Top films avec Glenne Headly

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/31314/glenne-headly">Glenne Headly</a>
28 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Glenne Headly. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Glenne Headly, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Glenne Headly.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Glenne Headly selon la critique
2013 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Sexualité, Séduction, Addiction
RÉALISATION :  Joseph Gordon-Levitt
ON REVE TOUS D'UN HAPPY ENDING - Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, Joseph Gordon-Levitt se met en scène en jeune séducteur accro au porno. Il remet tout en question lorsqu'il rencontre Barbara. Don Jon est une comédie romantique drôle et touchante qui traite avec simplicité et originalité de l'amour et ses complications.
1999 - AUSTRALIE - Comédie, Famille, Surnaturel, Pour enfants, Nature et environnement
RÉALISATION :  George Miller
Et voici que Babe, l'unique representant de la race porcine a savoir conduire un troupeau de moutons, precipite par maladresse le brave M. Hoggett au fond du puits. Le malheureux est desormais immobilise et Mme Hoggett se depense sans compter pour soigner son epoux et assurer la marche de la maison. Malgre ses soins, la ferme periclite et la banque la menace d'une saisie. La paysanne decide alors d'engager Babe dans une nouvelle competition qui leur rapportera l'argent indispensable. Rassemblant tout leur courage, Babe et sa maitresse partent par la ville.
2017 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Anticipation, Dystopie, Société
RÉALISATION :  James Ponsoldt
The Circle, ou un thriller de science-fiction qui envisage les réseaux numériques sous l'angle de la catastrophe... Emma Watson, l'interprète d'Hermione dans la saga Harry Potter, devient une championne de l'informatique, engagée par une entreprise qui va la surveiller de trop près... Un film à suspense qui ambitionne de créer un climat très tendu, avec pour le soutenir, une équipe talentueuse, où l'on retrouve John Boyega (Star Wars : le Réveil de la Force) ainsi que Tom Hanks, en patron tantôt inconscient, tantôt tyrannique, et même le regretté Bill Paxton, dans l'un de ses derniers rôles.
1985 - ETATS-UNIS - Comédie, Comédie Romantique, Feel good movie, Film d'auteur, Drôle
RÉALISATION :  Woody Allen
Bloquée dans une vie banale et tourmentée, Cecilia ne trouve d'échappatoire que dans le cinéma, qu'elle côtoie régulièrement. Un jour, lors d'une projection de la Rose pourpre du Caire, Tom Baxter, héros du film, sort de l'écran et l'enlève... Réalisé par le maître de l'absurde Woody Allen, La Rose pourpre du Caire est une comédie décalée, drôle et touchante, portée par Mia Farrow.
1990 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Suspense, Adaptation de BD, Enquête
RÉALISATION :  Warren Beatty
Dick Tracy, film policier d'action efficace est l'adaptation de la célèbre bande dessinée du même nom, créée en 1931 qui tient en haleine des générations d'Américains, dont le personnage principal, le détective Dick Tracy, est devenu un membre à part entière de la culture populaire américaine. Dans le film, Dick Tracy est accusé à tort d'un meurtre commis par Big Boy Caprice et un homme sans visage. Aidé du Kid et de la police, le détective tente de mettre Big Boy derrière les barreaux.
2004 - ALLEMAGNE - Comédie, Famille, Copines/Amies, Drôle, Amitié
RÉALISATION :  Sara Sugarman
1988 - ROYAUME-UNI - Drame, Fantastique, Surnaturel, Jeunesse, Dimension parallèle
RÉALISATION :  Bernard Rose
Petite fille solitaire, Anna découvre qu'elle peut entrer dans un monde parallèle, plus précisément dans une maison qu'elle a dessiné sur une feuille de papier.
2001 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Drame, Lesbien, Milieu du cinéma/Tournage de film, Sexualité
RÉALISATION :  Mike Figgis
L'écran est divisé en quatre parties pour quatre points de vue différents sur une ville en pleine effervescence, quatre vues exceptionnelles sur les mensonges, les hasards, les amours, les secrets et les folies de chacun. A Los Angeles, des personnages se rencontrent et tentent de créer un film. Alex Green (Stellan Skarsgard), un producteur volage, se fait plaquer par son épouse, Emma (Saffron Burrows), et perd le contrôle de sa carrière. Rose (Salma Hayek) ambitionne d'être une grande actrice et vit avec Lauren Hathaway (Jeanne Tripplehorn), une femme jalouse, dont les humeurs changeantes vont bouleverser le destin de chacun.
1989 - ETATS-UNIS - Comédie, Braquage et hold-up, Délinquance, Arnaque/Escroquerie
RÉALISATION :  Frank Oz
Freddy Benson, petit escroc qui vit en plumant des femmes crédules, arrive à Beaumont-sur-Mer sur la Côte d'Azur. Lawrence Jamison, un autre escroc qui ne préfère prendre pour victimes que des femmes fortunées et qui opère également dans la petite ville, ne voit pas d'un bon œil l'arrivée de ce concurrent. Pour se débarrasser de Freddy, Lawrence décide de lui enseigner les "rudiments du métier" avant de lui lancer un pari : le premier qui arrive à extorquer cinquante mille dollars à Janet, une femme fraîchement arrivée, pourra rester et le perdant devra quitter la ville...
10
Georgia
1981 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie dramatique, Amitié, Immigration, Triangle amoureux
RÉALISATION :  Arthur Penn
Danilo Prozor est un jeune émigré yougoslave. Il forme avec Tom et David un groupe d'amis inséparables. Ils sont tous trois amoureux fous de Georgia, jeune fille romantique.
1995 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Jeunesse, Musique, Éducation
RÉALISATION :  Stephen Herek
En 1965, Glenn Holland est un jeune compositeur qui entreprend de façon alimentaire un emploi de professeur de musique dans un lycée alors qu'il tente parallèlement de composer une symphonie de musique classique qui doit le rendre célèbre. Mais il se découvre petit à petit une véritable passion pour l'enseignement et va enseigner dans le même lycée pendant trente ans en consacrant à son métier le meilleur de lui-même.
1991 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Thriller, Violent, Société, Problème de couple
RÉALISATION :  Alan Rudolph
Comment deux amies intimes, Joyce et Cynthia, vont peu a peu être amenées, au fil d'une enquête policière, a se détester après l'assassinat du mari de Joyce, homme parfaitement grossier....
1997 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Délinquance, Arnaque/Escroquerie
RÉALISATION :  Jonathan Lynn
Idole de son peloton et honte de l'armée américaine, le sergent-chef Bilko est un as de la combine et de l'arnaque. Il a fait de Fort Baxter la plus belle planque des Etats-Unis en y organisant un centre de loisirs digne de Las Vegas. Tout va se gâter quand les services de l'inspection, qui se demandent où est passé l'argent d'un projet d'aérochar, dépêchent sur place le major Thorne, ennemi juré de Bilko.
1999 - ETATS-UNIS - Comédie, Adaptation, Société, Comédie noire
RÉALISATION :  Alan Rudolph
Kilgore Trout, écrivain fictif mais réel, héros d'un roman de Kurt Vonnegut, débarque à Midland City dans la vie de Dwayne Hoover, vendeur de voitures de son état. Dwayne est un Américain normal qui possède un chien affectueux, une femme sous Prozac droguée de télévision, un fils sorti de l'univers de Tex Avery, un chef des ventes amoureux et une maitresse pulpeuse. L'intrusion de l'écrivain va désinhiber tous les protagonistes de cette comédie noire en ravageant leurs illusions.
1997 - ETATS-UNIS - Comédie, Thriller, Drôle, Suspense, Délinquance
RÉALISATION :  John Herzfeld
Tout commence par un contrat qu'acceptent un tueur a gages et son acolyte. Ce dernier apprend, tres vite, que sa propre mort fait partie dudit contrat. Echappant de justesse au piege fatal dans lequel il a ete attire, il se refugie dans une demeure luxueuse sur les collines. Le voici devenu malgre lui le kidnappeur de deux otages: un insupportable vendeur d'art et sa fidele secretaire. Pour tout compliquer, debarquent la soeur du vendeur d'art et un ecrivain, realisateur suicidaire.
1994 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Howard Deutch
A peine sorti de prison, Ray Gleason prépare un nouveau coup avec ses deux complices. C'est alors qu'il voit débarquer son fils Timmy, confié à sa soeur il y a quelques années, et se trouve obligé de prendre en charge ce gamin déluré et malicieux qui a bien l'intention de faire payer sa négligence à ce père indigne.
17
Escrocs
2003 - ETATS-UNIS - Comédie
RÉALISATION :  Sam Weisman
Max Fairbanks, un milliardaire, surprend la main dans le sac un cambrioleur, Kevin Caffery, dans son somptueux manoir en bordure de plage. La police, déjà sur place, est prête à l'arrêter. Le richissime propriétaire prend alors sa revanche en conservant la bague du voleur. Ce dernier va tenter de la récupérer.
1993 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Roger Spottiswoode
Une évocation du développement de l'épidémie du SIDA, et des combats humains, médicaux, politiques qu'elle a suscités, jusqu'à l'époque récente.
1986 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Fielder Cook
Tommy Wilhelm (Robin Williams) est un vendeur. Un honnête, homme dur travail qui a perdu son emploi, sa petite amie, et une partie gauche de sa santé mentale derrière comme il se dirige à New York pour ramasser les morceaux de sa vie. Il a toujours été en mesure de vendre, mais pris dans une spirale vers le bas, il doit, en outre, faire face au père qui ne l'a jamais vraiment compris, tout en essayant d'équilibrer son existence nouvelle précaire.
Pendant la Grande Dépression des années 30, Kit, une fillette de 10 ans, vit des temps difficiles avec sa famille. Pour s'évader et oublier ces soucis, Kit passe son temps à imaginer des histoires. Un jour, elle décide avec ses deux meilleurs amis de se prendre pour une détective et d'enquêter sur plusieurs vols qui se sont déroulés dans leur ville de Cincinnati.
2004 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Deuil, Emouvant
RÉALISATION :  Jordan Roberts
Un grand-père, un père d'une vingtaine d'années et son fils de sept ans se retrouvent à l'occasion de l'enterrement du doyen de la famille. Une famille heureuse, normale en apparence, qu'Henry le grand-père, sait entachée d'un lourd secret. Mais les erreurs du passé peuvent être corrigées... et pour cela il a un plan...
22
Eleni
1985 - ETATS-UNIS - Drame
RÉALISATION :  Peter Yates
Le journaliste d'origine grecque Nicholas Gage vit aux États-Unis depuis 30 ans lorsqu'il décide de revenir dans son pays natal pour résoudre le mystère entourant la mort de sa mère Eleni, morte durant la guerre civile grecque dans le village de Lia, dans l'Épire, alors qu'il était enfant. Le film retrace l'effet de la guerre sur le village dans les années 1940 et examine les conséquences de l'invasion de ce dernier par les guérilleros communistes.
2005 - ALLEMAGNE - Comédie, Sexualité
RÉALISATION :  Michael Traeger
Sex sells in America and these guys know it. The Amateurs follows a small town band of loveable losers who hit upon an idea that can make their dreams and fantasies come true. Thinking they've found the road to riches and fame they decide to make the world's most innocent adult film. Everyman's fantasy turns into a hilarious misadventure when they find they're in way over their heads.
24
Nadine
1987 - ETATS-UNIS - Comédie, Policier, Photographie/Photographe, Drôle, Suspense
RÉALISATION :  Robert Benton
1993 - CANADA - Drame, Adaptation
RÉALISATION :  Giles Walker
2004 - ALLEMAGNE - Comédie, Mort, Secrets de famille, Secrets
RÉALISATION :  Michael Clancy
Les membres d'une famille au lourd passé se réunissent à l'occasion des funérailles du patriarche. Durant ces retrouvailles, de nombreux secrets vont être dévoilés.
2006 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Bruce McCulloch
Walter Pearce, mari volage, tente l'impossible pour regagner le coeur de sa femme. Un ancien champion de football américain lui prête main forte.
2001 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Jonathan Parker (I)
An adaptation of Herman Melville's short story "Bartleby, the Scrivener" told in the setting of a modern office.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites