Top films avec Laurence Kinlan

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/59026/laurence-kinlan">Laurence Kinlan</a>
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Laurence Kinlan. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Laurence Kinlan, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Laurence Kinlan.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Laurence Kinlan selon la critique
2011 - IRLANDE - Comédie, Policier, Buddy movie, Drôle, Suspense
RÉALISATION :  John Michael McDonagh
Boyle est un flic irlandais, flegmatique et solitaire, amateur de Guinness, de poésie et de prostituées à ses heures perdues. En poste dans un petit village de la côte irlandaise où il ne se passe jamais rien, il passe ses journées à faire respecter la loi... au pub local. Malheureusement pour lui, des trafiquants de drogue ont jeté leur dévolu sur cette région endormie comme base de leurs opérations... Le petit village irlandais va bientôt se retrouver au cœur d’une importante opération anti-drogue menée par le FBI ! Les mauvaises nouvelles n’arrivant jamais seules, Boyle doit se coltiner l’agent Everett, un super agent du FBI déterminé et maniaque dépêché sur place... Certes, les procédures de l'élite du FBI diffèrent de celles du flic bedonnant, peu zélé et "politiquement incorrect"... Mais après tout, la méthode "locale" pourrait bien fournir des résultats inattendus !
2020 - ETATS-UNIS - Fantastique, Famille, Dimension parallèle, Fée, Pour enfants
RÉALISATION :  Kenneth Branagh
Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt. Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short - une elfe réputée pour sa bravoure - et l’échanger contre une rançon en or. Pour le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums – qui va tout tenter pour venir en aide à Holly – et la commandante Root, chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées), la partie s’annonce plus que serrée…
2003 - AUSTRALIE - Western, Biographie, Braquage et hold-up, Délinquance, Personnage historique
RÉALISATION :  Gregor Jordan
Né en 1855, Ned Kelly devient l'ennemi public numéro un en Australie après avoir tiré sur un policier qui appréhendait son frère Dan. Avec ce dernier et deux autres complices, il fonde un gang qui sème le trouble de 1878 à 1880. Ned Kelly se distingue des autres bandits par son accoutrement quelque peu original : il porte une armure "faite maison", qui lui sert de gilet pare-balles, ainsi qu'un heaume de chevalier fabriqué par ses soins. Par ailleurs, comme Robin des Bois, il vole uniquement les riches pour donner aux pauvres.
2005 - IRLANDE - Comédie dramatique, Parents et enfants, Mère, Relations mère fils
RÉALISATION :  Neil Jordan
Patrick "Kitten" Brady a quitté son Irlande natale en quête d'une nouvelle vie dans le tourbillon londonien des années 70. En quête d'identité sexuelle, il devient travesti et côtoie le monde haut en couleur de la prostitution. Au gré de ses errances et de ses rencontres, "Kitten" va rapidement se trouver mêlé à un complot de l'IRA visant la capitale britannique.
2003 - IRLANDE - Drame, Thriller, Triste, Suspense, Emouvant
RÉALISATION :  Joel Schumacher
Au milieu des années 90, Dublin est le terrain d'une guerre sans merci entre les barons de la drogue qui s'arrachent le contrôle de la ville. Leur plus farouche adversaire est Veronica Guerin, une courageuse journaliste qui dénonce leurs pratiques. En révélant de nombreuses affaires et en révélant le nom des personnes impliquées, celle-ci met sa famille en danger. Ecartelée entre son angoisse de mère de famille et son sens du devoir professionnel, elle devient une héroïne nationale aimée et admirée du peuple irlandais. Chaque tentative d'assassinat à son égard ajoute à sa légende... jusqu'à sa mort en 1996. Son décès provoquera une révision brutale des lois de son pays et conduira à l'arrestation des plus grands criminels.
2015 - ROYAUME-UNI - Drame, Biographie, Triste, Emouvant, Musique
RÉALISATION :  John Ridley
Les débuts de carrière de Jimi Hendrix avant que celui-ci ne devienne l’immense guitariste que nous connaissons tous. À travers ses galères, ses amours et sa consommation d’hallucinogènes, Jimi Hendrix fera parler de lui grâce à l’originalité de son jeu de gaucher et sa quête de sonorités toujours plus innovantes.
1999 - ROYAUME-UNI - Drame, Triste, Parents et enfants, Mère
RÉALISATION :  Alan Parker
Les Cendres d'Angela (Angela's Ashes) est un film américano-irlandais réalisé par Alan Parker et sorti en 1999. C'est l'adaptation cinématographique du roman autobiographique homonyme de Frank McCourt. En 1935, les familles irlandaises quittaient plus leur pays pour l'Amérique que l'inverse. C'est pourtant cette voie inhabituelle qu'empruntent les McCourt après la mort brutale de leur fille a l'âge de sept semaines. Angela, la mère, et son mari alcoolique et chômeur, Malachy Senior, quittent le port de New York pour Cork avec leurs quatre fils Frank, Malachy Junior et les jumeaux Eugene et Oliver. Un accueil glacial leur est réservé a Limerick par la famille catholique d'Angela. Le père n'arrive pas à trouver de travail. Les jumeaux meurent de malnutrition...
2005 - IRLANDE - Comédie, Epouvante-Horreur, Surnaturel, Monstre, Zombies
RÉALISATION :  Stephen Bradley
2000 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Barry Levinson
Colin (Barry McEvoy) is a Catholic and George (Brian O'Byrne) is a poetry-loving Protestant. In Belfast in the 1980s, they could have been enemies, but instead they became business partners. After persuading a mad wig salesman, known as the Scalper (Billy Connolly), to sell them his leads, the two embark on a series of house calls
2006 - ROYAUME-UNI - Drame, Thriller, Délinquance, Gangsters/Criminels
RÉALISATION :  Mark Hammond (I)
Johnny Doyle essaie de fuir son passé paramilitaire irlandais et se cache dans la planque la moins sûre du monde : un squat à Brixton. Lorsque deux de ses anciens camarades s'échappent de prison, il cherche un compromis entre la fidélité envers son passé et un avenir plus paisible. De plus, Johnny tombe amoureux de Rita, la fiancée du chef de la mafia jamaïcaine, et bientôt il a deux luttes à mener de front.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites