Top films avec Jorge Lendeborg Jr.

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/190456/jorge-lendeborg-jr">Jorge Lendeborg Jr.</a>
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Jorge Lendeborg Jr.. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Jorge Lendeborg Jr., avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Jorge Lendeborg Jr..

Voir aussi : Les meilleurs films avec Jorge Lendeborg Jr. selon la critique
2017 - ETATS-UNIS - Super-héros, Fantastique, La saga spider-man, Marvel, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Jon Watts
Le célèbre super-héros homme-araignée de Marvel revient dans une aventure annoncée comme pleine d'effets spéciaux et de fraîcheur. En ayant quelque peu rajeuni par rapport à la saga qui fut chapeautée par Sam Raimi... Incarné cette fois par Tom Holland, plus jeunot que Tobey Maguire, il se confronte plus que jamais à son adolescence, et au mal qui hante les rues de sa ville, en même temps. Au rayon des autres figures issues des comic-books, après le Bouffon Vert, le Docteur Octopus, l'Homme-Sable et Venom, c'est le Vautour, à l'équipement impressionnant, et à l'envie de revanche sociale forte, qu'on retrouve dans ce nouveau film. Incarné par le Birdman Michael Keaton... Une production d'action fantastique, liée à l'univers des Avengers, annoncée comme animée par un esprit assez jeune et actuel, donc, et très solaire. Et peuplée de personnages d'ados attachants.
2019 - ETATS-UNIS - Super-héros, Fantastique, La saga spider-man, Marvel, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Jon Watts
En 2019, Spider-Man : Far from home vient poursuivre les aventures de l'Homme-Araignée (joué par Tom Holland) après Spider-Man : Homecoming (2017). Mais ce film de super-héros Marvel s'inscrit également dans la suite des événements d'Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, et entend se poser comme la vraie conclusion de l'Arc de Thanos, au sein du Marvel Cinematic Universe (ou MCU)... Entre action et teen-movie de vacances, ce volet de la saga Spider-Man au cinéma est annoncé comme léger et distrayant. Le célèbre Mysterio (joué par Jake Gyllenhaal) y apparaît, et ce blockbuster permet aussi de retrouver Zendaya (The Greatest Showman), Tony Revolori (The Grand Budapest Hotel) ou Samuel L. Jackson en Nick Fury.
2019 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Action, Adaptation de BD, Surnaturel, Futur
RÉALISATION :  Robert Rodriguez
Adapté du manga Gunnm, de Yukito Kishiro, et produit par James Cameron (Avatar et ses suites, Titanic), Alita : Battle Angel s'annonce comme un film de science-fiction et d'action attendu, qui lance un cyborg avec l'apparence d'une adolescente dans un monde post-apocalyptique. Réalisé par Robert Rodriguez (Desperado, Une nuit en enfer, Machete et Spy Kids), le film compte à son casting Rosa salazar (Divergente 2, la saga Le Labyrinthe), Christoph Waltz (Django Unchained), Mahershala Ali (Moonlight, Luke Cage), ou Ed Skrein (TAU).
2018 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie dramatique, Jeunesse, Adolescence, Amour ado
RÉALISATION :  Greg Berlanti
Réalisé par Greg Berlanti (connu pour son travail sur Dawson, puis sur les séries DC Comics The Flash, Supergirl, Black Lightning...), Love, Simon est une comédie dramatique et romantique qui emprunte des codes au teen-movie aussi. Classé par certains critiques parmi les meilleurs films sur l'adolescence et les meilleurs films romantiques 2018, ainsi que parmi les meilleurs films sur l'homosexualité, il a été salué pour sa finesse, qui n'empêche pas l'humour. Adapté de Becky Albertalli, il permet de retrouver Katherine Langford (13 reasons why), Alexandra Shipp (X-Men : Dark Phoenix), Jorge Lendeborg Jr (Alita : Battle Angel, Bumblebee), Josh Duhamel (Bébé mode d'emploi, Transformers : The last knight) et Jennifer Garner (Peppermint), ainsi que Nick Robinson (Everything, everything, La 5ème vague, Jurassic World) dans le rôle du jeune Simon, qui cache son homosexualité.
2018 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Aventure, La saga transformers, Pour enfants, Blockbuster
RÉALISATION :  Travis Knight
LA NAISSANCE D'UN HÉROS. - Pour Noël 2018, la saga Transformers s'offre un spin-off centré sur Bumblebee. Attendu par certains spectateurs comme l'un des meilleurs blockbusters 2018, et l'un des meilleurs films de science-fiction de l'année, cet opus voit l'Autobot jaune devenir ami avec Hailee Steinfeld (Spider-Man : New Generation, Pitch Perfect 3, The Edge of seventeen) et affronter John Cena (Contrôle parental). Un film dirigé par Travis Knight (Kubo et l'armure magique).
2018 - ETATS-UNIS - Comédie
RÉALISATION :  Dave McCary
Après 25 ans de vie avec ses parents dans un maison isolée, James décide d'aller vivre sa vie. Il emménage à Cedar Hills et apprend que personne - excepté lui - ne connaît l'émission Brigsby Bear Adventures, qui s'est d'ailleurs arrêtée sans jamais se terminer. Pour affronter sa nouvelle vie, le jeune homme décide de mettre en pratique les leçons de Brigsby et de lui donner une fin.
7

Bliss

2021 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Drame, Monde virtuel, Complot/Conspiration, Amazon Prime
RÉALISATION :  Mike Cahill (II)
Drame de science-fiction aux allures de thriller sorti sur Amazon Prime Video, Bliss met en scène Owen Wilson (Shanghaï Kid, La Famille Tennenbaum, Inherent Vice) dans le rôle d'un homme fatigué, rencontrant une femme marginale essayant de le convaincre qu'il vit son existence à l'intérieur d'un monde virtuel. Une personne convaincue qu'un complot se trame, interprétée par Salma Hayek (Desperado, Wild Wild West). Un film réalisé par Mike Cahill, signataire d'I Origins et d'épisodes des séries The Path, et Nightflyers.
2021 - ETATS-UNIS - Fantastique, Vampire, Netflix, Suspense
RÉALISATION :  Adam Randall
Los Angeles, la nuit. Un chauffeur de taxi conduit deux belles jeunes femmes de soirées en soirées. Elles ne sont pas aussi innocentes qu'elles semblent paraître et le conducteur va devoir se battre pour rester en vie.
2016 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Steven Caple Jr.
Quatre adolescents passent leur été à vouloir réaliser leur rêve : devenir skateboarders professionnels.
2021 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  John Leguizamo
L'histoire vraie de l'équipe d'échecs du Miami Jackson High School, qui a été la première équipe du centre-ville à remporter le championnat national d'échecs des États-Unis.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites