Top films avec Nao Omori

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/11817/nao-omori">Nao Omori</a>
14 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Nao Omori. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Nao Omori, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Nao Omori.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Nao Omori selon la critique
2012 - JAPON - Animation, Amour, Ghibli, Adolescence, Amour ado
RÉALISATION :  Goro Miyazaki
L'AMOUR PEUT-IL ÊTRE MIS EN PÉRIL PAR LES SECRETS DE FAMILLE ? - Réalisé par Goro Miyasaki, digne héritier de son père (Hayao Miyazaki), La Colline aux coquelicots, du studio Ghibli, est l'adaptation poétique et fidèle du manga éponyme. Le film raconte l'histoire d'Umi, une jeune lycéenne qui, chaque jour, attend le retour de son père disparu en mer et de Shun, jeune homme séduisant. En passant du temps ensemble, les deux jeunes gens vont découvrir que leur destin et leur histoire sont liés par un secret. Entre amour et amitié, le destin d'un homme et d'une femme dans un Japon en pleine mutation, entre tradition et modernité.
2007 - JAPON - Comédie dramatique, Animation, Manga, Emouvant, Famille
RÉALISATION :  Michael Arias
Amer Beton est un film d'animation dramatique, adaptation du manga Tekkon Kinkreet, réalisé pour la première fois par un réalisateur américain. Le film raconte l'histoire de Blanc et Noir, deux orphelins qui sèment la terreur dans les rues de Takara, malgré leur caractère totalement opposé. Fatigué de leur agilité, un puissant yakuza décide un jour de les éliminer. Mais pour les deux frères, la plus grande menace ne vient pas forcément de leur ennemi...
3

Tokyo!

2008 - ALLEMAGNE - Romance, Comédie dramatique, Emouvant, Société
RÉALISATION :  Leos Carax, Michel Gondry, Joon-ho Bong
Le film est composé de trois chapitres, chacun d'entre eux étant librement inspiré par Tokyo et tourné au cœur de la ville... "Interior Design" de Michel Gondry : un jeune couple se noie dans cette ville sans repères, jusqu'à ce que la jeune femme, trop seule, devienne l'objet d'une étrange transformation... "Merde" de Leos Carax : Une ignoble créature sème la panique et la mort dans les rues de Tokyo. Son procès déchaîne les passions... "Shaking Tokyo" de Bong Joon-ho : Depuis plus de dix ans, il est hikikomori. Il vit enfermé dans son appartement, réduisant au strict minimum tout contact avec le monde extérieur. Lorsque la livreuse de pizzas s'évanouit chez lui durant un tremblement de terre, l'impensable arrive, il tombe amoureux.
2020 - JAPON - Action, Thriller, Tueurs à gage, Flics ripoux et corruption policière, Prostitution
RÉALISATION :  Takashi Miike
Une nuit, à Tokyo. Leo, un jeune boxeur, rencontre Monica, une callgirl impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les traquer à travers la ville.
2008 - JAPON - Comédie, Drôle, Peintre/Peinture
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
Fils unique d’un riche collectionneur d’art, Machisu révèle un talent précoce pour la peinture.Encouragé par ses proches, il peint en toutes circonstances. Mais le malheur met un terme à la vie privilégiée de l’enfant. Quelques années plus tard, le jeune homme pauvre et solitaire parvient à intégrer une école d’art. Il essuie les critiques sévères d’un marchand d’art mais le soutien indéfectible de Sachiko, une jeune employée qu’il épouse, l’encourage à persister dans sa voie. Arrivé à 50 ans, Machisu n’a toujours pas vendu une toile. Il reste néanmoins dévoué à son art. Avide de reconnaissance, Machisu, tel Achille, arrivera-t-il à dépasser la tortue ?
2002 - FRANCE - Drame, Thriller, Contemplatif, Triste, Société
RÉALISATION :  Olivier Assayas
7

R100

2013 - JAPON - Comédie dramatique, Sexualité, Perversion, Sadomasochisme
RÉALISATION :  Hitoshi Matsumoto
Un homme, qui prend soin de son fils depuis que sa femme est plongée dans le coma, entre dans un immeuble des plus banals. Il décide alors de devenir membre d’un club privé, après avoir pris connaissance des prestations proposées et du fait que l’adhésion n’est valable qu’une seule année et ne peut être annulée que sous certaines conditions. En tant que nouveau membre, un monde de plaisirs s’offre alors à lui. Il en apprécie tout particulièrement l’intrusion dans son quotidien de femmes dominatrices. Jusqu’au jour où celles-ci s’approchent d’un peu trop près de sa famille – laquelle ne se doute de rien – et où, avec un courage rarement affiché dans sa petite vie de vendeur de literie, il va alors tenter d’annuler son adhésion au club.
2001 - JAPON - Drame
RÉALISATION :  Akihiko Shiota
2007 - JAPON - Fantastique, Comédie dramatique, Société, Surnaturel, Nature et environnement
RÉALISATION :  Katsuhiro Ôtomo
ACTEURS :  Joe Odagiri, Nao Omori, Yû Aoi
A travers des contrées reculées du Japon ancien, Ginko, un docteur mystique, observe les Mushis, êtres éthérique issus du flot de vie primordial coulant au creux des ténèbres. A travers ses errances, il guérira les effets négatifs que peuvent entraîner la proximité prolongée des Mushis, tout en tentant d'établir une coexistance pacifique et raisonnée entre ces êtres d'un autre plan et les humains.
To his mute sister's dismay, a young boy puts a dying rabbit out of its misery with a brick -- and soon the siblings end up in a world of nightmares.
2004 - JAPON - Drame, Romance
RÉALISATION :  Isao Yukisada
2010 - JAPON -
RÉALISATION :  Hitoshi Yazaki
ACTEURS :  Miki Nakatani, Nao Omori
Ruriko et Satoshi, mariés depuis trois ans, ont tout d’un couple heureux. Mais l’apparent bonheur cache une infinie solitude et une grande délicatesse.
13

1-Ichi

2003 - JAPON - Epouvante-Horreur, Gore, Surnaturel
RÉALISATION :  Masato Tanno
ACTEURS :  Nao Omori, Teah, Kôji Chihara
2001 - HONG KONG - Thriller, Drame, Violent, Gore, Surnaturel
RÉALISATION :  Takashi Miike
Un chef de gang a disparu, ainsi qu'une énorme somme d'argent qu'il avait en sa possession. Ses hommes se mettent à sa recherche, pensant d'abord à un coup d'une bande rivale. Mais ils découvrent rapidement que c'est un tueur professionnel qui se cache derrière toute cette affaire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites