Top films avec Josh Hopkins

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/22237/josh-hopkins">Josh Hopkins</a>
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Josh Hopkins. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Josh Hopkins, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Josh Hopkins.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Josh Hopkins selon la critique
2000 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Action, Triste, Blockbuster, Emouvant
RÉALISATION :  Wolfgang Petersen
Pour ne pas perdre son emploi, Billy Tyne, un marin-pêcheur, entraîne son équipage au delà des grands bancs habituels, pour espérer trouver plus d'espadons. Mais alors qu'ils reviennent chargés de poissons, les membres de l'équipage sont pris dans la plus grosse tempête du XXe siècle, provoquée par le cyclone Grace... Drame poignant et catastrophique, En pleine tempête est une belle leçon de courage, d'humilité et d'entraide.
1998 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Blockbuster, Société, Femmes
RÉALISATION :  Ridley Scott
Jeune femme talentueuse et courageuse, Jordan O'Neil intègre le corps d'élites des Seals pour passer les tests d'incorporation malgré le sexisme ambiant... Réalisé par Ridley Scot et porté par Demi Moore, Viggo Mortensen, A armes égales est un film d'action dramatique haletant.
2014 - ETATS-UNIS - Biographie, Comédie musicale, Musique, Noirs et afro-américains
RÉALISATION :  Tate Taylor
L’HOMME DERRIERE LA LEGENDE SOUL. - Tate Taylor (La Couleur des sentiments, Ma) réalise un film biographique retraçant la vie difficile du « parrain de la soul », le chanteur James Brown. Chadwick Boseman (mort en 2020 après avoir eu le temps de jouer dans le film Marvel Black Panther, et dans Le Blues de Ma Rainey, qui lui valut un Golden Globe) est l'acteur principal de ce long-métrage. Jez Butterworth, le scénariste à l'origine du script, travaille ici avec son frère, John-Henry Butterworth, comme ils l’avaient précédemment fait sur Fair Game (2010).
1999 - ETATS-UNIS - Téléfilm, Drame, Geek, Informatique, Ordinateur
RÉALISATION :  Martyn Burke
Les rivalités entre Steve Jobs, le PDG d'Apple Computer de et Bill Gates, créateur de la société Microsoft, au début de l'ére informatique.
2021 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Joel Souza
Le vétéran chevronné de la police de Los Angeles Ray Mandael, fait équipe avec une nouvelle recrue idéaliste, Nick Holland, qu’il va initier à la brutale réalité de leur métier, tout au long d’une nuit intense et violente dont ils ne sortiront pas indemnes.
2019 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Famille, Pour enfants, Surnaturel, Robot
RÉALISATION :  Paulina Lagudi
Une jeune orpheline maltraîtée par ses camardes de classe commande sur Internet les pièces détachées d'un "monstre" qui figure dans une bande dessinée. Elle va enfin pouvoir se venger de ses agresseurs !
2009 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie, Drôle, Romantique, Noël
RÉALISATION :  Arlene Sanford
EJ Baxter vient de perdre coup sur coup et son job de publicitaire et son fiancé. C'est à la fois pour se ressourcer et un nouveau travail qu'elle part travailler au fin fond du Montana.

A peine arrivée, elle est chargée de trouver de l'argent pour les membres de l'équipe de sauvetage auxquels elle propose alors de poser nus pour réaliser un calendrier. Elle finit par tomber amoureuse de l'un d'eux...
2009 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Tate Taylor
The grass might not be as green as one might think on the other side of obesity. Pretty Ugly People takes a wickedly comedic look at body image, self-loathing and sex within a group of estranged friends in their mid-30s. Lucy was obese her entire life and had always longed to be a thin so she could finally lose her virginity.
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Film TV, Parents et enfants, Mère, Relations mère fille
RÉALISATION :  Charles McDougall
Suite au décès de sa fille dans un accident de voiture, Nathalie se rend dans sa résidence d'été pour tenter de faire le deuil. Elle finit par trouver le journal intime que tenait sa fille et découvre qu'il est rédigé en japonais.
2005 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Craig R. Baxley
Mary, étudiante et reporter au Clarion - le journal de l'université de
Cornwall, est chargée de couvrir le cambriolage de la maison de son
professeur d'histoire. Son enquête la mène vers l'équipe de foot de la
fac, qui aurait volé les sujets d'examens de fin d'année. Plus tard, sa
camarade de chambre, Holly, est violée par le capitaine de cette équipe,
Clay Roberts. Alors que l'université blanchit la star locale qui assure
les victoires dont elle a besoin pour empocher des subventions, Mary
défie l'institution réputée et se tourne vers la police...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites