Top films avec Marie Kremer

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/3088/marie-kremer">Marie Kremer</a>
21 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Marie Kremer. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Marie Kremer, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Marie Kremer.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Marie Kremer selon la critique
2006 - BELGIQUE - Comédie, Drôle, Comédie noire
RÉALISATION :  Olivier Van Hoofstadt
Inséparables, JC, le dikkenek belge donneur de leçon et Stef, son meilleur ami au grand coeur, s'engage dans un parcours pour trouver le Grand Amour de Stef, en partant du point A, pour arriver au point G... Sur le chemin, ils croisent toute une galerie de personnages aussi déjanté les uns que les autres. Porté par un casting cinq étoiles dont François Damiens, Dikkenek est une comédie noire explosive, cynique et méchamment violente.
2013 - FRANCE - Comédie, Société, Différence culturelle, Choc des cultures
RÉALISATION :  Ernesto Oña
Suite à une dispute avec son père, grand patron de la banque Berthier, Arnaud Dubois, qui aurait plus une tête à s'appeler Mohamed, décide de quitter sa maison au Vésinet. Il tombe alors amoureux de Sabrina, mais réalise que pour la séduire, il lui faudra faire croire qu'il est beur. Il se renomme alors Mohamed et emménage dans la cité de Sabrina... Porté par Eric Judor, Mohamed Dubois est une comédie drôle et touchante sur l'identité.
2005 - FRANCE - Comédie, Société, Nature et environnement, Famille
RÉALISATION :  Coline Serreau
Pour toucher l'héritage de leur mère, deux frères et une soeur qui se détestent acceptent de faire le pèlerinage du Puy-en-Velay à Saint-Jacques-de-Compostelle. Ils font la marche avec un groupe de six personnes, dont un jeune arabe qui fait croire à son cousin qu'il l'emmène à la Mecque alors qu'il ne fait que poursuivre l'amour de sa vie, une jeune pèlerine. Réalisé par Coline Serreau, Saint Jacques… La Mecque est une comédie dramatique drôle et touchante.
2006 - FRANCE - Comédie dramatique, Romance, Emouvant, Musique, Chanson (style musical)
RÉALISATION :  Xavier Giannoli
PARFOIS L’AMOUR NOUS FRAPPE AU MOMENT OÙ ON S’Y ATTEND LE MOINS. - Alors qu'Alain, 50 ans, vit pour son métier de chanteur, sa vie est bouleversée lorsqu'il rencontre Marion... Porté par Gérard Depardieu et Cécile de France, Quand j'étais chanteur est une comédie dramatique tendre et attachante, jolie chronique sans prétention.
2012 - FRANCE - Drame, Triste, Pauvreté, Musique
RÉALISATION :  Cyril Mennegun
Après une séparation douloureuse, Louise Wimmer a laissé sa vie d'avant loin derrière elle. A la veille de ses cinquante ans, elle vit dans sa voiture et a pour seul but de trouver un appartement et de repartir de zéro. Armée de sa voiture et de la voix de Nina Simone, elle veut tout faire pour reconquérir sa vie.
2008 - ALLEMAGNE - Drame, Jeunesse, Seconde guerre mondiale, Animaux
RÉALISATION :  Véra Belmont
Misha, petite fille juive de 8 ans, se retrouve un jour seule après la déportation de ses parents. Elle décide un jour de partir seule à leur recherche. Pour survivre, Misha est prête à tout, même à intégrer une meute de loups... A travers l'histoire intime et l'odyssée épique d'une petite fille, Survivre avec les loups, drame historique poignant, nous raconte la grande Histoire de l'Holocauste avec justesse et sobriété.
2009 - FRANCE - Drame, Biographie, Musiciens, Emouvant,
RÉALISATION :  Stijn Coninx
Jeannine Deckers, alias Sœur Sourire, est devenue un mythe international avec ses deux millions d'albums vendus en 1963 et cette chanson Dominique, qui a plané au-dessus des Beatles ou d'Elvis Presley dans les hit-parades du monde entier. Mais qui était réellement Sœur Sourire ? Le récit bouleversant d'une femme touchante, pleine de doutes et d'enthousiasme, en quête de l'amour...
2012 - FRANCE - Comédie dramatique, Road-movie, Emouvant, Famille
RÉALISATION :  Nicolas Brossette
Marc Bajau sillonne le pays pour le compte d’une marque de vêtements. Il aime cette vie sur la route, libérée de toute contrainte et faite de rencontres d’un soir. Mais alors qu’il démarre une nouvelle tournée de promotion, sa dernière conquête s'en va en lui laissant son fils, Lucas, un petit métis de six ans… Commence alors une traversée de la France pas comme les autres, où Marc et Lucas vont croiser la route de Pierre, un retraité fantasque et envahissant, et celle de Julie, une jeune femme en errance. Au cours de cette odyssée, flanqué de son trio improbable, Marc Bajau va connaître "10 jours en or" qui vont changer sa vie...
2011 - FRANCE - Comédie, Vacances, Drôle
RÉALISATION :  Pascal Rabaté
C'est enfin le week-end, un week-end de printemps sur le littoral atlantique. Ce week-end-là, deux retraités se rendent dans leur résidence secondaire, une maisonnette aussi vaste qu’un timbre poste, et croisent un couple de punks ayant pour gîte une maison dessinée sur le sable d’une plage. Plus loin, deux imposteurs vêtus d’orange et de vert se mettent au golf non loin d’une procession funéraire. Au même moment, un représentant en parapluies a rendez-vous avec une maîtresse sado-maso dans un hôtel du bord de mer où séjournent deux couples dont l’existence sera chamboulée par un cerf-volant perdu.
2011 - BELGIQUE - Policier, Enquête, Triste, Suspense
RÉALISATION :  Pierre Lacan
Benoît, jeune père de famille, mène une vie heureuse et sans histoire. Un jour, son père détective privé, disparaît mystérieusement. Benoît va découvrir la part d’ombre d’un père qu’il pensait connaître. Et pour la première fois, il va devoir se battre pour sauver sa peau et protéger les siens.
2007 - FRANCE - Comédie, Écrivains, Théâtre
RÉALISATION :  Catherine Corsini
Julien est un jeune auteur qui rêve d'être édité. Il réussit à obtenir un rendez-vous avec une éditrice redoutable Judith Zahn. Celle-ci ne lui reconnaît aucun talent mais le trouve à son goût. Il se laisse séduire et devient son amant. Un soir, par curiosité, il fouille dans ses affaires et découvre une histoire qui le passionne, l'histoire du père de Judith, révolutionnaire des années 70 mort au combat en Amérique du Sud. Julien décide d'en faire un livre sans rien en dire à Judith. Quand il lui montre le manuscrit, elle se sent volée, trahie... Elle lui interdit de le publier et rompt avec lui. Il passe outre. Le livre est un énorme succès. Furieuse, Judith se sert d'un stratagème pour faire tomber Julien. Mais sa vengeance accomplie, elle ne la savoure pas comme elle l'espérait...
12
Cassos
2012 - FRANCE - Comédie, Drôle, Meurtre, Tueurs à gage
RÉALISATION :  Philippe Carrèse
Marc, un assureur de province, médiocre et psychorigide, rentre en contact avec le Milieu pour faire éliminer sa femme, insupportable matrone castratrice. Chauffeur occasionnel et improbable sur le casse minable d’une bijouterie, Marc est pris en pitié par Toulouse, truand de seconde zone qui, plus par mépris que par compassion, va lui montrer les ficelles du métier à travers plusieurs expériences sur le terrain. Pour Marc, cette série de rencontres et de péripéties s’avère être une révélation. Ce voyage initiatique nocturne lui permettra d’appréhender son potentiel de tueur… toujours psychorigide et médiocre, mais en plus, à présent, dangereux
2012 - FRANCE - Comédie, Nature et environnement, Milieu du cinéma, Voyage
RÉALISATION :  Claude Duty
Disponible en MULTI-ECRANS -Jeanne Millet, réalisatrice dans une mauvaise passe, part en province pour y présenter l'un de ses premiers films. Son itinéraire va lui faire franchir plusieurs frontières entre amour et amitié, espoir et déception, cinéma et quotidien routinier. Autant de territoires où seuls bises et baisers servent de passeport.
2017 - FRANCE - Drame, Film TV, Adaptation de BD, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Nicolas Boukhrief
Après un accident de la route, un homme se réveille dans le corps de sa victime. Empreinte de spiritualité, une exploration poétique de l'identité et des relations humaines adaptée du grand mangaka Jirô Taniguchi, décédé en février 2017.
Vincent, marié et père d'une petite fille, vit dans le nord de la France. Son entreprise cherchant à licencier, il ne compte plus ses heures pour échapper au chômage. Un soir, ivre de fatigue au volant de sa voiture, il percute un jeune motard. À sa sortie du coma, Vincent se rend compte qu'un transfert a eu lieu : il habite le corps du jeune motard, alors que son enveloppe physique est déclarée morte.
2009 - FRANCE - Comédie dramatique, Société, Femmes, Jeunesse
RÉALISATION :  Laurent Perreau
À 17 ans, Claire se débat entre son engagement dans la natation et ses premiers émois amoureux. Tout est synonyme de conflit pour cette jeune orpheline. Maurice Reverdy, un vieil homme aussi mystérieux qu'extravagant, l'a recueillie dans sa grande demeure. Mais Claire évite soigneusement cette figure lointaine qui n'est autre que son grand-père. Fiers, insoumis, solitaires, ils représentent deux générations qui se repoussent et s'attirent à la fois, deux trajectoires entrelacées qui vont se confronter, l'une en quête d'avenir, l'autre tourmentée par son passé.
2013 - FRANCE - , Film TV, Nature et environnement, Montagne, Escalade/Alpinisme
RÉALISATION :  Abel Ferry
Un couple décide de se marier dans une station située au sommet d'une montagne, dans les Alpes. Mais une fois à 3800 mètres d'altitude, une tempête d'une grande violence piège tous les participants de la cérémonie. Toutes les routes sont coupées, au même titre que les communications vers l'extérieur.
2007 - FRANCE - Drame, Tiers-monde, Triste, Seniors/Vieux
RÉALISATION :  Hiner Saleem
Quand les enfants ne donnent plus de nouvelles, il est bon d’avoir un ami. Pour se rendre à la piscine. Déjeuner à la brasserie. Traverser avec une certaine quiétude les écrasantes journées d’été. Mais quand l’ami lui-même fini par faire défaut, l’existence devient périlleuse. D’autant plus périlleuse qu’on vieillit, qu’on est fragile et seul, et qu’on habite à Paris… sous les toits. Mais le coeur bat toujours. En attendant le jour où la force viendra à manquer, ou l’on choisira de ne plus ouvrir sa porte, on peut encore croire aux rencontres, et à l’amour.
2006 - BELGIQUE - Drame, Triste, Société, Emouvant
RÉALISATION :  Martial Fougeron
Une famille de classe moyenne dans une petite ville de province. Le père est professeur à l¹université, la mère s¹occupe avec soin de sa maison, la fille aînée s¹apprête à quitter le foyer, et le fils cadet est au collège et prend des cours de piano. On découvre très vite que la mère entretient avec son fils une relation ambiguë d¹amour et de haine, insupportable pour l¹enfant. L¹apparente normalité de cette famille va se fissurer, jusqu'au drame.
19
Gigola
2010 - FRANCE - Drame, Sexualité, Femmes, Lesbien
RÉALISATION :  Laure Charpentier
Depuis le suicide de sa compagne, Georgia, jeune prostituée garçonne, tombe dans une spirale infernale d'autodestruction et de plaisirs coupables. Entre passion destructrice et nuits sulfureuses, Gigola est un drame poignant qui dresse le portrait d'une femme courageuse et audacieuse mais également du Paris des années 1960.
2011 - BELGIQUE - Drame, Triste, Emouvant, Nature et environnement
RÉALISATION :  Pierre Duculot
Christina, bientôt 30 ans, vit dans la région de Charleroi en Belgique, avec Marco, son petit ami. A la mort de sa grand-mère, elle hérite d’une maison en Corse. Dans son entourage, personne ne semble savoir pourquoi la vieille dame possédait cette maison. Sa famille presse Christina de vendre son bien. Mais elle s’y refuse. Elle veut comprendre pourquoi sa grand-mère lui a laissé cet étrange legs. Elle voit aussi en cet héritage une occasion unique de remettre en question sa vie monotone. Sur un coup de tête, elle part seule à la découverte de sa maison. Ce voyage va bousculer son existence. Et celle de ses proches.
2013 - BELGIQUE - Comédie dramatique, Seniors/Vieux, Emouvant, Société
RÉALISATION :  Anne-Marie Etienne
Nathalie, Christophe et Joëlle sont en pleine crise existentielle. Ils vont se retrouver réunis autour de Selma, 95 printemps et gravement malade, pour passer des vacances d’été mémorables au bord de la Moselle où ils comprendront que celle qu’ils pensaient aider à mourir, va les aider à vivre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites