Top films avec June Allyson

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/29434/june-allyson">June Allyson</a>
24 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par June Allyson. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par June Allyson, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec June Allyson.

Voir aussi : Les meilleurs films avec June Allyson selon la critique
1948 - ETATS-UNIS - Aventure, Action, Adaptation, Cape et épée
RÉALISATION :  George Sidney
Jeune Gascon plein d'ambition, d'Artagnan quitte son pays natal en 1625, pour se rendre à Paris où il espère devenir mousquetaire du roi. Une première altercation le met aux prises avec celle qui sera désormais sa grande ennemie, Milady de Winter. Dès sa première journée sur les bords de la Seine, d'Artagnan se prend de querelle avec trois des meilleurs escrimeurs du royaume, Athos, Porthos et Aramis. Leur escarmouche est interrompue par l'intrusion de gardes du cardinal de Richelieu. Le jeune fier-à-bras fait front aux côtés des mousquetaires qu'il avait outragés et gagne ainsi leur amitié. Le cardinal, un temps dépité par l'échec de ses gardes, n'en oublie pas pour autant de préparer, avec l'aide de Milady, un piège diabolique destiné à discréditer la reine, Anne d'Autriche. Les trois mousquetaires décident de déjouer ses plans et partent pour l'Angleterre récupérer les ferrets de la reine...
1950 - ETATS-UNIS - Drame, Famille, Jeunesse, Famille, Guerre civile
RÉALISATION :  Mervyn LeRoy
Pendant la guerre de Sécession, dans le Massachusetts, Mme March et ses 4 filles, Jo, Beth, Amy et Meg tentent de se débrouiller, tandis que leur père combat au front. Jo se découvre alors une passion pour l'écriture et rédige des pièces de théâtre que jouent ses sœurs en plus de son idylle avec leur voisin Laurie. Quand elle a l'opportunité de devenir écrivain, Jo s'en va à New York où elle rencontre le professeur Baher.
1954 - ETATS-UNIS - Musical, Biographie, Triste, Musique, Musiciens
RÉALISATION :  Anthony Mann
Biographie filmée du musicien de jazz Glenn Miller, depuis ses débuts difficiles à la fin des années 1920 jusqu'à sa disparition en décembre 1944, en passant par la formation, puis les "tubes" à succès, de son Big Band, peu avant et pendant la Seconde Guerre Mondiale.
1977 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Dan Curtis
Le détective privé Mark Higbie enquête sur une série de meurtres commis de manière curieuse. Les victimes, toutes de sexe masculin, sont retrouvées vidées de leur sang, avec de profonds trous dans la poitrine et parfois enroulé dans du fil de soie. Malgré les réticences de la Police, Higbie continue ses investigations qui l’amènent sur la légende de la veuve noire ; une femme qui, sous le coup d’une malédiction, se transforme en araignée géante les nuits de pleine lune.
1957 - ETATS-UNIS - , Triangle amoureux
RÉALISATION :  Douglas Sirk
Une jeune et belle Américaine, en voyage en Europe, tombe amoureuse d'un chef d'orchestre, Tonio Fischer, parfaitement névrosé
1955 - ETATS-UNIS - Aventure, Guerre Froide, Armée/Militaire/Soldat
RÉALISATION :  Anthony Mann
Robert "Dutch" Holland, champion de baseball et ancien pilote de bombardier est rappelé par l'Armée de l'air pour servir au sein du Strategic Air Command.
1950 - ETATS-UNIS - Musical, Biographie, Danse, Musique, Chanteurs et chanteuses
La vie du compositeur Jerome Kern, l'un des pionniers de la scène de Broadway et créateur notamment du célèbre Show Boat.
1954 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Adaptation
RÉALISATION :  Robert Wise
Avery Bullard, président de la fabrique de meubles Tredway, vient de mourir d’une crise cardiaque. N’ayant pas nommé de successeur, le conseil d’administration doit voter pour son remplacement. Aussitôt une lutte sans merci pour la conquête du poste va se dérouler entre les sous-directeurs. Loren Phineas Shaw, le favori, est plus préoccupé par la rentabilité de l’entreprise que par sa qualité. Il veut le pouvoir, quitte à employer le chantage. Julia Tredway, veuve du fondateur et actionnaire principale, trop affectée par la mort de Bullard dont elle était amoureuse a tout de suite promis son soutien à Shaw. Frederick Alderson, le vice-président, est un homme intègre mais il se sent dépassé par la situation et ne compte pas briguer le poste. Il fonde ses espoirs sur McDonald Walling, jeune ingénieur idéaliste, qui hésite encore à se présenter...
1974 - ETATS-UNIS - Documentaire, Musical, Emouvant, Musique, Chanteurs et chanteuses
RÉALISATION :  Jack Haley Jr.
Cette nostalgique leçon d'histoire recèle les trésors cachés des plus grandes comédies musicales de la MGM ainsi que de nombreux autres extraits merveilleux mais moins célèbres, avec Esther Williams, Jimmy Durante, Eleanor Powell et même Clark Gable chantant et dansant. « Il était une fois Hollywood » est une véritable gourmandise pour cinéphiles et amateurs de comédies musicales.
1953 - ETATS-UNIS - Amour, Guerre, Triste, Médecine, Guerre de Corée
RÉALISATION :  Richard Brooks
Au cours de la guerre de Corée, le médecin-major Jed Webbe tombe amoureux de Ruth McGara, une infirmière fraîchement débarquée sur le front. Mais celle-ci se refuse à lui, plongeant l'officier dans le désarroi. Lorsque le major part pour une mission périlleuse, Ruth prend conscience de l'amour qu'elle lui porte.
1949 - ETATS-UNIS - Sport, Biographie, Sport, Sport collectif, Baseball
RÉALISATION :  Sam Wood
Monty Stratton est un jeune fermier partageant son temps entre une exploitation agricole qu’il gère avec sa mère et sa passion pour le base-ball. Sa vie s’écoule tranquillement jusqu’au jour où un ancien joueur professionnel, Barney Wile, remarque ses qualités de lanceur. Persuadé d’avoir déniché un futur champion, Wile prend Stratton sous son aile et l’entraîne afin qu’il intègre l’équipe des White Sox de Chicago. Malgré les réticences de sa mère, Monty améliore son jeu et convainc l’entraîneur des Sox. Petit à petit, Stratton remporte ses galons de titulaire puis devient un élément clé de l’équipe. Parallèlement, il rencontre la belle Ethel dont il conquiert le cœur. Après son mariage et alors que sa carrière atteint son apogée, le champion est victime d’un accident de chasse et perd une jambe...
1947 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie, Jeunesse, Musique, Éducation
RÉALISATION :  Charles Walters
1978 - CANADA - Thriller, Action, Comédie noire
RÉALISATION :  Eddy Matalon
Un ouragan fait rage sur New York et plonge la ville dans l'obscurité. Toutes les installations électriques étant hors service, des prisonniers en profitent pour s'évader, investissant un building. Alors qu'ils sèment la terreur dans l'immeuble, un policier va tenter de les maîtriser.
1954 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie
RÉALISATION :  Jean Negulesco
Le Pdg d'une firme automobile entend trouver la perle rare qui pourra assumer les fonctions de directeur général sur le site de New York. Pour cela, il convoque ses directeurs régionaux, et leurs épouses, pour le week-end et les soumet à une série de tests. Un jeu cruel débute...
1943 - ETATS-UNIS - Musical, Musique, Chanteurs et chanteuses
RÉALISATION :  George Sidney
Acrobat Eddie Marsh is in the army now. His first act is to become friendly with Kathryn Jones, the colonel's pretty daughter. Their romance hits a few snags, including disapproval from her father. Eddie's also plagued by fear of having an accident during his family's trapeze act in the army variety show, which also features a gallery of MGM stars.
1943 - ETATS-UNIS - Musical, Comédie, Enquête
RÉALISATION :  Norman Taurog, Busby Berkeley
1956 - ETATS-UNIS - Amour, Musical, Chick flick, Romantique, Femmes
RÉALISATION :  David Miller
1955 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Gordon Douglas
Joe McConnell was sure that he was meant to be a pilot, but was stuck as a restless army private. It seemed that his ambition was blocked at every step.
1946 - ETATS-UNIS - Drame, Famille, Parents et enfants, Mère
RÉALISATION :  Robert Z. Leonard
1947 - ETATS-UNIS - Aventure, Action, Adaptation, Nature et environnement, Naufrages
RÉALISATION :  Jack Conway
1956 - ETATS-UNIS - Musical, Comédie, Adaptation, Screwball comedy, Musique
RÉALISATION :  Dick Powell
1948 - ETATS-UNIS - Musical, Musique, Séduction, Drôle
RÉALISATION :  Norman Taurog
1973 - ETATS-UNIS - Aventure, Action, Adaptation, Cape et épée
RÉALISATION :  Colbert Clark, Armand Schaefer
1950 - ETATS-UNIS - Drame, Sport de combat, Boxe
RÉALISATION :  John Sturges
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites