Top films avec Jacob Tremblay

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/146954/jacob-tremblay">Jacob Tremblay</a>
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Jacob Tremblay. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Jacob Tremblay, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Jacob Tremblay.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Jacob Tremblay selon la critique
1
Room
2016 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Relations mère fils, Emouvant
RÉALISATION :  Lenny Abrahamson
L'AMOUR ENTRE UNE MÈRE ET SON FILS N'A PAS DE LIMITES - Depuis qu'il est né, Jack, 5 ans, n'a connu que les murs de la chambre où il est prisonnier avec sa mère, Ma. Un jour, celle-ci lui offre l'opportunité de fuir... Porté par Brie Larson, primée aux Oscars 2016 pour son interprétation, Room est un drame poignant et bouleversant, aussi terrifiant que tendre, qui met en avant, avec justesse et réalisme, les conditions de captivité d'une mère et son fils, et l'amour inconditionnel de cette première pour sa seule raison de vivre.
2019 - CANADA - Drame, Sexualité, Famille, Homosexualité masculine
RÉALISATION :  Xavier Dolan
Pour son premier film réalisé aux Etats-Unis, le réalisateur prodige canadien Xavier Dolan - Prix du Jury à Cannes pour Mommy, et Grand Prix à Cannes, ainsi que trois Césars, pour Juste la fin du monde - brosse l'histoire parallèle d'un jeune acteur à succès (Kit Harington, alias Jon Snow dans Game of Thrones) et d'un gamin vivant en Grande-Bretagne (Jacob Tremblay, vu dans Room ou Wonder), qui s'écrivent des lettres. Un film dramatique annoncé comme fiévreux et très émouvant, où l'on retrouve aussi Natalie Portman (Black Swan) ou Susan Sarandon (Thelma et Louise). A noter que Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) devait également y figurer, mais a vu finalement son rôle être coupé, avec son accord...
3
Wonder
2017 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Emouvant, Famille
RÉALISATION :  Stephen Chbosky
Adaptation d'un best-seller, Wonder relate l'itinéraire d'un enfant d'une dizaine d'années, souffrant d'une malformation du visage, et scolarisé pour la première fois. Jacob Tremblay endosse le rôle central de ce film dramatique, après ses prestations remarquées dans Room, puis Oppression et The book of Henry. Avec, autour de lui, un casting de jeunes acteurs annoncés comme remarquables, et des parents obstinés joués par Julia Roberts et Owen Wilson. Promesse de grandes émotions, Wonder a été salué également par certains critiques pour ses qualités techniques et la relative intelligence de son scénario.
2018 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Action, La saga predator, Surnaturel, Monstre
RÉALISATION :  Shane Black
Blockbuster de science-fiction, The Predator constitue la sixième apparition du célèbre monstre sur grand écran. Sur les traces du classique du film d'action avec Arnold Schwarzenegger, ce Predator version 2018 est réalisé par Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys) et ambitionne d'être l'un des meilleurs volets de la saga Predator. Pour lutter contre les menaçantes formes évoluées d'extraterrestres prédateurs, plus dangereuses que jamais, qu'il donne à découvrir, une équipe de choc s'assemble : Boyd Holbrook (Logan, Narcos), Sterling K. Brown (Hotel Artemis, Black Panther), Olivia Munn (Ocean's 8, SIX), ou encore Jacob Tremblay (Ma vie avec John F. Donovan, Wonder) la composent. Nouveau film annoncé comme rempli d'action et de tension, The Predator a révélé plusieurs bandes-annonces impressionnantes.
2017 - ETATS-UNIS - Thriller, Epouvante-Horreur, Netflix
RÉALISATION :  Mike Flanagan
Un jeune couple adopte un petit garçon orphelin dont les rêves et cauchemars prennent vie chaque nuit, lorsqu'il dort.
Sur Netflix.
2013 - ETATS-UNIS - Comédie, Animation, Surnaturel, Pour enfants, Blockbuster
RÉALISATION :  Raja Gosnell
LES SCHTROUMPFS DÉBARQUENT À PARIS ! - Pour ce deuxième volet, les Schtroumpfs doivent faire face aux Canailles, des créatures méchantes créées par Gargamel qui kidnappent la Schtroumpfette pour finaliser leur transformation en schtroumpfs. Pour la sauver, les Schtroumpfs quittent New York pour Paris. Une comédie d'animation hilarante dans la lignée du premier opus.
2019 - ETATS-UNIS - Comédie, Amitié, Jeunesse, Adolescence
RÉALISATION :  Gene Stupnitsky
Comédie américaine mettant en scène trois adolescents voguant de catastrophe en catastrophe, Good Boys est une production annoncée comme délirante et trash, à la façon de Very Bad Trip, et promet un moment sans réflexion. Avec à son casting Jacob Tremblay (Room, Ne t'endors pas, Ma vie avec John F. Donovan), Brady Noon (la série Boardwalk Empire) et Keith L. Williams (les séries The last man on Earth, et Kidding), à sa réalisation Gene Stupnitsky (scénariste sur la version US de The Office), et Seth Rogen et Evan Goldberg (Preacher, Future Man, The Boys) à sa production, ce film comique entend se placer dans la lignée de SuperGrave, avec une touche issue de la saga Nos pires voisins.
2016 - ETATS-UNIS - Thriller
RÉALISATION :  Farren Blackburn
Oppression, ou un nouveau film d'angoisse à ajouter à la filmographie de Naomi Watts, héroïne de Mulholland Drive (2001), du Cercle (2003), de Funny Games US (2008)... Aux côtés des jeunes Jacob Tremblay (Room) et Charlie Heaton (Stranger Things), elle incarne une pédopsychiatre vivant isolée dans un chalet, qui sent l'angoisse monter dans sa maison, alors qu'à l'extérieur la police recherche un jeune porté disparu et qu'une
tempête de neige s'annonce. Un film de paranoïa annoncé comme tout entier dédié à la personnalité d'actrice de N. Watts, confrontée à un climat sans recours possible...
2017 - ETATS-UNIS - Drame, Violent, Triste, Société
RÉALISATION :  Colin Trevorrow
Susan Carpenter, une mère célibataire, vit avec ses deux jeunes fils : Henry et Peter. Henry est amoureux de Christina, la fille du commissaire de police qui vit dans la même rue que lui. Malheureusement, Henry découvre que Christina mène une vie difficile aux côtés d'un père dangereux. Il planifie alors un plan pour sauver Christina en écrivant en détails le plan dans un livre. Susan découvre le livre et décide de mettre le plan à exécution afin de sauver Christina.
-0001 - ETATS-UNIS - Aventure, Fantastique
RÉALISATION :  Rob Marshall
L'adaptation live-action du film d'animation La Petite Sirène. Malgré l'interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d'aller à la rencontre d'un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l'océan et s'approche d'un grand navire où est donnée une grande fête en l'honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par-dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites