Top film avec Kim Hunter

Top film avec Kim Hunter
17 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Kim Hunter. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Kim Hunter, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Kim Hunter.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Kim Hunter selon la critique
1968 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Aventure, Surnaturel, Uchronie, Esclavage
RÉALISATION :  Franklin J. Schaffner
UN CLASSIQUE DE SCIENCE-FICTION ULTIME. - Une navette spatiale avec à son bord les astronautes Taylor, Landon et Dodge se perd dans l'espace-temps. Un jour, l'engin s'écrase en 3978, sur une planète étrange. Rapidement, les trois astronautes se rendent compte que les hommes sont soumis et mis en esclavage par des primates bien plus évolués qu'eux. Aidés de l'une d'entre eux, Taylor tente de survivre... Film de science-fiction dramatique, La Planète des singes est adapté du roman français du même nom, signé Pierre Boulle (bien qu'il n'en conserve pas la fin, reprise, en partie, par Tim Burton plus tard) et est devenu un classique du cinéma hollywoodien.
1951 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Violent, Société
RÉALISATION :  Elia Kazan
Lorsque Blanche Dubois, une jeune femme distinguée, vient rejoindre sa soeur Stella à la Nouvelle Orléans, elle se heurte au mari de celle-ci, Stanley, un ouvrir d'origine polonaise qui tente de découvrir le véritable passé de sa belle-soeur. Classique du cinéma américain porté par Marlon Brando et Vivien Leigh, Un tramway nommé Désir est un drame sulfureux et troublant, adapté de la pièce de Tennessee Williams.
1998 - ETATS-UNIS - Policier, Drame, Médias, Monde juridique, Homosexualité masculine
RÉALISATION :  Clint Eastwood
Envoyé par le magazine "Town and Country" à Savannah pour écrire un reportage sur la grande fête annuelle de Noël de John Williams, John Kelso décide de prolonger son séjour lorsque le maître de maison est inculpé pour le meurtre de Billy Hanson, son jeune compagnon gigolo. Dans la magnifique Mercer House, résidence légendaire de John Williams, la stupéfaction est à son comble et John Kelso perçoit rapidement le scandale mondain qui pourrait le faire évoluer. Film policier dramatique, Minuit dans le jardin du bien et du mal est réalisé par Clint Eastwood et porté avec justesse par John Cusack.
1970 - ETATS-UNIS - , Science-Fiction, Anticipation, Fin du monde, Post apocalyptique
RÉALISATION :  Ted Post
UNE AUTRE EXPÉDITION VEUT LE DÉCOUVRIR, DANS CETTE SUITE DIRECTE. - En 1968, La Planète des singes cartonne. Une suite directe est donc mise en chantier. Le Secret de la planète des singes sort en 1970, et propose un scénario assez similaire - avec un astronaute lancé à la recherche de Taylor - qui étend cependant l'univers, en donnant à connaître un groupe d'autres humains résistant aux primates sur leur planète. Un volet avec James Franciscus dans son rôle principal.
1971 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Mondes futurs, Voyages dans le temps, Anticipation
RÉALISATION :  Don Taylor
QUAND LA PLANÈTE DES SINGES ET LES VOYAGES DANS LE TEMPS SE MÊLENT... - Juste après les événements du Secret de la Planète des singes, les personnages de Cornélius et Zira tentent un voyage dans le temps, et réalisent leur futur. Un épisode qui laisse de côté les paysages de science-fiction, pour prendre une direction plus anticipation.
1990 - ITALIE - Epouvante-Horreur, Fantastique, Adaptation, Surnaturel, Monstres
RÉALISATION :  George A. Romero, Dario Argento
Adaptation de deux célèbres nouvelles d'Edgar Allan Poe, "l’Étrange Cas de Mr. Valdemar" qui raconte l'histoire d'un mourant hypnotisé par deux amants diaboliques et "le Chat noir" un sympathique animal, qui cristallise ici la folie chez un photographe spécialisé dans le crime.
7
Lilith
1999 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Sexualité, Femmes, Triste
RÉALISATION :  Robert Rossen
De retour de la guerre, Vincent Bruce trouve un emploi d’aide-soignant dans une clinique psychiatrique de la Nouvelle Angleterre. Très vite, il tombe sous le charme vénéneux de Lilith Arthur, une jeune patiente atteinte d’une étrange forme de schizophrénie…
1952 - ETATS-UNIS - Policier, Suspense, Enquête, Médias
RÉALISATION :  Richard Brooks
George Burrows, reporter au Day, enquête sur un caïd de la pègre, Thomas Rienzi. Malgré les pressions et les menaces, il fera éclater la vérité grâce à son rédacteur en chef, Ed Hutcheson.
1943 - ETATS-UNIS - Film noir, Epouvante-Horreur, Suspense, Société, Surnaturel
RÉALISATION :  Mark Robson
Une jeune fille recherche sa soeur, mystérieusement disparue. Celle-çi est sous l'influence d'une secte d'adorateurs de Satan
1987 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Jeffrey Obrow, Stephen Carpenter
Amanda demande à son fils John avant de mourir que celui-ci se rende à son laboratoire pour détruire toutes les notes sur ses dernières expériences et tout ce qui concerne son "frère" que John n'a jamais connu. Mais le collaborateur d'Amanda ne l'entend pas de cette oreille...
1974 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Buzz Kulik
Ronald Wilby is a maladjusted teen who accidentally kills a young girl whose sister spurned his romantic advances. Ronald's doting mother decides to protect her son by creating a concealed room in their home in which he will live. When the mother dies suddenly, Ronald stays hidden in the room, even after a new family moves into the home. Ronald uses his secret spaces to spy on the family, eventually taking one of the young girls hostage, with the hope of making her part of his secret world.
1958 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Richard Bartlett
Avant de mourir, assassiné par trois bandits masqués dont deux tombent sous ses balles, Ben, un vieux chercheur d'or, écrit son testament, léguant $ 300.000 à cinq hommes. Célèbre marshal fédéral, Ward Hogan reçoit pour mission de les retrouver. Un à un, méthodiquement, il les identifie, tout en ne perdant jamais de vue qu'il doit aussi démasquer le troisième tueur. Et si, justement, celui-ci compte parmi les héritiers ?
1968 - ETATS-UNIS - Drame, Nouvel hollywood, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Sydney Pollack, Frank Perry
1946 - ROYAUME-UNI - Guerre, Drame, Heroic fantasy, Film d'auteur, Surnaturel
RÉALISATION :  Michael Powell, Emeric Pressburger
Seul dans le cockpit de son avion en flamme, le chef d’escadron Peter Carter (David Niven) se prépare à une mort certaine. Avant de sauter dans le vide, il livre ses dernières paroles à une jeune opératrice radio. L’aviateur sort miraculeusement indemne du crash et entreprend de rencontrer sa confidente. Ils se retrouvent et tombent rapidement amoureux. Malheureusement, sa survie est une erreur que son guide céleste vient prestement lui apprendre. Mais Peter refuse de renoncer à la vie et à l’amour, et, alors que son corps subit une opération, son cas est jugé par le tribunal d’un autre monde. Le verdict décidera de son sort.
15
Skokie
1981 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Herbert Wise
A dramatization of the controversial trial concerning the right for Neo-Nazis to march in the predominately Jewish community of Skokie.
1957 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  John Frankenheimer
The lack of communication between a wealthy film producer and his troubled teenage son after the boy is involved in an altercation at a movie theater leads to even more trouble.
1998 - ROYAUME-UNI -
RÉALISATION :  Boaz Yakin
"A price above rubies" ("Plus de valeur qu'un rubis") provient d'un proverbe biblique: "Qui peut trouver une femme à l'âme forte? Celle-ci a plus de valeur qu'un rubis." C'est l'histoire de Sonia Horowitz, qui tente d'intégrer la communauté hassidique en respectant ses diktats. Mais bientôt, elle étouffe dans cette vie que d'autres ont tracée pour elle. Résolument moderne, elle cherche à concilier sa vie de famille avec sa passion: la joaillerie. Son mari, Mendel, tolère finalement qu'elle travaille au côté de son beau-frère, joaillier. Ce n'est pas le cas de la communauté.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites