Top film avec Harvey Keitel

Top film avec Harvey Keitel
103 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Harvey Keitel. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Harvey Keitel, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Harvey Keitel.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Harvey Keitel selon la critique
1994 - ETATS-UNIS - Policier, Société, Film choral, Drogue
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
GRANDS MÉFAITS ET DESTINS CROISÉS. - Palme d'Or au festival de Cannes 1994, Pulp Fiction fait s'entremêler plusieurs récits, à la manière d'un film choral, et raconte des histoires de gangsters : des professionnels (Jules Winnfield et Vincent Vega) aux amateurs (deux braqueurs Ringo et Yolanda). Instants musicaux réjouissants et dialogues à l'humour piquant devenus cultes rythment le film de Tarantino. Véritable mélange des genres, Pulp Fiction prend des allures vintage et donne envie de twister !
2009 - ETATS-UNIS - Guerre, Aventure, Hitler, Antisémitisme, Dictateurs/dictatures
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
DANS CETTE FRANCE OCCUPÉE, LES NAZIS NE SONT PAS EN SÉCURITÉ - Tarantino s'essaie au film de guerre, façon western, et change le cours de l'histoire avec son style flamboyant. Plusieurs récits sont mis en scène au coeur de la seconde guerre mondiale : Shoshanna veut se venger, Aldo Raine et son équipe mènent une croisade antinazie, Hans Landa chasse les juifs sans pitié ... Humour décalé, suspense intense et esthétique tarantinesque magnifique, Inglorious Basterds fait une entorse à l'Histoire pour notre plus grand plaisir.
2014 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Délinquance, Film choral, Film d'auteur
RÉALISATION :  Wes Anderson
RESERVEZ VOTRE CHAMBRE - Ours d?Argent de la Berlinale 2014, cette aventure fleuve mettant en scène le concierge d?un grand hôtel européen face à toutes sortes de péripéties rocambolesques, se démarque autant par son casting impressionnant que par son habile mélange de tons. Le film a notamment eu l?honneur d?ouvrir deux festivals prestigieux en 2014 : le Festival de Cannes et le Festival de Berlin.
1992 - ETATS-UNIS - Thriller, Policier, Violent, Enquête, Hold up
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
6 GANGSTERS. 1 PLAN QUI DEVAIT ÊTRE PARFAIT. 1 TRAÎTRE… - Pour son premier film en tant que réalisateur, Tarantino filme des tensions puissantes entre gangsters en huis clos. Tous les éléments fétiches cinématographiques du cinéaste sont delà là : bande originale pleine de pépites, ultra violence rythmée, dialogues piquants, acteurs brillants, dont quelqu'uns continueront à orner la filmographie de Tarantino (Keitel, Madsen, Roth).
1976 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Violent, Enquête
RÉALISATION :  Martin Scorsese
SEUL, OUBLIÉ ET DÉSESPÉRÉ, QUE FERA-T-IL POUR SE PROUVER QU'IL EST VIVANT ? - Palme d'Or au festival de Cannes 1976, Taxi Driver raconte l'errance d'un vétéran de la guerre du Vietnam devenu chauffeur de taxi. Ecoeuré par le monde dans lequel il vit, il va tout faire pour devenir quelqu'un. Scorsese offre un drame violent, réaliste et sans pitié. Tourné dans les rues brumeuses de New York, Taxi Driver explore les zones sombres et parfois embarrassantes de la condition humaine.
2012 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Film d'auteur, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Wes Anderson
Parce qu'ils s'aiment plus que tout, Suzy et Sam, douze ans, décident de s'échapper ensemble du camp de vacances où ils se trouvent. Toute l'île se mobilise alors pour retrouver les deux jeunes, alors qu'un énorme tempête éclate, bouleversant la vie de chacun. Réalisé par Wes Anderson (La Vie Aquatique, Grand Budapest Hotel) et porté par un casting cinq étoiles, Moonrise Kingdom est une comédie dramatique poétique, teinté de romantisme enfantin et d'humour doux-amer.
2018 - ETATS-UNIS - Animation, Mondes futurs, Nature, Animaux
RÉALISATION :  Wes Anderson
Pour son deuxième film d'animation façon stop-motion, après Fantastic Mr. Fox, le réalisateur Wes Anderson (La Famille Tennenbaum, The Grand Budapest Hotel) brosse un conte futuriste imprégné par des influences japonaises. Il imagine une ville au large de laquelle se trouve une île-décharge, où tous les chiens ont été bannis... Une bonne part des critiques français considèrent L'Île aux chiens comme l'un des meilleurs films d'animation 2018, et comme l'un des meilleurs films américains de l'année. Les marionnettes qui le peuplent, animées étape par étape, dans une atmosphère douce-amère entre réalisme triste et fantastique déjanté, donnent à cette oeuvre sa singularité. Au casting vocal, on retrouve des interprètes presque tous japonais pour camper les personnages humains. Quant aux chiens, ils parlent un anglais bien à eux : Bryan Cranston (Breaking Bad), Edward Norton (American History X), Jeff Goldblum (Jurassic Park) ou encore Bill Murray (Un jour sans fin, Lost in translation, La Famille Tennenbaum) leur prêtent leurs voix. Leurs pendants français s'appellent Vincent Lindon, Romain Duris, Mathieu Amalric ou Hippolyte Girardot. Un dessin animé très ambitieux, récompensé par l'Ours d'argent du meilleur réalisateur à la Berlinale 2018.
2006 - FRANCE - Aventure, Famille, Pour enfants, Blockbuster, Heroic fantasy
RÉALISATION :  Luc Besson
UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE VOUS ATTEND DANS VOTRE ARRIÈRE-COUR - Adapté du roman éponyme, Arthur et les Minimoys est un film d'aventure familial, entre prises de vue réelles et animation, qui nous entraîne dans le monde incroyable et minuscule des Minimoys. Le film suit les aventures féeriques et périlleuses du jeune Arthur, transporté dans le monde des Minimoys menacée par le terrible Malthazar...
1996 - ETATS-UNIS - Fantastique, Comédie, Monstres, Violent, Société
RÉALISATION :  Robert Rodriguez
IL N'Y A PLUS DE LIMITES - Le réalisateur déjanté de Planète Terreur et de Machete propose une comédie horrifique à l'humour féroce. Deux braqueurs prennent une famille en otage et se retrouvent tous dans un bar rempli de vampires lorsque la nuit tombe : la nuit d'enfer peut commencer ! Rodriguez mélange les genres et s'amuse avec les codes du thriller et des films fantastiques qu'il adore pour leur rendre un hommage déchainé. Le réalisateur offre un rôle à son ami Quentin Tarantino.
1991 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Drame, Femmes, Chasse à l'homme, Cavale
RÉALISATION :  Ridley Scott
Thelma est une jeune femme opprimée par son mari et bloquée dans une vie monotone. Un jour, son amie Louise lui propose une virée en voiture, le temps d'un week-end. Mais lors du premier arrêt, un événement va bouleverser la vie des deux jeunes femmes... Thelma et Louise est un roadmovie dramatique efficace, qui suit les aventures incroyables de deux jeunes femmes, prêtes à tout pour échapper aux conventions sociales.
2004 - ETATS-UNIS - Aventure, Action, Disney, Sociétés secrètes, Archéologie
RÉALISATION :  Jon Turteltaub
UN TRÉSOR LÉGENDAIRE TRÈS CONVOITÉ. UN SEUL HOMME POUR LE PROTÉGER. - Porté par Nicolas Cage, Justin Bartha et Diane Kruger, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers est un film d'aventure et d'action haletant, dans la droite lignée d'Indiana Jones. Le film nous entraîne dans la quête effrénée de Ben Gates pour trouver le trésor des Templiers. Aidé de Riley Poole, son meilleur ami informaticien, Ben se rend cependant rapidement compte qu'il n'est pas le seul à la poursuite du trésor...
2008 - ETATS-UNIS - Thriller, Aventure, Sociétés secrètes, Archéologie, Chasseurs de trésors
RÉALISATION :  Jon Turteltaub
IL EST PRÊT À TOUT POUR SAUVER L'HONNEUR DE SON GRAND-PÈRE. - Deuxième volet de la saga Benjamin Gates, Benjamin Gates et le Livre des secrets est un film d'aventure drôle, explosif et haletant, dans la droite lignée d'Indiana Jones et porté par Nicolas Cage. Dans ce film, Benjamin Gates se lance dans une mission personnelle pour sauver l'honneur de son arrière arrière grand-père, qu'une page de son journal accuse d'avoir participé à la conspiration qui entraîna la mort de Lincoln...
1992 - ETATS-UNIS - Musical, Comédie, Musique, Chorales, Religion
RÉALISATION :  Emile Ardolino
Témoin d'un meurtre, une jeune chanteuse de cabaret trouve refuge dans un couvent pour se protéger après son témoignage. Se mêlant aux bonnes soeurs, elle va donner un nouveau souffle à cette maison de Dieu traditionnelle, notamment en intégrant le gospel dans leurs chants. Sister Act, porté par l'excellente et énergique Whoopi Goldberg, est une comédie efficace et drôle, rythmée par les chants endiablés de l'actrice.
2002 - ALLEMAGNE - Policier, Action, Violent, Société, Serial killers
RÉALISATION :  Brett Ratner
POUR COMPRENDRE LE MAL, IL FAUT REVENIR À SES SOURCES. - En 2002, des années après la version de Michael Mann, le roman inaugural de Thomas Harris, Dragon rouge, a droit à une nouvelle transposition, dans laquelle Anthony Hopkins endosse encore le rôle d'Hannibal Lecter, ici étendu par rapport au livre. Après avoir arrêté le terrible tueur Lecter, Will Graham vit une retraite paisible bien qu'un peu tourmentée, loin du FBI. Un jour pourtant, son ancien patron vient lui demander son aide pour traquer un tueur, tatoué d'un dragon rouge (Francis Dolarhyde, joué ici par Ralph Fiennes). Forcé de reprendre du service, Graham se voit même contraint de demander de l'aide à Hannibal Lecter... Thriller froid et sombre, Dragon Rouge nous entraîne une nouvelle fois dans la folie meurtrière d'un tueur sanguinaire. Avec, dans le rôle de l'enquêteur, Edward Norton.
2019 - ETATS-UNIS - Biographie, Policier, Netflix
RÉALISATION :  Martin Scorsese
Attendu comme l'un des meilleurs films de 2019, The Irishman est réalisé par Martin Scorsese. Pour ce film Netflix, le cinéaste de Taxi Driver (Palme d'or à Cannes), Les Infiltrés (Oscars du Meilleur film et du Meilleur réalisateur) et Les Affranchis, retrouve Robert De Niro, qu'il dirige pour la neuvième fois. L'acteur star incarne ici le tueur à gages Frank Sheeran, opposé à Jimmy Hoffa, joué par Al Pacino. Biopic et film de gangsters qui permet un nouveau face-à-face De Niro / Pacino, après Heat puis La Loi et l'Ordre, The Irishman compte aussi à son casting Joe Pesci (le légendaire Tommy des Affranchis), Harvey Keitel (Bad Lieutenant) et Bobby Cannavale (la série Vinyl).
1993 - AUSTRALIE - Amour, Romance, Film d'auteur, Société, Femmes
RÉALISATION :  Jane Campion
Ada, mère d'une petite fille de 9 ans, suit son nouveau mari au fin fond du bush en Nouvelle-Zélande, qui accepte de transporter tous ses meubles, excepté son piano, qui échoue chez un voisin illettré. Ne supportant pas cette perte, la jeune femme est prête à tout pour le récupérer, même à se plier à toutes les fantaisies de l'homme... Peu à peu, la jeune femme tombe sous le charme du rustre voisin. Palme d'or du Festival de Cannes 1993 et primé à de nombreuses reprises aux Oscars et Césars, Le Leçon de piano est un drame teinté de romance, poignant et émouvant, qui retrace l'histoire d'une femme prête à tout pour sauver ce à quoi elle tient le plus au monde.
17
Youth
2015 - FRANCE - Drame, Emouvant, Feel good movie, Film d'auteur
RÉALISATION :  Paolo Sorrentino
CURE DE JOUVENCE ENTRE SÉNIORS - Alors que Fred, un compositeur septuagénaire à la retraite ne compte pas reprendre son activité, Mick son ami de toujours, un réalisateur, travaille encore et compte bien finir le scénario de son dernier film. Ensemble, ils profitent de leurs vacances dans un hôtel des Alpes et voient le temps qui file... Ils décident alors d'affronter ensemble l'avenir. Porté par Harvey Keitel et Michael Caine, Youth est une comédie dramatique poignante et bouleversante, sur deux hommes proche des quatre-vingts ans, qui découvrent que le temps passe plus vite que l'on ne croit...
1976 - ETATS-UNIS - Policier, Drame, Mafia, Mafia italienne, New York
RÉALISATION :  Martin Scorsese
Johnny Boy est un jeune homme incontrôlable, qui aime jouer avec le feu. Un jour, il emprunte de l'argent à un parrain de la mafia italienne mais refuse de le rembourser. Charlie, un jeune mafieux ambitieux, tente alors de le protéger. Mais Johnny n'est pas prêt à accepter son aide et provoque inlassablement la mafia... Réalisé par le grand Martin Scorsese et Robert de Niro, qui continue sa voie dans le syndicat du crime, Mean Streets est un film de gangsters efficace, sombre et froid, qui retrace avec précision et réalisme la vie des immigrés italiens, influencés par la mafia.
1993 - ETATS-UNIS - Policier, Drame, Violent, Société, Triste
RÉALISATION :  Abel Ferrara
Totalement drogué, criblé de dettes, un lieutenant, père de famille, est bloqué dans la spirale infernale des vices que lui offre sa position. Mais lorsqu'il est mis sur l'affaire d'une nonne violée, le lieutenant voit en cette affaire la rédemption qu'il attend. Interprété avec brillo par Harvey Keithel, Bad Lieutenant est un policier dramatique bouleversant et poignant, dénonçant habilement les tentations dévastatrices, la drogue, l'alcool, le jeu.
2013 - BELGIQUE - Animation, Science-Fiction, Anticipation, Société, Surnaturel
RÉALISATION :  Ari Folman
ROBIN WRIGHT AU COEUR D'UNE MACHINE HOLLYWOODIENNE FUTURISTE - Robin Wright joue son propre rôle dans ce film d'animation de science-fiction de Ari Folman, le réalisateur de Valse avec Bachir. Actrice sur le déclin, Robin Wright se voit proposer d'être scannée par la major hollywoodienne Miramount. Entre drame intimiste et mise en abyme du monde du cinéma, Le Congrès est un film futuriste extraordinaire qui mêle dessins et prises de vue réelles.
2010 - ETATS-UNIS - Comédie, Jeunesse, Famille, Blockbuster
RÉALISATION :  Paul Weitz
Enfin accepté par son beau-père dix ans après sa rencontre avec sa femme Pam, Greg est redenouveau mis à l'épreuve par Jack, lorsque celui ci lui demande de reprendre le flambeau en tant que chef de famille... Troisième volet délirant de la saga Mon beau-père et moi, Mon beau-père et nous, toujours porté par l'incroyable duo De Niro/Stiller, est une comédie potache drôle et déjantée.
22
Copland
1997 - ETATS-UNIS - Policier, Drame, Délinquance, Complot, Corruption policière
RÉALISATION :  James Mangold
Shérif obèse et dépressif, Heflin est un jour face à un choix cornélien lorsque l'enquêteur Tilden fait pression sur lui après qu'il a masqué une bavure mortelle, sous la loi du silence de sa profession... Porté par Sylvester Stallone, Robert De Niro, Harvey Keitel et Ray Liotta, Cop Land est un thriller dramatique sombre et intrigant.
1988 - ETATS-UNIS - Historique, Drame, Uchronie, Film d'auteur, Religion
RÉALISATION :  Martin Scorsese
L'évocation de la vie de Jésus Christ, écartelé entre son humanité et sa divinité.
1977 - ROYAUME-UNI - Drame, Guerre, Monarques, Adaptation, Triste
RÉALISATION :  Ridley Scott
Deux lieutenants de l'armée napoléonienne, d'Hubert et Féraud, vont poursuivre une querelle pendant quinze ans à travers toute l'Europe et se provoquer régulièrement en duel.
25
U-571
2000 - FRANCE - Guerre, Triste, Seconde guerre mondiale, Armée
RÉALISATION :  Jonathan Mostow
En 1942, alors que les Etats-Unis viennent d'entrer en guerre, un équipage de sous-marins est envoyé en mission périlleuse : leur sous-marin "S-3" va être déguisé en U-Boote, célèbre sous-marin allemand, afin de percer les lignes ennemies. Afin de mener à bien leur mission, l'équipage ne peut compte que sur leur solidarité, leur calme et leur bonne entente. Inspiré d'événements réels, U-571 est un film de guerre haletant et oppressant, qui nous entraîne avec réalisme dans la vie des soldats dans les sous-marins pendant la Seconde Guerre mondiale.
26
Smoke
1995 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Drame, Adaptation, Emouvant, Feel good movie
RÉALISATION :  Paul Auster, Wayne Wang
Les destins d'un écrivain désespéré, d'un adolescent noir fabulateur et de l'ex-femme d'Auggie, photographe amateur et patron du café de Brooklyn où ils se croisent, vont se mêler, s'entremêler et basculer.
1993 - ETATS-UNIS - Policier, Délinquance, Gangsters, Adaptation
RÉALISATION :  Philip Kaufman
Deux policiers, dont un vétéran féru de culture japonaise, vont mener l’enquête sur un crime commis dans le milieu nippon de Los Angeles.
28
Be cool
2005 - ETATS-UNIS - Comédie, Mafia, Drôle, Délinquance
RÉALISATION :  F. Gary Gray
Chili Palmer est de retour, mais cette fois-ci, il n'est plus le vulgaire truand d'antan, mais un producteur hollywoodien très apprécié. La nouveauté, c'est que Chili s'intéresse au monde de l'industrie musicale. Malheureusement, il se retrouve très vite aux prises avec une poignée de mafiosi russes, trois producteurs rivaux prêts à s’entrégorger, un garde du corps irascible, une escouade de gangsters allumés et deux inspecteurs de police soupçonneux.
1975 - ETATS-UNIS - Amour, Drame, Emouvant, Amnésie, Nouvel hollywood
RÉALISATION :  Martin Scorsese
Alice, âgée de huit ans, rêve de devenir une star… 27 ans plus tard, elle est mariée et mère d’un insupportable gamin. A la mort de son mari, elle part chercher du travail comme chanteuse, et se retrouve serveuse de snack. La chance de sa vie apparaît enfin sous les traits de David, un propriétaire de ranch divorcé.
2009 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Drame, Migrations, Film d'auteur
RÉALISATION :  Martin Scorsese
Petite frappe du quartier italien de New York, J.R. décide de se poser pour épouser la femme qu'il aime. Il apprend que celle-ci a été violée quelque temps plus tôt et il ne peut en supporter l'idée.
1996 - ETATS-UNIS - Comédie, Policier, Société, Drogue, Délinquance
RÉALISATION :  Barry Sonnenfeld
Chili Palmer, un truand malin, entreprend avec l'aide de Harry, producteur minable, d'écrire un scénario glorifiant ses exploits et d'assurer ainsi son avenir radieux à Hollywood.
2000 - ETATS-UNIS - Comédie, Slapstick, Surnaturel, Monstres
RÉALISATION :  Steven Brill
Nicky, un jeune homme ordinaire, plutôt gentil, préfère jouer de la guitare plutôt que de s'investir dans de sombres affaires familiales. Ses deux frères sont en revanche dévorés d'ambition, sans scrupule, et n'attendent qu'une chose : prendre la place de leur infernal papa, le diable lui-même. Mais celui-ci n'est pas prêt à passer la main. Dépités et furieux, les deux Belzébuth juniors quittent la maison pour New York et condamnent la porte des enfers, privant leur père des nouvelles recrues du purgatoire qui assurent sa survie. Nicky va devoir sauver le diable.
1996 - ETATS-UNIS - Comédie, New York, Adaptation, Film d'auteur
RÉALISATION :  Paul Auster, Wayne Wang
Les auteurs de "Smoke" se sont tellement plus sur le tournage de ce film qu'ils ont aussitot enchaine avec celui-ci, mis en boite en trois jours et ou chaque participant devait improviser durant dix minutes. C'est donc la chronique d'un quartier de New York par ses habitues.
2015 - ETATS-UNIS - Western, Comédie, Netflix
RÉALISATION :  Frank Coraci
Un hors-la-loi élevé par des natifs américains découvre qu'il a cinq demi-frères. Ensemble, les hommes partent en mission pour retrouver leur père, un homme lâche et imprévisible.
1995 - ETATS-UNIS - Policier, Comédie dramatique, Gangs, Afro-américains, Hip hop
RÉALISATION :  Spike Lee
Strike et Victor Dunham sont deux frères totalement différents. Alors que Strike est un dealer, Victor mène une vie de famille paisible et saine. Mais le monde de Victor bascule le jour où il se charge de la mission de Strike pour le dépanner... Réalisé par Spike Lee, Clockers est un film policier dramatique engagé, qui s'inscrit dans la lignée des films du réalisateur, dénonçant les conditions de vie des Afro-américains.
1999 - AUSTRALIE - Drame, Film d'auteur, Société, Inde
RÉALISATION :  Jane Campion
Au cours d'un voyage en Inde, Ruth, belle et jeune Australienne, est bouleversee par un gourou. Inquiete, sa famille imagine un stratageme pour la faire revenir et demande a l'Americain P.J. Waters, specialiste de la deprogrammation spirituelle, de la ramener a une culture plus occidentale. Pour lui, le cas pourrait etre regle en vingt-quatre heures. Deux jours plus tard, le pouvoir change de camp. P.J. Waters, le professionnel du desenvoutement, doit affronter, desarme, l'emprise de sa passion pour Ruth, son ange vengeur.
1967 - ETATS-UNIS - , Comédie dramatique, Sexualité, Homosexualité, Homosexualité masculine
RÉALISATION :  John Huston
Dans un fort de Géorgie, le major Penderton ne s'intéresse plus depuis longtemps à sa femme, qui a pour amant le colonel Langdon. Un jeune soldat, William, va venir perturber un peu plus cet univers trouble. Le major va se sentir irrésistiblement attiré par William, tandis que celui-ci tentera de séduire Leonora.
2003 - CANADA - Policier, Comédie, Drôle, Suspense, Hold up
RÉALISATION :  Brad Mirman
Un gang de cambrioleurs français très maladroits se rend à Chicago pour faire un gros coup. Le casse est un succès, mais ils s’aperçoivent trop tard que leur victime est le chef de la mafia locale ! Leurs maladresses continuent, et ils se retrouvent rapidement avec le FBI et la pègre à leurs trousses.
39
Madame
2017 - ETATS-UNIS - Comédie, Société, Fish out of water, Différence culturelle
RÉALISATION :  Amanda Sthers
Anne et Bob, un couple d’américains fortunés récemment installé à Paris, s’apprêtent à donner un grand dîner, et convient douze invités triés sur le volet, réunissant la haute société anglaise, française et américaine. Mais lorsque Anne réalise qu’un treizième couvert est posé pour Steven, le fils du premier mariage de Bob, elle panique : pour cet événement mondain, hors de question de provoquer le mauvais sort ! Elle demande à Maria, sa domestique, d’enfiler une robe et de se faire passer pour une riche amie espagnole. Maria se retrouve assise à côté de David, un expert en art issu de la noblesse britannique. Aussi quand, sous le charme de Maria, il la recontacte le lendemain, révéler sa véritable identité est impossible. Une romance commence, qui va faire trembler les valeurs élitistes et le mariage d’Anne. A moins que cette dernière n’arrive à l’étouffer…
2014 - ALGéRIE - Drame, Triste, Société, Emouvant
RÉALISATION :  Rachid Bouchareb
QUAND LA LIBERTÉ D’UN HOMME DEVIENT L’OBSESSION D’UN AUTRE... - Le film policier coproduit, coécrit et réalisé par Rachid Bouchareb met en scène avec brio la difficulté d'un homme à se sortir de son passé réduit à 18 ans d'incarcération. Adapté du film Deux hommes dans la ville sorti en 1973, ce sont Forest Whitaker et Harvey Keitel qui reprennent le rôles de Delon et Gabin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites