Top films avec Ken Watanabe

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/25944/ken-watanabe">Ken Watanabe</a>
16 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Ken Watanabe. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Ken Watanabe, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Ken Watanabe.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Ken Watanabe selon la critique
2010 - ETATS-UNIS - Thriller, Science-Fiction, Suspense, Anticipation, Cyberpunk
RÉALISATION :  Christopher Nolan
SA MISSION : CAMBRIOLER UN ESPRIT. - Inception se démarque comme une autre énigme de Christopher Nolan. Le réalisateur de Memento nous plonge dans les vertiges mouvant de l'inconscient en racontant comment Dom Cobb exerce son métier de voleur de rêves et pénètre dans les esprits afin d'y introduire une idée précise. Thriller à la science-fiction psychologique et aux effets spéciaux impressionnants, le film reprend quelques codes des films d'espionnage.
2005 - ROYAUME-UNI - Fantastique, Super-héros, La saga batman, Adaptation de BD, Sociétés secrètes
RÉALISATION :  Christopher Nolan
COMMENT BRUCE WAYNE EST-IL DEVENU L'HOMME CHAUVE-SOURIS ? - Il s'agit du premier opus consacré aux aventures du justicier Batman, imaginé et mis en scène par Christopher Nolan. Nous sommes alors plongés dans les péripéties vertigineuses du super-héros et suivons son combat contre le mal. Cascades périlleuses, suspense et grand spectacle sont au rendez-vous. Le réalisateur affirme s'être inspiré de Blade Runner de Ridley Scott pour créer cet atmosphère futuriste et obscure.
2014 - JAPON - Science-Fiction, Catastrophe, Animaux, Godzilla, Monstre
RÉALISATION :  Gareth Edwards
C'EST LA FIN DE MONDE, GODZILLA REVIENT - Avant tout réalisateur d'effets-spéciaux, Gareth Edwards passe à la réalisation générale et propose sa version de Godzilla, après de nombreux films mettant en scène la créature. Dans un univers sombre qui court à sa perte, Godzilla s'impose comme un héros sauveur. Modernisation de la créature issue de la série B japonaise, le film offre des scènes d'action impressionnantes.
2004 - ETATS-UNIS - Guerre, Historique, Blockbuster, Samouraï
RÉALISATION :  Edward Zwick
L'HONNEUR QU'IL A PERDU AU FUSIL, IL LE RETROUVE AU SABRE. - En 1876, le capitaine Nathan Algren est recruté par l'empereur du Japon pour modernisé son armée, encore marquée par une tradition ancestrale. Lors d'une bataille entre l'armée et les samouraïs, Nathan est fait prisonnier par ces derniers. A leur contact, il apprendra le sens des traditions et, guidé par son honneur, sera tiraillé entre modernité occidentale et tradition orientale. Ce drame historique sur fond de guerre nous entraîne dans le Japon de la fin du XIXe siècle, tiraillé entre traditions et modernité.
2014 - ETATS-UNIS - Action, Science-Fiction, Animaux/Insectes géants, La saga transformers, Surnaturel
RÉALISATION :  Michael Bay
CE N'EST PLUS UNE GUERRE, C'EST UNE LUTTE CONTRE L'EXTINCTION DE L'HUMANITÉ. - Dans ce quatrième opus de Transformers, Mark Wahlberg remplace Shia Leboeuf, tandis que Michael Bay est toujours aux commandes pour cette suite encore plus musclée. Le film, véritable mélange entre fantastique et science-fiction, met en scène des machines plus performantes pour des scènes d'action toujours plus explosives.
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Triste, Emouvant, Blockbuster
RÉALISATION :  Rob Marshall
ACTEURS :  Suzuka Ohgo, Togo Igawa, Mako
Mémoire d'une Geisha, drame romantique touchant et sombre, réalisé par Rob Marshall (Into the woods), est une immersion discrète et réaliste dans le monde des Geishas japonaises, élevées dès leur plus tendre enfance pour devenir des "dames de compagnie" pour des hommes aisés. Le film retrace le parcours de Chiyo, de son enlèvement à sa famille à sa formation, avant de devenir la légendaire geisha Sayuri, amoureuse en secret d'un homme qu'elle ne peut conquérir.
2019 - JAPON - Comédie, Policier, Pour enfants, Futur, Adaptation de jeu vidéo
RÉALISATION :  Rob Letterman
Dans ce film jeunesse américain, en forme de comédie policière fantastique, un garçon de la ville de Ryme (joué par Justice Smith, vu dans The Get Down et Jurassic World : Fallen Kingdom) fait équipe avec le célèbre Pokémon Pikachu (doté de la voix de Ryan Reynolds, alias Deadpool), dans un monde où humains et Pocket Monsters cohabitent. Adapté du jeu vidéo Détective Pikachu, dérivé de l'univers des Monstres de Poche, d'une façon qui rappelle la saga Ted, ce film donne à rencontrer Rondoudou, Dracofeu ou Mewtwo avec de nouveaux looks numériques. Réalisé par Rob Letterman (Chair de Poule, le film), il compte dans son casting Suki Waterhouse (Future World) ou Ken Watanabe (Le Dernier Samouraï).
2007 - ETATS-UNIS - Guerre, Historique, Triste, Film d'auteur, Seconde guerre mondiale
RÉALISATION :  Clint Eastwood
En 1945, les Japonais et les Américains s'affrontent sur l'île d'Iwo Jima. Annoncé comme une bataille rapide par les Américains, celle-ci dura 40 jours, grâce à l'ingéniosité du général Kuribayashi. "Miroir" du film Mémoires de nos pères, qui retrace la bataille du point de vue américain, Lettre d'Iwo Jiwa offre ici le point de vue des Japonais durant le combat sanglant d'Iwo Jima. Ce film de guerre dramatique et sombre, inspiré de faits réels et réalisé par Clint Eastwood, nous entraîne au plus près d'une des batailles les plus sanglantes et éprouvantes de la Seconde guerre mondiale au Japon.
2019 - ETATS-UNIS - Action, Science-Fiction, Surnaturel, Monstre, Animaux/Insectes géants
RÉALISATION :  Michael Dougherty
Voici la suite de Godzilla, le film de Gareth Edwards sorti en 2014. Prévu pour sortir en mars 2019, Godzilla 2 – Roi des monstres est attendu par certains comme l'un des meilleurs blockbusters 2019, l'un des meilleurs films de monstres à venir et l'un des meilleurs films SF à venir également. Il est lié, de surcroît, à Kong : Skull Island, car le film sur l'affrontement King Kong/Godzilla se prépare... Ce nouvel opus de l'univers des monstres des studios Warner Bros est réalisé par Michael Dougherty (Krampus) et compte à son casting Ken Watanabe (Détective Pikachu, Bel Canto, L'Île aux chiens), Sally Hawkins (La Forme de l'eau, Eternal Beauty), Vera Farmiga (la saga Conjuring, The Passenger), Millie Bobby Brown (alias Eleven, dans Stranger Things), et O'Shea Jackson Jr (Instalife).
2017 - ETATS-UNIS - Action, Science-Fiction, Surnaturel, Futur, Monstre
RÉALISATION :  Michael Bay
LA SAGA DES ROBOTS S'ÉCLAIRE SOUS UN NOUVEAU JOUR. - La saga inspirée par les jouets transformables se poursuit ! Au long d'un cinquième épisode à la durée très conséquente, dans lequel se mêlent action, science-fiction, aventure et grands sentiments. Mark Wahlberg et Anthony Hopkins s'y unissent pour contrer une nouvelle menace planétaire, encore plus puissante... Quelques jeunes les rejoignent... Et les robots géants capables de se déguiser en véhicules mettent la Terre à très rude épreuve. Un opus pour lequel un déchaînement d'effets spéciaux est à prévoir, couplé à un rythme totalement effréné, lancé à plein régime par Michael Bay, homme qui fit le succès de la franchise, et grand adepte de la démesure, pour le pire et le meilleur.
2016 - ETATS-UNIS - Drame
RÉALISATION :  Gus Van Sant
Prêt à mettre fin à ses jours au pied du Mont Fuji, Arthur Brennan se remémore avec émotions les moments marquants de sa vie, dont la rencontre avec sa femme et leur éloignement progressif. Mais bientôt, une épreuve dramatique les réunira à nouveau... Réalisé par Gus Van Sant et porté par Matthew McConaughey et Naomi Watts, Nos souvenirs est un drame platonique, contemplatif et touchant.
12
Tampopo
1985 - JAPON - Comédie, Satire, Cuisine
RÉALISATION :  Juzo Itami
Une farce se tramant autour d'un restaurant de soupes de nouilles d'une jeune veuve nous fait découvrir un Japon peu orthodoxe. Tout se renverse dans les traditions quand Goro, routier a la dégaine de cow-boy, entre dans la vie de Tampopo et décide de lui montrer comment on fait une soupe de nouilles réussie. Alors que les ouvriers n'ont que dix-huit minutes pour déjeuner, Juzo Itami déclare: "Les seuls plaisirs auxquels les Japonais aspirent sont la nourriture et le sexe... parfois les jeux audiovisuels..."
2009 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Jeunesse, Adolescence, Vampire
RÉALISATION :  Paul Weitz
Darren, un adolescent de 14 ans, menait une vie banale et tranquille. Un jour, son monde bascule lorsqu'il tombe sur un cirque de monstres et que le vampire Larten Crepsley lui propose de devenir lui-même un monstre assoiffé de sang. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs , Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies... Film fantastique teintée d'un humour fin, L'assistant du vampire nous entraîne dans l'aventure exceptionnelle d'un jeune homme prêt à tout pour mettre un peu de piment dans sa vie.
2013 - JAPON - Drame, Historique, Vengeance, Samouraï, Chasseurs de prime
RÉALISATION :  Sang-il Lee
Situé à Hokkaido, au Japon dans les années 1880. Jubei Kamata (Ken Watanabe), qui est du côté du gouvernement de shogunat d'Edo, tue beaucoup de gens. Son nom est tristement célèbre à Kyoto. Quand la bataille de Goryoukaku est sur le point d'être terminé, Jubei disparaît. 10 ans plus tard, Jubei vit avec son enfant dans une paix relative. Il est à peine capable de vivre. Protégeant la tombe de sa femme morte, Jubei a décidé de ne jamais ramasser une épée à nouveau, mais en raison de la pauvreté, il n'a pas d'autre choix que de prendre à nouveau l'épée. Jubei devient un chasseur de primes.
2021 - JAPON - Catastrophe, Nucléaire, Histoire vraie, Adaptation
RÉALISATION :  Setsurô Wakamatsu
"Fukushima 50" est basé sur le livre de Ryusho Kadota, intitulé "On the Brink: l'histoire intérieure de Fukushima Daiichi", et raconte les séquelles du grand séisme dans l'est du Japon, du tsunami et des effondrements qui ont suivi à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi. Le film suit les 50 travailleurs courageux - y compris le superviseur de quart Isaki (Koichi Sato) et le surintendant de site Yoshida (Ken Watanabe) - qui ont risqué leur vie et sont restés à l'usine pour empêcher la destruction totale des réacteurs en surchauffe et minimiser les dégâts.
1986 - JAPON - Drame
RÉALISATION :  Kei Kumai
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites