Top films avec Hayley Atwell

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/21093/hayley-atwell">Hayley Atwell</a>
18 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Hayley Atwell. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Hayley Atwell, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Hayley Atwell.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Hayley Atwell selon la critique
2015 - ETATS-UNIS - Super-héros, Science-Fiction, Robot, Adaptation de BD, Blockbuster
RÉALISATION :  Joss Whedon
UNE SEULE SOLUTION POUR STOPPER LES FORCES DU MAL : L'UNION SACRÉE DES SUPER-HÉROS - Joss Whedon met en scène la suite des aventures des Avengers, prêts à tout pour lutter contre Ultron qui menace l'humanité. L'équipe de choc de super-héros est de retour, avec les mêmes acteurs, dans un opus tout aussi explosif que le premier. Plus de 3000 plans contenant des effets spéciaux sont présents dans ce film d'action.
2011 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Super-héros, Marvel, Divertissant, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Joe Johnston
CERTAINS NAISSENT HÉROS, D'AUTRES LE DEVIENNENT. - Jeune homme fluet et timide, Steve Rogers est doté d'un courage immense, mais ne parvient pas à intégrer l'armée. Un jour, il se porte volontaire pour un projet expérimental pour le transformer en super soldat, nommé Captain America. Rapidement, il sera confronté à une organisation allemande secrète, Hydra et à son maléfique Red Skull. Plongée dans les débuts des aventures Marvel, Captain America : First Avengers, film d'action musclé teinté d'un humour fin et efficace, met en lumière le passé du tout premier des Avengers, sur fond de Seconde Guerre mondiale et d'événements surnaturels.
2014 - ETATS-UNIS - Super-héros, Science-Fiction, Marvel Studios, Captain america, Divertissant
RÉALISATION :  Anthony Russo, Joe Russo
AVENGERS N'ETAIT QUE LE DEBUT - Le célèbre Captain America, héros de l'univers Marvel, revient après ses exploits dans le premier opus de Captain America et Avengers, pour combattre le dangereux Soldat de l'Hiver, à la tête d'un complot diabolique. Pour ce nouvel opus, les frères Russo s'emparent de la réalisation, s'éloignent légèrement des films classiques de super-héros en tissant un récit, certes explosif, mais sur une trame semblable aux films d'espionnage.
2015 - ROYAUME-UNI - Super-héros, Science-Fiction, Marvel, Adaptation de BD, Blockbuster
RÉALISATION :  Peyton Reed
PAS DE BOUCLIER. PAS D'ARMURE. PAS DE PROBLÈMES. - Premier film consacré au héros « miniature » Marvel, Ant-Man met en scène les aventures de Scott Lang, ancien cambrioleur qui tente de se racheter une conduite auprès de sa famille et de la société, en aidant le docteur Hank Pym à protéger le secret de l'armure qui lui permet de rétrécir au point d'être aussi petit qu'une fourmi. Sur fond de cascades et d'humour, Ant-Man, porté par l'acteur Paul Rudd, nous entraîne dans un film d'action espiègle, sur le ton Marvel que l'on connaît si bien.
2008 - ROYAUME-UNI - Historique, Amour, Emouvant, Aristocratie, Problème de couple
RÉALISATION :  Saul Dibb
A la toute fin du 18e siècle, Georgiana, Duchesse du Devonshire est une femme d'exception, belle et charismatique, et surtout, aimée de tous. Mais mariée au Duc, elle doit supporter en silence le ménage à trois avec Bess, sa meilleure amie et amante du Duc. Alors qu'elle n'espère plus rien, elle tombe amoureuse du futur premier ministre Charles Grey durant la campagne pour le parti libéral et sa lutte pour les droits des femmes. Fresque historique poignante, réaliste et traditionnelle, The Duchess, porté par Keira Knightley, dresse un portrait savoureux d'une femme de poigne, qui se battit avant l'heure pour les droits des femmes.
2015 - ETATS-UNIS - Famille, Fantastique, Disney, Romantique, Surnaturel
RÉALISATION :  Kenneth Branagh
MINUIT SONNE JUSTE LE DÉBUT DU CONTE DE FÉES… - Kenneth Braghan propose une adaptation cinématographique féerique du célèbre conte de Charles Perrault, en s’inspirant de la version animée de Disney. Le rôle principal de Cendrillon a d’abord été proposé à Emma Watson, qui déclina l'offre mais interprétera cependant Belle, une autre héroïne de Disney, dans l'adaptation live du dessin animé. Habituée aussi bien à des personnages classiques qu’hauts en couleurs, Helena Bonham Carter a su donner à la Fée Marraine une toute nouvelle dimension, entre excentricité et classicisme.
2007 - ROYAUME-UNI - Comédie dramatique, Policier, Triste, Suspense, Emouvant
RÉALISATION :  Woody Allen
Pour payer leur bateau qu'ils ont acheté sur un coup de tête, Terry et Ian, deux frères, demandent de l'aide à leur oncle Howard. Celui-ci accepte contre un petit service. Réalisé par Woody Allen et porté par Colin Farrell et Ewan McGregor, Le Rêve de Cassandre, plus sombre que ses autres films, est une comédie dramatique et policière.
2018 - ETATS-UNIS - Fantastique, Comédie, Jeunesse, Pour enfants
RÉALISATION :  Marc Forster
Dans ce film produit par les studios Walt Disney, un mélange d'animation et d'images live donne vie à l'univers de Winnie l'Ourson. Le célèbre animal en peluche, créé par Alan Alexander Milne puis popularisé par Disney, retrouve ici son meilleur ami Jean-Christophe, devenu grand. Avec à sa réalisation Marc Forster (Neverland, World War Z), et Ewan McGregor (vu dans Zoe, la série Fargo, et plus connu sous le nom d'Obi-Wan Kenobi) dans son rôle principal, Jean-Christophe et Winnie est attendu par certains comme l'un des meilleurs films pour la famille de 2018, et emmène le public dans la Forêt des Rêves bleus, à la rencontre de Porcinet, Bourriquet, ou encore Tigrou ou Winnie, toujours dotés des voix de Patrick Préjean et Jean-Claude Donda.
2015 - ETATS-UNIS - Drame, Historique, Triste, Emouvant, Société
RÉALISATION :  James Kent
SÉPARÉS PAR LA GUERRE, UNIS PAR L'AMOUR. - En 1914, Vera Brittain, une jeune femme féministe, décide de passer les concours d'admission à Oxford, soutenue par son frère et sa bande d'amis. Rapidement, elle s'éprend de Roland, particulièrement intéressé par son envie de devenir écrivain. Mais la guerre éclate et Roland, devenu son fiancé, est envoyé au front au même titre que son frère. Assistant à l’effondrement du monde qu'elle connaissait et aimait, Vera abandonne l'écriture pour participer à l'effort de guerre en devenant infirmière. Dans la lignée de Reviens-moi, Mémoires de jeunesse est un drame historique poignant, retraçant la vie de Vera Brittain, écrivain pacifiste et féministe.
2019 - ROYAUME-UNI - Musical, Comédie dramatique, Société, Adolescence, Racisme
RÉALISATION :  Gurinder Chadha
Adapté de l'ouvrage autobiographique du journaliste Sarfraz Manzoor, Music of my life (ou Blinded by the light, en VO) est un feel good movie sur fond d'arrière-plan social, qui conte comment un jeune britannique d'origine pakistanaise, victime du racisme et des différences de classe dans sa ville dans les années 80, découvre les chansons de Bruce Springsteen et trouve sa voie. Un film annoncé comme euphorisant et avec une grande part musicale, réalisé par Gurinder Chadha (Joue-la comme Beckham), et avec Viveik Kalra, et Hayley Atwell (l'Agent Carter dans la saga Captain America) dans ses rôles principaux.
2007 - ROYAUME-UNI - Romance, Drame
RÉALISATION :  Iain B MacDonald
De pauvre condition, Fanny Price est placée dès l'âge de dix ans chez son oncle et sa tante, dans la demeure somptueuse de Mansfield Park. Fanny est élevée avec ses cousins qui la méprisent. Seul Edmond fait preuve de gentillesse. Au fil des ans, la gratitude qu'elle éprouve pour lui va se transformer en amour secret.
2015 - ROYAUME-UNI - Musical, Biographie, Triste, Emouvant, Musique
RÉALISATION :  John Ridley
Les débuts de carrière de Jimi Hendrix avant que celui-ci ne devienne l’immense guitariste que nous connaissons tous. À travers ses galères, ses amours et sa consommation d’hallucinogènes, Jimi Hendrix fera parler de lui grâce à l’originalité de son jeu de gaucher et sa quête de sonorités toujours plus innovantes.
2008 - ITALIE - , Adaptation, Amour impossible/interdit
RÉALISATION :  Julian Jarrold
En Grande-Bretagne avant la seconde guerre mondiale, Sebastian Flyte fait la rencontre de Charles Ryder à l'université d'Oxford. Mais bientôt Sebastian sombre dans l'alcool, Charles va tenter de l'aider et fait la rencontre de l'étrange famille de Flyte, en particulier de son énigmatique soeur Julia.
2007 - ROYAUME-UNI -
RÉALISATION :  John Alexander (IX)
Sally Lockhart crosses paths with the nefarious industrialist Axel Bellman, the richest and most powerful man in Europe. She's determined to prove him guilty of corruption and fraud, whilst Bellman will stop at nothing to destroy her case.
2006 - ROYAUME-UNI -
RÉALISATION :  Brian Percival
Sally Lockhart has struck a man dead with just three words, sent to her in a message from her father just before he drowned in the South China Seas. But unfortunately, Sally has no idea what the words The Seven Blessings mean. Before long, she is drawn into a mystery filled with opium, secrets from her own past and, at the heart of it all, the Ruby of Agrapur.
2007 - IRLANDE - Comédie dramatique, Adaptation, Chick flick, Société
RÉALISATION :  Anthony Byrne
The story of Ellie, a young woman left in charge of the residential home run by her older sister, over the Christmas period. Whilst most of the residents have left to spend the festive period with their families, four residents, known as 'the hardcore' remain. Their behavior is so terrible that the home faces closure as potential new residents are put off by their appalling ant
2012 - ROYAUME-UNI - Policier, Action, Gangsters, Corruption policière, Police
RÉALISATION :  Nick Love
Adaptation de la série policière britannique des années 70 avec le duo de flics tarés Jack Regan et George Carter.
2021 - ETATS-UNIS - Espionnage, Action, Blockbuster, La saga mission impossible, Divertissant
RÉALISATION :  Christopher McQuarrie
En 2021, non content de redevenir pilote expert dans Top Gun : Maverick, Tom Cruise enfile une fois encore le costume de l'agent secret Ethan Hunt, pour un nouveau chapitre de la saga Mission : Impossible, qui fait suite au succès de Fallout, le sixième opus. Avec toujours Christopher McQuarrie à la réalisation, et Simon Pegg (Shaun of the dead), Ving Rhames (Un seul deviendra invincible) ou Rebecca Ferguson (Stephen King's Doctor Sleep) au sein de l'équipe. Un blockbuster d'espionnage annoncé comme palpitant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites