruption, le racisme et la gabegie règnent dans la capitale d'un pays africain nouvellement indépendant. Là, le ministre de la Santé, homme intègre mais gênant, est exécuté. Sa maîtresse, une blanche, retourne alors vers son ancien mari, envoyé de métropole en mission culturelle. Ils échappent de peu au lynchage et tâchent par tous les moyens de regagner la France.
1990 - ALLEMAGNE - Drame, Société, Classes sociales et lutte des classes, Aristocratie
RÉALISATION :  Paolo Taviani, Vittorio Taviani
1978 - ALLEMAGNE - Drame
RÉALISATION :  Peter Handke
2008 - ALLEMAGNE -
RÉALISATION :  Max Färberböck
Une adaptation du témoignage anonyme d'une femme qui relate dans un livre sa terrible et bouleversante histoire. A la fin de la Seconde guerre mondiale, alors que la ville de Berlin tombe aux mains de l'Armée rouge, elle fut victime comme des milliers d'autres de viols et de mauvais traitements commis par l'occupant.
2004 - ALLEMAGNE - Drame
RÉALISATION :  Luc Bondy
Joël est jaloux et violent. A la suite d'une crise de trop, Nicole, sa jeune femme, retourne vivre chez ses parents avec leur fils de trois ans. Mais Joël s'accroche, supplie, menace. Et un jour, il enlève le petit garçon...
2008 - PAYS-BAS - Aventure, Moyen Âge, Armée/Militaire/Soldat, Chevalier
RÉALISATION :  Pieter Verhoeff
Tiuri est presque un chevalier. Pour ce faire, il doit encore passer un test : rester une nuit dans la chapelle, sans parler, ni ouvrir la porte à personne. Malgré tout, quand un inconnu frappe à la porte et demande de l'aide, Tiuri risque tout et décide d'accepter. Sa tâche est simple en apparence : il doit remettre une lettre à un chevalier en pleine forêt. Mais quand Tiuri trouve le destinataire, celui-ci, gravement blessé, lui demande de remettre la lettre lui-même. Tiuri se lance à l'aventure...
2010 - ALLEMAGNE -
RÉALISATION :  Yael Hersonski
Durant le mois de mai 1942, une équipe de cinéastes nazis tourne un film de propagande dans le ghetto de Varsovie. Ce film, demeuré inachevé, a été trouvé en Allemagne de l'Est après la guerre, puis a servi de document de référence à des générations d'historiens pour illustrer les conditions de vie dans ce minuscule périmètre habité par un demi-million de juifs. Mais en 1998, une bobine de 30 minutes a été découverte, constituée de chutes et de variantes d'une même scène, prouvant que les Allemands ont souvent trafiqué la réalité dans leur film afin de perpétuer tous les stéréotypes accolés au peuple israélite
1991 - FRANCE - Drame, Court-métrage, Communautés religieuses, Adaptation, Triste
RÉALISATION :  René Allio
1998 - FRANCE - Drame, Société, Vengeance, Classes sociales et lutte des classes
RÉALISATION :  Florent Emilio Siri
In a dying French mining town near the German border, the last miners are preparing to strike. Marek and Mimmo, two young miners and friends, have different views on the impending strike.
1991 - ALLEMAGNE - Drame, Délinquance, Pauvreté, Tiers-monde
RÉALISATION :  Paul Vecchiali
1991 - ALLEMAGNE - Drame, Historique, Société, Surnaturel, Famille
RÉALISATION :  Gertrud Pinkus
1994 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Andreas Gruber
1973 - ALLEMAGNE - Drame, Chrétiens/Catholiques, Problème de couple, Adultère/Infidélité
RÉALISATION :  Wim Wenders
1981 - ALLEMAGNE - Drame, Historique
RÉALISATION :  Margarethe von Trotta
1975 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Amnésie, Voyage, Road-movie
RÉALISATION :  Wim Wenders
Wilhelm, un homme tout ce qu'il y a de plus banal, part à Bonn avec l'envie de devenir écrivain. Dans le train, il fait la rencontre d'un ancien athlète olympique et de sa compagne. Une actrice et un jeune homme les rejoignent. Dès lors, rien ne se passera comme prévu pour Wilhelm...
2005 - ALLEMAGNE - Comédie, Film TV, Famille
RÉALISATION :  Ariane Zeller
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites