Top films avec Imanol Arias

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/14950/imanol-arias">Imanol Arias</a>
12 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Imanol Arias. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Imanol Arias, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Imanol Arias.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Imanol Arias selon la critique
1995 - ESPAGNE - Comédie dramatique, Amour, Emouvant, Film d'auteur, Ecrivain et littérature
RÉALISATION :  Pedro Almodóvar
Leo Macias tape sur sa machine à écrire sans la moindre motivation. En l’absence de son mari, elle se sent très seule. Betty, une amie soucieuse de la distraire, la recommande à Angel, le directeur du supplément littéraire d’" El País ". Angel lui demande de rédiger une critique d’Amanda Gris, la reine du roman à l’eau de rose, mais il ignore que Leo et Amanda Gris ne font qu’une. Leo en profite pour liquider l’auteur qu’elle ne veut plus être et écrit un roman sombre et réaliste…
2007 - ESPAGNE - Fantastique, Animation, Surnaturel, Pour enfants, Jeunesse
RÉALISATION :  Adrià García, Víctor Maldonado
Tim passe beaucoup de temps sur le toit de l’orphelinat où il vit depuis toujours. Il adore scruter les étoiles. Cette nuit-là, il remarque que sa minuscule et fragile étoile, Adhara, est tombée du ciel. Quelque chose ne tourne pas rond. Il réalise alors que la nuit qui commence ne sera pas comme les autres…
2016 - FRANCE - Drame, Historique, Politique, Dictateur/dictature, Engagé
RÉALISATION :  Pablo Agüero
Inspiré de l'histoire vraie qui entoura le corps embaumé d'Eva Peron, grande figure politique d'Argentine, Eva ne dort pas est un drame historique poignant, lumineux et poétique. Il retrace l'histoire de l'Argentine et de ses nombreux coups d'état, ainsi que la polémique qui entoura le corps d'Eva Peron, embaumé en 1953, faisant de la femme un enjeu de forces qui s'affrontèrent durant 25 ans.
2020 - ALLEMAGNE - Policier, Netflix, Suspense, Enquête
RÉALISATION :  Fernando González Molina
Cette suite du Gardien invisible et De chair et d'os est un polar espagnol à l'angoisse encore une fois pluvieuse, glauque et poisseuse, qui met l'inspectrice Amaia (toujours jouée par Marta Etura, actrice remarquée dans Les Derniers Jours et L'Homme aux mille visages) à une nouvelle reprise face à une affaire très noire, impliquant d'horribles rituels. Réalisé, comme les deux volets précédents, par Fernando Gonzalez Molina (Palmiers dans la neige), Une offrande à la tempête clôt avec suspense, et une bonne dose de tension très sombre, la Trilogie du Baztan (série de films policiers très noirs adaptés des romans de Dolores Redondo). Avec au casting, Leonardo Sbaraglia (Vies brûlées, Douleur et gloire), Imanol Arias (Le Labyrinthe des passions, Eva ne dort pas) et Marta Larralde (Mar adentro). Un moment de frisson à prévoir sur Netflix.
2016 - ESPAGNE - Drame, Historique, Triste, Violent, Emouvant
RÉALISATION :  Alberto Arvelo
Libertador, biopic dramatique et historique, nous entraîne dans l'histoire de Simon Bolivar, surnommé le Libertador et qui, au 19e siècle, tenta d'unir l'Amérique du Sud et de la libérer de l'emprise espagnole.
2004 - ESPAGNE - Animation, Noël, , Personnage historique
RÉALISATION :  Antonio Navarro
Cette année, Noël n'aura guère été joyeux pour le jeune Jim qui n'a pas reçu un seul cadeau. Son grand-père se veut optimiste: les trois Rois mages ne sont pas encore passés. Et il suffit d'y croire. Comme il y a des milliers d'années en Judée, quelques jours avant la naissance de Jésus, quand Melchior, Gaspar et Balthazar, trois Mages appelés et guidés par une mystérieuse étoile, ont uni leurs pouvoirs et leur sagesse pour se lancer dans la première chasse au trésor de l'histoire. Leur mission : retrouver trois attributs royaux et les offrir au roi des rois sur le point de naître...
7
Veraz
1991 - ESPAGNE - Comédie dramatique, Nature et environnement, Animaux, Ours
RÉALISATION :  Xavier Castano
ACTEURS :  Imanol Arias
2019 - ITALIE - Romance, Historique, 19e siècle, Maghreb
RÉALISATION :  Souheil Ben-Barka
Située entre 1802 et 1818, un officier de l’armée espagnole et conspirateur de génie, Domingo Badia, alias Ali Bey El Abbassi va rencontrer Lady Hester Stanhope, une aristocrate anglaise. Ils vont vivre ensemble un destin hors du commun qui bouleversera le Moyen-Orient.
1991 - ESPAGNE - Comédie dramatique, Famille, Homosexualité masculine, Inceste
RÉALISATION :  Pedro Almodóvar

Évocation de plusieurs histoires d'amours passionnées qui ne se terminent jamais vraiment mal.

10
Camila
1984 - ARGENTINE - Drame, Romance
RÉALISATION :  María Luisa Bemberg
1984 - ESPAGNE - Drame, Terrorisme
RÉALISATION :  Imanol Uribe
2001 - ESPAGNE - Drame, Triste, Violent, Société
RÉALISATION :  Carlos Molinero
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites