Top films avec Jérôme Commandeur

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/130801/jerome-commandeur">Jérôme Commandeur</a>
15 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Jérôme Commandeur. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Jérôme Commandeur, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Jérôme Commandeur.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Jérôme Commandeur selon la critique
2008 - FRANCE - Comédie, Adaptation, Différence culturelle, Choc des cultures
RÉALISATION :  Dany Boon
DÉCOUVREZ LA CONVIVIALITÉ DU NORD PAS-DE-CALAIS ! - Dany Boon se met en scène en ch'ti et raconte l'histoire de Philippe, un directeur de poste muté à Bergues, dans le Nord. S'ensuivent alors des situations cocasses et mémorables pendant qu'une amitié s'installe entre Philippe et Antoine, le postier du coin. Le réalisateur s'amuse avec les clichés sur le Nord pour lutter contre les préjugés. Bienvenue chez les Ch'tis est un énorme succès au box-office avec plus de 20 millions d'entrées.
2014 - BELGIQUE - Comédie, Médecine, Drôle
RÉALISATION :  Dany Boon
ACTEURS :  Dany Boon, Kad Merad, Alice Pol
APPROUVE PAR LA SECU - Après Bienvenue chez les Ch'tis et Rien à déclarer, Dany Boon, abonné aux comédies populaires, réalise et se met dans la peau de Romain, un homme sévèrement hypocondriaque. Il s'agit aussi des retrouvailles du réalisateur avec Kad Merad, et la complicité des deux comiques permet de renforcer l'hilarité de certaines situations de tous les gags de cette comédie.
2015 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Jungle, Losers comiques
RÉALISATION :  Nicolas Benamou, Philippe Lacheau
BRÉSIL : ILS PENSAIENT ÊTRE AU PARADIS, ILS VONT VIVRE L'ENFER. - Pour le deuxième volet de sa saga Babysitting, Philippe Lacheau nous entraîne une nouvelle fois dans une comédie délirante et hilarante où l'on retrouve avec plaisir Sonia, Frank et compagnie ! Dans ce deuxième opus, Sonia souhaite présenter Frank à son père, directeur d'un hôtel au Brésil. Frank accepte à la condition que toute sa bande d'amis le suive. Les voilà alors embarqué pour le Brésil. Un jour, les garçons décident de partir en excursion dans la forêt amazonienne, avec la mère antipathique de Jean-Pierre, qui leur a été confiée. Le lendemain, ils ont tous disparu. Seule la caméra qu'ils avaient emporté a été retrouvée...
2014 - FRANCE - Comédie, Amitié, Cuisine, Drôle
RÉALISATION :  Eric Lavaine
CA VA CHAUFFER - Après Bienvenue à Bord, Eric Lavaine continue la réalisation dans la lignée des films à sketchs. Plusieurs humoristes font d'ailleurs parti du casting de cette comédie populaire. Un groupe d'amis se retrouvent dans une maison de vacances et les règlements de compte vont commencer : les gags et les répliques vives fusent pour raconter la force de l'amitié.
2013 - FRANCE - Comédie, Fish out of water, Différence culturelle, Choc des cultures
RÉALISATION :  Michaël Youn
ILS NE SAVENT PAS OÙ ILS ONT MIS LES PIEDS ! - Après Fatal, Michael Youn réalise une comédie déjantée qui ose tout en mettant en scène tous les clichés possibles sur les régions françaises. Satire déchainée, Vive la France raconte comment deux bergers d'un pays d'Asie veulent faire exploser la Tour Eiffel pour se mettre au terrorisme. Gags et péripéties burlesques sont au rendez-vous dans cette comédie, dans la lignée de Borat.
2016 - FRANCE - Comédie, Drôle, Famille, Parents et enfants
RÉALISATION :  Eric Lavaine
Lorsqu'à 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère, celle-ci l'accueille à bras ouverts. Mais rapidement, les deux femmes doivent faire des compromis et l'arrivée du reste de la fratrie ne facilite pas les choses. Porté par, entre autres, Josiane Balasko et Alexandra Lamy, Retour chez ma mère est une comédie efficace et loufoque qui traite avec justesse de sujets sérieux comme l'écart entre les générations, l'entraide ou la sexualité/.
2016 - FRANCE - Action, Comédie
RÉALISATION :  Nicolas Benamou
Le coréalisateur de Babysitting 1 et 2 lance
une voiture bloquée à 130 km/h sur l'autoroute, un jour de départ massif en congés. Avec, en prime, une famille hystérique à son bord. Et l'électrique José Garcia au volant. A fond est donc une comédie d'action qui recourt au motif de la voiture folle pour orchestrer une suite de
cascades et de scènes impressionnantes, dans un univers délirant. Dans la lignée du Boulet (2002), autre film comique français semé de moments d'action, il s'offre en prime l'apport des humoriste Florence Foresti en policière, et Jérôme Commandeur en concessionnaire pas vraiment concerné...
2012 - FRANCE - Comédie Romantique, Comédie, Drôle, Romantique, Jeunesse
RÉALISATION :  Clément Michel
Parce qu'il n'osait pas s'engager, Thomas a perdu Marie. Mais un an plus tard, alors qu'il se retrouve avec un bébé sur les bras, il décide de l'utiliser pour reconquérir la femme de sa vie ! Porté par Raphaël Personnaz et Charlotte Le Bon, La stratégie de la poussette est une comédie romantique touchante et fine.
2018 - FRANCE - Comédie, Société, Monde de l'entreprise, Drôle
RÉALISATION :  Pierre-François Martin-Laval
L'employé de bureau le plus paresseux et imaginatif du monde, créé par Franquin à la fin des années 50, a droit à son adaptation officielle au cinéma (après le film tourné sans les droits Fais gaffe à la gaffe !, sorti en 1981). C'est Théo Fernandez, vu dans Les Tuche, Le Village des ombres, Trois souvenirs de ma jeunesse, Aux yeux des vivants et la série Irresponsable qui endosse le pull vert et les cheveux bruns en bataille de Gaston. Et dans le rôle de Prunelle, directeur de l'entreprise où le héros de BD déclenche maintes catastrophes, on retrouve Pierre-François Martin-Laval, ancien de la troupe d'humoristes Les Robins des Bois. Décrit comme remis au goût du jour, dans ses thèmes, et plein de tentatives pour créer des scènes cocasses, Gaston Lagaffe est à ranger dans la liste des adaptations de BD françaises en film – aux côtés de Boule et Bill et sa suite, Les Aventures de Spirou et Fantasio, Le Petit Spirou, L’Élève Ducobu et sa suite... – et compte également à son casting les humoristes Arnaud Ducret (L'Oncle Charles) et Jérôme Commandeur (Barbecue, Ma famille t'adore déjà), ainsi qu'Alison Wheeler (Going to Brazil, Loue-moi !).
2016 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  Jérôme Commandeur
L'humoriste Jérôme Commandeur dirige ici son premier film, avec le soutien d'Alan Corno. Une comédie au ton totalement régressif, qui voit Arthur Dupont (Bus Palladium, Mobile Home, L'Outsider) en passe de se marier avec Déborah François (L'Enfant, Le Premier Jour du reste de ta vie). L'étape décisive sera la rencontre avec
une belle-famille difficile : beau-père farceur et de mauvais goût (Thierry Lhermitte), belle mère envahissante (Marie-Anne Chazel), beau-frère limité (Jérôme Commandeur lui-même) et nounou très attirante (Alicia Endemann). Laisser son cerveau au vestiaire est plus qu'obligatoire pour visionner cette comédie française, écrite dans la tradition des vaudevilles, et pas forcément
tendre avec le bon goût.
11
Turf
2013 - FRANCE - Comédie, Délinquance, Drôle, Arnaque/Escroquerie
RÉALISATION :  Fabien Onteniente
4 POTES, 4 PATTES, LE JACKPOT ! - Le réalisateur de 3 zéros et Camping signe une comédie drôle et enlevée sur le monde des courses, qui réunit les fleurons de l'humour français. Alain Chabat, Edouard Baer, Philippe Duquesne et Lucien Jean-Baptiste incarnent quatre potes qui, après des années à fréquenter leur PMU parisien, achètent un cheval, Torpille ? en réalité, une vieille carne.
2019 - FRANCE - Comédie, Médias, Télévision, Satire
RÉALISATION :  Michel Denisot
Depuis son arrivée fracassante à la tête du 20 Heures, Cédric Saint Guérande, dit « CSG » est LE présentateur préféré des français. Ses audiences insolentes attisent les jalousies même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star incontestée. Sa soif de pouvoir est sans limites, ce qui déplait au nouveau président de la chaîne. La guerre est déclarée entre les deux hommes pour le plus grand plaisir de CSG. Jeux de pouvoir, réseautage, manipulations et coups bas : la lutte sera sans merci, et l’issue forcément spectaculaire. Bienvenue dans les jeux du cirque médiatique !
2011 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Cuisine
RÉALISATION :  Nicolas Benamou
CA VA SE FRITER ! - Le réalisateur de Babysitting raconte la rivalité entre deux restaurants de Belleville qui finissent par se déclarer la guerre. S'ensuit une comédie pétillante, parfois culinaire, qui s'amuse avec les clichés persistants véhiculés par le racisme. Nicolas Benamou s'inspire des Bronzés mais aussi des comédies américaines avec Will Ferell.
2021 - FRANCE - Comédie, Famille, Relations mère fille, Relations mère fils
RÉALISATION :  Eric Lavaine
Avec Un tour chez ma fille, le succès français Retour chez ma mère trouve un prolongement, toujours interprété par Josiane Balasko. Encore une fois réalisé par Eric Lavaine (Barbecue, Bienvenue à bord, Incognito), ce film comique français à sortir en 2021 inverse le principe du scénario de son prédécesseur, et compte à son casting Mathilde Seigner (Camping), Jérôme Commandeur (Toute ressemblance..., Gaston Lagaffe) ou Philippe Lefebvre (Mon idole).
A la fin des années 60, un inspecteur arrogant et peu talentueux qui doit mener une enquête autour d'un milliardaire dont la femme a été victime d'un attentat.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites