Top films avec Renato Carpentieri

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/74738/renato-carpentieri">Renato Carpentieri</a>
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Renato Carpentieri. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Renato Carpentieri, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Renato Carpentieri.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Renato Carpentieri selon la critique
1993 - ITALIE - Comédie dramatique, Film d'auteur, Triste, Médecine
RÉALISATION :  Nanni Moretti
Journal intime d'un personnage qui se promène en Vespa dans Rome, puis va retrouver un ami sur les îles Eoliennes et enfin se fait soigner par plusieurs médecins qui ont tous un diagnostic différent...
2020 - ITALIE - Drame, Engagé, Netflix, Jeunesse
RÉALISATION :  Edoardo Ponti
Dans les Pouilles, une survivante de l'Holocauste accueille à contrecœur Momo, un gamin des rues qui l'a dévalisée.
2011 - FRANCE - Drame, Contemplatif, Triste, Film d'auteur
RÉALISATION :  Alice Rohrwacher
Après avoir passé son enfance en Suisse, Marta, une jeune fille de 13 ans, revient vivre à Reggio di Calabria, sa ville natale, avec sa mère et ses soeurs. Elle n'a pas d'autre choix que de se plier aux coutumes locales, de suivre les cours de catéchisme et de préparer sa confirmation. Le prêtre de la paroisse, don Mario, est davantage préoccupé par les prochaines élections au sein du clergé que par ses ouailles. Dans ces conditions, Marta peine à s'acclimater à sa nouvelle vie. Elle prend la décision de se couper les cheveux...
1992 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Drame, Sexualité, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Gianni Amelio
1991 - FRANCE - Comédie dramatique, Satire, Engagé, Film d'auteur
RÉALISATION :  Daniele Luchetti
Cesare Botero (Nanni Moretti), a young and corrupted minister, hires a new spokesman, honest and polite high school professor Luciano Sandulli (Silvio Orlando).
2011 - FRANCE - Drame, Suspense, Engagé, Politique
RÉALISATION :  Andrea Molaioli
Leda est l’un des fleurons de l’économie italienne qui fait la fierté du pays et de la famille qui la dirige. Les Rastelli ont construit un empire qui s'étend sur les 5 continents. Soumis aux lois d'un marché mondial sans pitié, ils doivent sans cesse trouver des solutions pour ne pas sombrer. Falsifications, corruption, appuis politiques : tout est bon pour préserver les apparences d'une entreprise florissante. L'empire des Rastelli est l'histoire d'une famille d'entrepreneurs qui est allée trop loin dans une arnaque d'ampleur internationale.
2010 - FRANCE - Historique, Adaptation
RÉALISATION :  Mario Martone
1828. Deux jeunes aristocrates, Domenico et Angelo, et un fils de métayer, Salvatore, sujets du royaume des Deux-Siciles et originaires du Cilento, au sud de Naples et de Salerne, jurent de consacrer leur vie à la réalisation d'un noble idéal : l'indépendance et l'unification de l'Italie. Leur combat auprès des Républicains clandestins de Giuseppe Mazzini sera un chemin difficile, très souvent semé de déboires et de trahisons. Un drame historique relatant quatre épisodes du Risorgimento entre 1828 et 1862.
1992 - ITALIE - Comédie
RÉALISATION :  Gabriele Salvatores
2011 - ITALIE - Biographie, Drame, Enquête, Triste, Médias
RÉALISATION :  Marco Risi
En 1985, Giancarlo Siani est tué de dix balles de revolver. Il avait 26 ans. Il était journaliste au quotidien "Il Mattino" et avait le défaut de s’informer, de vérifier les nouvelles, d’enquêter sur les faits. Nous le suivons ici dans les quatre derniers mois de sa vie : son dernier été, quand il descendait tous les jours dans l’enfer de Torre Annunziata, règne du boss mafieux Valentino Gionta. A cette période, tout tournait autour des intérêts pour la reconstruction de l’après-tremblement de terre de 1980. Au milieu des « camorristes », des politiciens corrompus, des magistrats craintifs et des carabiniers impuissants, Giancarlo voyait. Il comprenait.
2007 - ITALIE -
RÉALISATION :  Andrea Porporati
Saro, a young Sicilian thug, that from jobs assigned by his godfather, won the favor of leaders of Cosa Nostra, becoming a "man of honor".
1992 - ITALIE -
RÉALISATION :  Mario Martone
Naples. Professor Renato Caccioppoli, professor of pure mathematics, is a tormented and disillusioned man living a difficult life. Back from the psychiatric hospital, abandoned by his wife, and having become a stranger to his own party colleagues of the PCI and its employees to the University, he lives his life with disenchanted posting.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites