Top films avec Micha Lescot

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/3767/micha-lescot">Micha Lescot</a>
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Micha Lescot. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Micha Lescot, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Micha Lescot.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Micha Lescot selon la critique
2017 - FRANCE - Comédie, Biographie, Société, Politique, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Michel Hazanavicius
Film biographique annoncé comme inattendu, ambitieux, et rigolard aussi, Le Redoutable se focalise sur la relation amoureuse qui lia le grand réalisateur Jean-Luc Godard et l'actrice Anne Wiazemsky. Le cinéaste, très reconnu suite aux succès A bout de souffle (1960), avec Jean-Paul Belmondo et Jean Seberg, Le Mépris (1963), avec Michel Piccoli et Brigitte Bardot, puis Pierrot le fou (1965), avec J.-P. Belmondo, s'apprête à embrasser la voie qui le conduira à signer Pravda (1970) et Le Vent d'Est (1970), et à rompre avec le ton des films dits « de la Nouvelle Vague »... Et la jeune actrice le suit, malgré les doutes, les incompréhensions, les disputes. Louis Garrel, et Stacy Martin, qui fut la révélation de Nymphomaniac, endossent ces figures fortes. Dans ce biopic qui avance sur un ton de comédie, au fil de scènes qui essayent de prendre des risques. Un film dans lequel on croise les principes de Mao Zedong, les événements de Mai 68, un Festival de Cannes annulé... Et, le temps de quelques scènes, Grégory Gadebois dans le rôle de Michel Cournot, Félix Kysyl dans celui de Jean-Pierre Gorin, Philippe Girard en Jean Vilar, Romain Goupil en policier, Emmanuele Aita en Marco Ferreri... ou même Jean-Pierre Mocky. La mort d'Anne Wiazemsky, le 5 octobre 2017, et l'arrivée dans les salles du film Grandeur et décadence..., signé par J.-L. Godard en 1986, ont accompagné la sortie du Redoutable...
2014 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Milieu du cinéma/Tournage de film, Feel good movie
RÉALISATION :  Léa Fazer
IL VA VIVRE LA PLUS GRANDE DÉSILLUSION DE SA VIE MAIS EN SORTIRA CHANGÉ - Henri Renaud, acteur débutant, peu cultivé et amateur de films d'action, est engagé pour jouer dans un film d'auteur, mais les conditions du tournage ne sont pas tout à fait celles auxquelles il s’attendait. L'histoire est à l'origine basée sur une idée de Jocelyn Quivrin, s'inspirant de sa propre expérience chez Eric Rohmer en 2007, deux ans avant sa disparition dans un tragique accident de voiture. Le long-métrage est l'occasion pour la réalisatrice de rendre hommage à celui dont elle était très proche - elle est la marraine de son fils et il a été témoin à son mariage - et qui fit de lui son acteur fétiche, apparaissant dans Notre univers impitoyable et Ensemble c'est trop.
3
Arès
2016 - ETATS-UNIS - Action, Science-Fiction, Sport de combat, Anticipation, Violent
RÉALISATION :  Jean-Patrick Benes
Dans un futur proche, l'ordre mondial a changé. Avec ses 10 millions de chômeurs, la France fait désormais partie des pays pauvres. La population oscille entre révolte et résignation et trouve un exutoire dans des combats télévisés ultra violents où les participants sont dopés en toute légalité et où tous les coups sont permis. Reda, dit Arès, est un ancien combattant qui vit de petits boulots de gros bras pour la police. Tout va changer lorsque sa soeur se fait arrêter et qu'il doit tout mettre en oeuvre pour les sauver : elle et ses filles.
2017 - FRANCE - Drame, Jeunesse, Famille, Triste
RÉALISATION :  Noémie Lvovsky
L'histoire de Mathilde, dont les parents sont séparés, vivant seule avec sa mère, une personne inadaptée, au bord d’une forme de démence. Elle ne sait jamais dans quel état elle va la retrouver. Alors que pour les autres mères sa mère est folle, Mathilde fait tout pour la protéger et éviter la séparation qu’elle sent proche. Un jour sa mère lui offre un oiseau qui parle. L’animal devient alors son ami et son guide.
2019 - FRANCE - Drame, Film d'auteur, Emouvant
RÉALISATION :  Sébastien Betbeder
Il y a quelques années, Ulysse, a mis un terme à sa carrière d’artiste contemporain. Aujourd'hui, il habite seul avec son chien Joseph dans un vieux manoir au milieu de la forêt. Mona a vingt ans et est étudiante aux Beaux-Arts. Un jour, Mona décide de partir à la rencontre d'Ulysse.
2009 - FRANCE - Romance, Comédie, , Musique, Drôle
RÉALISATION :  Jean-Jacques Zilbermann
La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy est une comédie romantique drôle, pétillante et touchante qui nous embarque dans l'aventure de Simon Eskenazy, interprète de musique traditionnelle juive, qui, dix ans après le succès de L'homme est une femme comme les autres, voit débarquer sa mère oppressante, son ex-femme et son fils de 10 ans qu'il n'a jamais vu. En plus de ces galères, Simon ne leur a pas dit qu'il entretient une relation avec Naïm, un jeune travesti musulman qui a bouleversé sa vie...
1998 - FRANCE - Comédie dramatique, Biographie, Adaptation, Peintre/Peinture
RÉALISATION :  Roger Planchon
La vie de Toulouse-Lautrec racontée au cinéma : sa peinture, son goût de la fête, des spectacles, des plaisirs, sa tendresse pour les exclus, les prostituées. Le film est ainsi l’évocation du siècle dernier que Lautrec traversa avec désinvolture et panache.
2008 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Satire
RÉALISATION :  Florence Quentin
On peut être un couple de bons Français, toujours amoureux, parents modèles, travailleurs et économes jusqu'à la manie et écouler au noir dans le sous-sol de sa villa de Béziers hyper sécurisée, des godasses de son ancien magasin et des produits " satisfaits ou remboursés " qu'on détourne dans tous les supermarchés de la région.A chacun sa morale !
2017 - FRANCE - Drame, Film TV, Société, Prison/Univers carcéral, Réinsertion
RÉALISATION :  Laurent Perreau
Après plusieurs années de prison, Céline, 30 ans, doit purger la fin de sa peine en liberté conditionnelle. Installée en région parisienne chez sa mère et son beau-père, elle est engagée à l'essai à la réception d'un grand hôtel de la porte de Clichy. Les relations avec certains de ses collègues sont tendues, notamment avec Élodie, qui espère aussi décrocher un CDI. Cachant à tous son passé, Céline se fait appeler Héloïse et invente mensonge sur mensonge pour ne pas éveiller les soupçons. Soumise aux contraintes réglementaires de sa semi-liberté, Céline/Héloïse essaie d’échapper à ses fantômes et de retrouver une place dans la société. Sa rencontre avec Idir, un médecin dont elle partage la voiture pour rejoindre Paris, pourrait l'aider à prendre un nouveau départ…
2014 - FRANCE - Policier, Film TV, Suspense
RÉALISATION :  Xavier Durringer
A Brest, César et Alma, respectivement médecin légiste et agent de police, enquêtent sur un double meurtre à Brest.
2016 - FRANCE - Film TV, Téléfilm, Suspense, Délinquance, Enlèvement/Kidnapping
RÉALISATION :  Josée Dayan
Professeur de piano fragile, traitée à domicile par son mari psychiatre, Clémence Lacombe accueille un jour sans hésiter Mona, une ancienne élève qu'elle a toujours considéré comme sa fille. Mais durant la nuit, Mona disparaît. Alors que Clémence mène l'enquête, tous ses voisins deviennent suspects à ses yeux. Entre réalité et hallucinations, Indiscrétions est un drame policier porté par Muriel Robin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites