Top films avec Luis Tosar

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/18318/luis-tosar">Luis Tosar</a>
24 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Luis Tosar. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Luis Tosar, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Luis Tosar.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Luis Tosar selon la critique
2006 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Délinquance, Trafic, Suspense
RÉALISATION :  Michael Mann
A MIAMI, IL PEUT FAIRE TRÈS CHAUD QUAND ON BOSSE SOUS COUVERTURE. - Adaptation de la série culte éponyme, Miami Vice - Deux flics à Miami est un thriller d'action explosif et haletant, qui nous entraîne dans l'enquête de Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, chargés de découvrir qui a assassiné deux agents fédéraux et la famille d'un informateur.
2011 - ESPAGNE - Thriller, Epouvante-Horreur, Surnaturel, Perversion, Violent
RÉALISATION :  Jaume Balagueró
César est un gardien d'immeuble efficace et disponible, excellent dans son travail sous tous les angles. Mais en réalité, César passe son temps à s'immiscer dans la vie des locataires, s'obstine à ruiner leur bonheur et surtout, s’acharne, obsédé, sur Clara, une jeune femme insouciante et heureuse… Malveillance est un thriller psychologique d'épouvante éprouvant, haletant et terrifiant, qui nous entraîne dans la folie d'un homme.
2011 - ESPAGNE - Drame, Historique, Violent, Milieu du cinéma, Triste
RÉALISATION :  Icíar Bollaín
Sebastian, jeune réalisateur passionné et son producteur arrivent dans le décor somptueux des montagnes boliviennes pour entamer le tournage d'un film. Les budgets de production sont serrés et Costa, le producteur, se félicite de pouvoir employer des comédiens et des figurants locaux à moindre coût. Mais bientôt le tournage est interrompu par la révolte menée par l'un des principaux figurants contre le pouvoir en place qui souhaite privatiser l'accès à l'eau courante. Costa et Sebastian se trouvent malgré eux emportés dans cette lutte pour la survie d'un peuple démuni. Ils devront choisir entre soutenir la cause de la population et la poursuite de leur propre entreprise sur laquelle ils ont tout misé. Ce combat pour la justice va bouleverser leur existence.
2009 - ETATS-UNIS - Policier, Thriller, Contemplatif, Meurtre, Tueurs à gage
RÉALISATION :  Jim Jarmusch
un étranger, solitaire et mystérieux, dans son voyage à travers l’Espagne. Il est chargé d'une mission hors la-loi. Sa détermination et sa méticulosité sont sans faille. Seul son objectif l'intéresse, pourtant son périple est aussi un voyage intérieur. Il va croiser des personnages cocasses ou étranges. Ces rencontres le mèneront à sa cible ultime. A la fois concentré et rêveur, notre homme accomplit un voyage à travers l'Espagne, mais aussi à l'intérieur de sa conscience...
2010 - ESPAGNE - Drame, Action, Violent, Triste, Société
RÉALISATION :  Daniel Monzón
Afin de faire une première bonne impression, Juan décide de prendre ses fonctions de gardien de prison un jour en avance. A peine arrivé, une émeute explose dans la prison et Juan profite de n'être connu de personnes pour infiltrer les prisonniers et approcher le chef. Mais lorsque des membres de l'ETA sont pris en otage, le gouvernement s'en mêle... Cellule 211 est un thriller d'action sombre et violent, qui nous plonge avec réalisme au coeur de l'univers carcéral.
2011 - ROYAUME-UNI - Comédie dramatique, Société, Drogue, Contre culture
RÉALISATION :  Bernard Rose
Débarquant à Oxford, Howard Marks découvre avec plaisir les soirées psychédéliques et devient rapidement un passeur de marijuana efficace. Grâce à ses amitiés avec les services secrets, il construit bientôt un immense trafic de marijuana dans toute l'Europe et devient Mr Nice, figure emblématique de la contre culture britannique. A la limite de l'expérimental, Mr Nice est un biopic coloré, vivant et délirant du plus chaleureux et pacifiste trafiquant de drogue britannique.
2002 - ESPAGNE - Comédie, Drôle, Violent, Société
RÉALISATION :  Álex de la Iglesia
2014 - ESPAGNE - Drame, Epouvante-Horreur, Violent, Gore, Surnaturel
RÉALISATION :  Esteban Roel, Juanfer Andrés
Blessé, un homme est recueilli par deux soeurs en Espagne, peu après la fin de la guerre. Alors que la plus jeune s'avère être une hôte parfaite, la plus âgée, agoraphobe, développe rapidement un comportement agressif... Musaranas est un thriller horrifique terrifiant et sombre.
2016 - ESPAGNE - Thriller, Suspense, Course-poursuite, Voitures
RÉALISATION :  Dani de la Torre
Carlos, directeur d'agence bancaire, reçoit sur le chemin de l'école de ses deux enfants, un coup de fil anonyme, lui indiquant qu'une bombe est disposée sous les sièges de sa voiture, et qu’il a seulement quelques heures pour obtenir une somme importante d’argent avant que la bombe à l'intérieur de la voiture n'explose... Si l'un de ses trois occupants essaye de sortir du véhicule, elle explosera…
2004 - ESPAGNE - Drame, Amour, Film d'auteur, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Icíar Bollaín
Par une nuit d'hiver, une jeune femme, Pilar, s'enfuit de chez elle en emmenant son fils. Antonio, son mari, la poursuit, veut la ramener à la maison, lui promet de changer, de ne plus être violent. Rien n'y fait, Pilar a pris sa décision. Il va alors tenter de la reconquérir et de maîtriser ses accès de colère qui immanquablement débouchent sur de la violence physique. Thérapie de groupe, retour sur soi, Antonio veut guérir. Mais pendant ce temps, Pilar va trouver loin de son époux un nouveau sens à sa vie.
2017 - ARGENTINE - Policier, Thriller, Délinquance, Suspense, Politique
RÉALISATION :  Daniel Calparsoro
Un matin pluvieux, six hommes armés et masqués attaquent une banque à Valence. Les braqueurs semblent avoir une mission simple et précise : vider le plus de coffres-forts possible avant de s’échapper par un tunnel. Mais l’opération pourrait bien prendre une dimension politique et éclabousser le gouvernement en place. Le directeur de cabinet de la présidente découvre en effet que son propre parti a commandité le braquage dans l’espoir de mettre la main sur des documents compromettants, enfermés dans un des coffres forts de la banque. Les pluies torrentielles qui s'abattent sur la ville ayant inondé l'accès au tunnel, les braqueurs décident de tout mettre en œuvre pour parvenir à s’échapper sans que personne ne découvre le contenu secret du coffre n° 314...
2018 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Dani de la Torre
Dans les bas fonds de Barcelone en 1921, la mafia locale sévit et les syndicats commencent à se mobiliser. Une enquête policière est déclenchée par un vol à main armée dans un train.
13
Toro
2017 - ESPAGNE - Policier, Thriller, Violent, Société, Délinquance
RÉALISATION :  Kike Maíllo
Après quelques temps passés à l’ombre, Toro, un ancien membre de la mafia, est bien décidé à refaire sa vie. Il souhaite plus que tout laisser derrière lui son passé. Mais lorsque sa nièce se fait enlever, il se retrouve entraîné dans une spirale infernale de fuite, de pièges et de violence. Son instinct de tueur va resurgir…
2012 - ESPAGNE - Drame, Enlèvements, Otages, Triste
RÉALISATION :  Miguel Courtois
Colombie, décembre 2007 : le monde entier attend la libération de deux otages des FARC, Clara Rojas et son fils Emmanuel né en captivité. Or quelques années plus tôt, le bébé a été confié de force par la guérilla à un pauvre paysan, José Crisanto. Le film raconte l’incroyable et bouleversante histoire de cet homme et de sa famille dont la vie va se transformer en tragique périple.
2014 - ESPAGNE - Comédie dramatique, Comédie Romantique, Romantique, Film choral, Drôle
RÉALISATION :  Cesc Gay
DANS LA TETE DES HOMMES - Cesc Gay réalise une comédie légère qui met en scène plusieurs hommes d'un certain âge qui font face à une crise identitaire masculine. Comédie de moeurs tendre et réjouissante et truffée de dialogues piquants, le film rassemble plusieurs thèmes liés au couple : de la séduction, à la séparation, en passant par la solitude.
2017 - ESPAGNE - Thriller, Milieu du cinéma
RÉALISATION :  Iñaki Dorronsoro
Victor, braqueur solitaire et mystérieux, affiche une longue carrière de casses réussis. Son secret ? Il excelle dans l'art de percer les murs. Son palmarès ne tarde pas à faire du bruit dans le milieu : il est approché par un groupe mafieux russe pour réaliser le hold-up du siècle. Sa mission est simple : il doit forer seul l'unique porte de sortie qui leur permettra de s'échapper du coffre-fort d'une banque internationale. Mais l'opération se complique lorsque le chauffeur du fourgon le reconnait. Car Victor n'est pas celui qu'il prétend être...
2012 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Fernando Cortizo
A prisoner recently escaped from prison tries to recover the loot he hid a few years earlier in a remote and secluded village, but what there is is a sentence worse than jail. Claims elderly, strange disappearances, spirits, a peculiar priest and to the very archpriest of Santiago star in a horror story, humor and fantasy. First production of stop-motion with clay made ​​in Spain. It features the voices of Luis Tosar, Geraldine Chaplin, Manuel Manquiña, Jorge Sanz and Paul Naschy among others.
1999 - ESPAGNE - Aventure, Fantastique, Surnaturel, Heroic fantasy
RÉALISATION :  Daniel Monzón
2011 - ARGENTINE -
RÉALISATION :  Jorge Coira
Food, glorious food! Some of the most sumptuous and involving films revolve around that most common of acts: eating. 18 MEALS is an omnibus film of criss-crossing stories divided into three segments; breakfast, lunch and dinner. Jorge Coira's debut feature, shot over nine days in Santiago de Compostela has enough tasty portions to please audiences. Amongst Coira's expansive ensemble are aging street musician Edu, a pair awaking from a one-night stand, a businessman visiting his closeted homosexual brother and a lonely housewife, Sol. Victor and Sol are two of 18 MEALS' most fascinating characters as they each hide something - his sexuality, her depression - from those around them. Best of all is Pedro Alsono as Vladimir, a local celebrity actor who makes a meal for a mystery woman who never arrives. Who hasn't gone to a lot of trouble to do something extra special for someone just to have it go unappreciated?
2011 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Enrique Otero
Torrential rains cause the swollen river, whose waters inundate a village. The current drags the cow Crebinsky and his brothers, who miraculously reappear alive in a place on the coast. Installed there at the foot of a lighthouse, which brings survive by sea. Isolated military conflicts, the brothers created their own world: a particular universe made of realism and fantasy.
2015 - ESPAGNE - Drame, Thriller, Suspense, Société, Drogue
RÉALISATION :  Daniel Monzón
Le jeune El Nino vit à côté du détroit de Gibraltar, où il répare et teste de vieux bateaux à moteur. Avec son ami El Compi, ils font la connaissance d'Halil, un jeune musulman, dont l'oncle Rachid, est trafiquant de drogue. Convaincu par son ami, El Nino accepte de jouer les mules, entre le Maghreb et l'Espagne. Au même moment, Jesus, un officier de police, et sa partenaire Eva, sont à la recherche d'El Ingles, un important narcotrafiquant du détroit.
22
Ma Ma
2016 - ESPAGNE - Drame, Amour, Amnésie, Problème de couple, Pauvreté
RÉALISATION :  Julio Medem
Perdu depuis la perte de son emploi et le départ de son mari, Magda, une institutrice et maman d'un garçon de 10 ans, apprend un jour qu'elle ait atteinte d'un cancer du sein. Loin de se laisser abattre, elle décide de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Porté par la touchante et talentueuse Pénélope Cruz, Ma Ma est un drame poignant et bouleversant, dans la veine du cinéma d'Almodovar.
23
Adú
2020 - ESPAGNE - Drame, Jeunesse, Immigration, Pauvreté
RÉALISATION :  Salvador Calvo
Près d'une ville espagnole en Afrique du Nord, un enfant entreprend un voyage éprouvant, un père renoue avec sa fille et un garde-côtes est rongé par la culpabilité.
2020 - ESPAGNE - Drame, Adaptation, Jeunesse, Désert
RÉALISATION :  Benito Zambrano
En Espagne, soumise à la misère et à l'oppression. Un enfant fugue et fuit son village miséreux ainsi que le maître qui règne sur ses habitants. Il entend les cris des hommes qui le cherchent alors qu'il tente de traverser une plaine aride et sans fin. Mais un berger va lui offrir sa protection...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites