Top films avec Kodi Smit-McPhee

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/119111/kodi-smit-mcphee">Kodi Smit-McPhee</a>
14 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Kodi Smit-McPhee. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Kodi Smit-McPhee, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Kodi Smit-McPhee.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Kodi Smit-McPhee selon la critique
2014 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Action, La saga la planète des singes, Blockbuster, Post apocalyptique
RÉALISATION :  Matt Reeves
ILS LES ONT CRU INFÉRIEURS… ILS SE SONT TROMPÉS - C'est le réalisateur de Cloverfield qui réalise la suite de La Planète des Singes : les Origines, et renoue avec la mise en scène d'un récit apocalyptique. Comme le précédent volet, il s'agit d'une sorte de prequel à la version culte de 1968. Touchés par une grave épidémie, les hommes veulent trouver refuge sur le territoire des singes, auxquels ils se sont opposés dans Les Origines. S'ensuit une bataille entre les survivants humains et les primates, dont la réalisation toute en effets spéciaux est bouleversante de réalisme et d'imagination. La saga La Planète des singes se pare d'un nouveau blockbuster de qualité.
2009 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Science-Fiction, Violent, Post apocalyptique, Adaptation
RÉALISATION :  John Hillcoat
Dix ans auparavant, une explosion a ravagé le monde, ne laissant derrière elle qu'une Terre détruite, faite de cendres et de poussières. Dans ce décor apocalyptique, un homme et son fils errent dans le but de trouver de quoi survivre et font, sur le chemin, des rencontres aussi dangereuses que fascinantes. La Route, film dramatique de science-fiction, nous entraîne dans un monde apocalyptique où la barbarie et la famine se sont installées et dans lequel un homme est prêt à tout pour sauver son fils.
2018 - ETATS-UNIS - Comédie, Super-héros, La saga x-men, Drôle, Anti-héros
RÉALISATION :  David Leitch
C'EST MEILLEUR À PLUSIEURS. - La saga Deadpool dévoile son deuxième volet, dans lequel le super-héros Marvel le plus vulgaire et casse-cou s'entoure de nouveaux collègues et affronte des ennemis surpuissants. Comme l'opus 1, Deadpool 2 se déroule dans l'univers des X-Men, et permet au héros rouge aux sabres dressés (joué par Ryan Reynolds, star dans Hitman & Bodyguard ou Détective Pikachu) de retrouver ses équipiers Colossus (Andre Tricoteux, vu dans Warcraft : le Commencement et The Flash) et Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand, actrice dans la série L'Exorciste). A ceux-là s'ajoutent Domino (Zazie Beetz, vue dans la série Atlanta) ou encore Yukio (Shioli Kutsuna, vue dans le film Netflix The Outsider) et la mascotte sans pouvoirs Peter (Rob Delaney, acteur dans Catastrophe). Classé par les spectateurs dans le top des meilleurs films d'action 2018, le top des meilleurs films de super-héros 2018 et parmi les meilleures comédies 2018 également, Deadpool 2 révèle un méchant redoutable : Cable, joué par Josh Brolin (interprète de Thanos dans l'univers cinématographique Marvel et Avengers : Infinity War, vu aussi dans Sicario : la Guerre des cartels). Comédie d'action remplie de blagues scato, sexuelles ou absurdes, réalisée par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde), Deadpool 2 promet du divertissement entre gags sanglants, fun pur et parodie.
2016 - ETATS-UNIS - Super-héros, Science-Fiction, La saga x-men, Mutants, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Bryan Singer
MÊME PARMI LES SUPER-HÉROS, SEULS LES PLUS FORTS SURVIVRONT. - Réveillé après un sommeil de plusieurs milliers d'années, Apocalypse, mutant ancestral immortel et surpuissant, s'allie à Magnéto et plusieurs mutants pour faire régner un nouvel ordre sur cette planète qu'il ne comprend pas. Raven, le professeur X et d'autres mutants s'allient alors pour affronter Apocalypse et sauver l'humanité. Quatrième X-Men réalisé par Brian Singer, X-Men: Apocalypse, porté par un casting cinq étoiles, est un film de science-fiction explosif, haletant et sombre.
2019 - ETATS-UNIS - Action, Fantastique, Surnaturel, La saga x-men, Futur
RÉALISATION :  Simon Kinberg
LA FIN D'UNE ÈRE, POUR LES X-MEN. - Après X-Men : le Commencement, X-Men : Apocalypse et X-Men : Days of future past, ce quatrième opus mettant en scène le groupe de mutants issus du catalogue Marvel dans leurs jeunes années vient dévoiler son intrigue de blockbuster. Dans X-Men : Dark Phoenix, Jean Grey (jouée par Sophie Turner, alias Sansa Stark dans Game of thrones) se trouve envahie par un pouvoir immense, qui intéresse de près certains mystérieux ennemis des humains... Au premier plan de ce volet s'imposent le Professeur Xavier (James McAvoy, acteur dans Split et Glass) ou encore Cyclope (Tye Sheridan, star de Ready Player One). Adapté d'un arc de comic-books très prisé par les fans, et réalisé par Simon Kinberg (scénariste sur plusieurs films X-Men, mais aussi sur Sherlock Holmes ou Mr and Mrs Smith), ce film de super-héros SF est annoncé comme spectaculaire.
2013 - BELGIQUE - Science-Fiction, Animation, Monde virtuel, Milieu du cinéma/Tournage de film, Anticipation
RÉALISATION :  Ari Folman
ROBIN WRIGHT AU COEUR D'UNE MACHINE HOLLYWOODIENNE FUTURISTE - Robin Wright joue son propre rôle dans ce film d'animation de science-fiction de Ari Folman, le réalisateur de Valse avec Bachir. Actrice sur le déclin, Robin Wright se voit proposer d'être scannée par la major hollywoodienne Miramount. Entre drame intimiste et mise en abyme du monde du cinéma, Le Congrès est un film futuriste extraordinaire qui mêle dessins et prises de vue réelles.
2012 - ETATS-UNIS - Comédie, Aventure, Drôle, Pour enfants, Blockbuster
RÉALISATION :  Sam Fell, Chris Butler
QUAND LES ZOMBIES VIENDRONT FRAPPER À LA PORTE, SEULS DE VRAIS HÉROS SAURONT LES RECEVOIR. - L'étrange pouvoir de Norman est un film d'animation fantastique, gothique et touchant, dans la lignée "inquiétante" de L'étrange noël de Monsieur Jack ou Coraline, entre rire, larmes et courses poursuites effrénées. Le film nous entraîne dans l'aventure incroyable de Norman, un jeune garçon anti-héros par excellence, qui a la capacité de parler aux morts. Un jour, il se retrouve, malgré lui, obliger de sauver sa ville d'une invasion de zombies.
2010 - ROYAUME-UNI - Epouvante-Horreur, Jeunesse, Violent, Adolescence
RÉALISATION :  Matt Reeves
Remake américain du film suédois Morse, Laisse moi entrer raconte la rencontre entre Owen, jeune garçon marginal et martyrisé et Abby, une jeune fille mystérieuse de 12 ans. Rapidement, Owen comprend que l'arrivée d'Abby coïncide étrangement à une série de meurtres et de disparitions. Film d'horreur sur fond de teenmovie glaçant, Laisse moi entrer nous entraîne une fois de plus dans le monde impitoyable des vampires.
2014 - AFRIQUE DU SUD - Science-Fiction, Action, Société, Nature et environnement, Anticipation
RÉALISATION :  Jake Paltrow
Dans un futur proche, l'eau est devenue rare, suscitant convoitise et violence. Dans ce climat hostile, Ernest Holm veille sur sa ferme, son fils Jerome et sa fille Mary, et nourrit l'espoir de rendre ses terres à nouveau fertiles. Tout comme Flem Lever, qui fréquente Mary en secret et n'a qu'une idée en tête : s’emparer des terres d'Ernest quel qu’en soit le prix.
10

Alpha

2018 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Nature et environnement, Animaux, Préhistoire
RÉALISATION :  Albert Hughes
En Europe, il y a 20 000 ans, durant l'ère Paléolithique supérieur, un jeune homme part braver une nature dangereuse et inhospitalière afin de retrouver le chemin de sa tribu.
2019 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Biographie, Netflix
RÉALISATION :  Craig Brewer
Acteur devenu star grâce à ses rôles dans la saga Le Flic de Beverly Hills, la saga 48 heures et Un fauteuil pour deux, Eddie Murphy incarne, dans ce film original Netflix, Rudy Ray Moore, interprète qui devint mondialement célèbre en 1975 grâce au film de blaxploitation Dolemite. Dans ce biopic, réalisé par Craig Brewer (Hustle and Flow, Black Snake Moan), Murphy est entouré par Wesley Snipes (Blade, Un seul deviendra invincible), Keegan-Michael Key (Toy Story 4), Chris Rock (Nurse Betty), ou le rappeur Snoop Dogg. A voir sur Netflix, Dolemite is my name promet un retour vers les années 70 rythmé, avec un volet dramatique également.
2015 - ALLEMAGNE - Animation, Nature et environnement, Animaux, Insectes
RÉALISATION :  Alexs Stadermann
LE FILM QUI CHASSE LE BOURDON – Les plus jeunes (et les nostalgiques) retrouveront avec bonheur la plus célèbre des abeilles en 3D. Fidèle à l'esprit du manga de 1975, ce dessin animé ludique et léger issu des studios allemands raconte les nouvelles aventures merveilleuses de Maya, de ses malheurs avec la conseillère de la Reine des abeilles à ses moments de joie avec son ami Flip la sauterelle.
13

2067

2020 - AUSTRALIE -
RÉALISATION :  Seth Larney
A la suite du changement climatique, la végétation a été dévastée et l'oxygène n'est plus présent sur Terre. Ethan Whyte, un ouvrier qui travaille dans un tunnel entreprend un voyage dans le temps...
2013 - ITALIE - Drame, Romance, Adaptation, William Shakespeare, Amour impossible/interdit
RÉALISATION :  Carlo Carlei
Dans la ville de Vérone, Roméo Montaigu (Douglas Booth) et Juliette Capulet (Hailee Steinfeld), enfants de deux familles ennemies, se rencontrent à un banquet et tombent éperdument amoureux. Malgré le mépris profond qui sépare leurs familles, les deux amants s’échappent un soir et se marient en secret. Mais le sombre destin auquel ils sont promis va vite les rattraper.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites