Top films avec Francis Huster

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/1896/francis-huster">Francis Huster</a>
25 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Francis Huster. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Francis Huster, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Francis Huster.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Francis Huster selon la critique
2005 - BELGIQUE - Comédie, Amitié, Femmes,
RÉALISATION :  Lisa Azuelos
Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes.
1993 - FRANCE - Comédie, Amour, Emouvant, Amitié
RÉALISATION :  Claude Lelouch
Marie, jeune avocate, part avec son mari Fabrice et un couple d'amis, Francis et Alessandra. Ils se livrent ensemble à un jeu sentimental dangereux, d'où leurs relations ne sortiront pas indemnes... Par ailleurs, Marie écoute, dans le cadre d'un jugement, l'histoire de trois compères, Henri, Jacques et Vincent, coupables de divers délits. Là encore, ce sont des histoires d'amour qui ont amené leurs destins à s'entrecroiser.
2017 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  Claude Lelouch
Relancé par le succès d'Un + une (2015), Claude Lelouch revient avec une nouvelle réalisation annoncée comme vaste en thèmes et en personnages.
Celui qui signa le classique Un homme et une femme (1966), L'Aventure c'est l'aventure (1972), puis Les Uns et les Autres, Itinéraire d'un enfant gâté, Hommes femmes mode d'emploi... affiche aujourd'hui à son compteur plus de quarante films en tant que réalisateur. Il orchestre cette fois une intrigue déliée autour d'un procès, à Beaune, pour essayer de parler
d'amour et de justice. Acteurs, humoristes, chanteurs, et même l'avocat Eric Dupond-Moretti,
s'unissent pour croire à cette histoire. A la fois film choral, et comédie dramatique, Chacun sa vie promet des personnages nombreux, et un univers fidèle au style de Claude lelouch.
Et gare à Johnny Hallyday, qui joue un sosie de lui-même...
1981 - FRANCE - Comédie dramatique, Musical, Film choral, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Claude Lelouch
De 1936 à nos jours, quatre familles, de nationalités différentes mais partageant une même passion pour la musique, voient leurs destins marqués par la Seconde Guerre mondiale.
1990 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant
RÉALISATION :  Claude Lelouch
En Mars, lors du passage à l'heure d'été. Une heure en moins et on peut rater un avion, une affaire ou la femme de sa vie. De plus c'est la pleine lune qui exacerbe les comportements, qui joue avec les sentiments et les êtres......
1985 - FRANCE - Comédie dramatique, Comédie musicale, Musique, Mythe, Chanteurs et chanteuses
RÉALISATION :  Jacques Demy
Orphée est une pop-star adulée. Lorsque sa compagne Eurydice meurt subitement, il tente de la rejoindre dans l'au-delà. Un mystérieux personnage va lui proposer un bien étrange contrat.
1983 - FRANCE - Comédie dramatique, Policier, Emouvant, Société, Adaptation
RÉALISATION :  Robin Davis
Hélène, abandonée alors qu'elle est enceinte, part pour le Sud. Elle rencontre Bertrand et Patricia, qui lui ressemble étrangement. Lorsque survient un accident où le couple meurt. Hélène décide de se faire passer pour Patricia dans la belle famille de celle-ci.
1985 - FRANCE - Drame, Violent, Triste, Les histoires d'amour finissent mal en général
RÉALISATION :  Andrzej Zulawski
1983 - FRANCE - Comédie dramatique, Romance, Triste, Femmes, Emouvant
RÉALISATION :  Claude Lelouch
Deux histoires d'amour en parallèle : celle, célèbre, de la chanteuse d'Edith Piaf et du boxeur Marcel Cerdan, et celle, moins spectaculaire, de Margot de Villedieu et Jacques Barbier.
2008 - FRANCE - Drame, Classes sociales et lutte des classes, Pauvreté, Tiers-monde
RÉALISATION :  Francis Huster
Jeanne, séduisante veuve, annonce son remariage à Charles et le met à la porte de chez elle, avec son chien. Elle fut sa maîtresse à la mort de son mari, meilleur ami de Charles, pendant leurs années de marine.Enceinte de père inconnu, Leïla, la jeune employée de maison ne peut lui offrir que son affection et son lumineux sourire. En retour, Charles lui donnera beaucoup plus.Sans autre ressource qu'une maigre pension, la rue attend Charles et son chien. Aucune main ne se tend vers lui et sa dignité lui interdit de tendre la sienne.Et lorsqu'ils se retrouvent seuls sur cette voie de chemin de fer le fracas du train qui fonce annonce-t-il la fin ou le commencement d'une autre vie ?
1979 - FRANCE - Policier, Braquage et hold-up, Délinquance, Hors-la-loi
RÉALISATION :  José Giovanni
Le 10 mars 1977, Albert Spaggiari,l'homme qui défraya la chronique quelques mois plus tôt en réussissant le casse du siècle à Nice, saute par la fenêtre du palais de justice et s'échappe à moto...
1976 - FRANCE - Comédie dramatique, Société, Prison/Univers carcéral, Réinsertion
RÉALISATION :  Claude Lelouch
Catherine a payé ses dettes à la société après quinze ans d'incarcération. Elle avait auparavant, tué son patron qui tentait de la violer. Pour donner un sens à sa vie, elle s'est "fait faire" un enfant pendant son séjour en prison. Elle va maintenant le découvrir et réapprendre la vie avec lui.
1983 - FRANCE - Policier, Nanar, Gangsters/Criminels
RÉALISATION :  Paul Boujenah
Franck est un flic qui aime attraper ses proies. Gus quant à lui, n'a pas fini de l'oublier, puisque ce dernier a causé la mort de sa femme et blessé à vie sa fille. Leurs chemins vont se croiser au détour d'un hamburger (tu sais ce que c'est un cheeseburger?).
1977 - FRANCE - Aventure, Immigration, Hors-la-loi, Cowboy
RÉALISATION :  Claude Lelouch
Un autre homme, une autre chance de Claude Lelouch débute en France en 1870. Napoléon III vient juste de perdre la guerre contre la Prusse et laisse le pays dans la pauvreté. La jeune Jeanne (Genevieve Bujold) tombe amoureuse de Francis (Francis Huster), photographe, qui va l'emmener avec lui lors de son émigration vers les Etats-Unis. Dans une petite ville de l'Ouest encore sauvage, ils construisent un petit magasin de photo. Pendant ce temps, David (James Caan), vétérinaire, vit dans une ferme isolée avec sa malheureuse épouse. Il faudra des années et deux tragiques accidents avant que Jeanne et David ne se rencontrent. Elle avait déjà décidé de retourner en France dès que possible, mais l'amour, et le sort, en ont décidé autrement...
1970 - FRANCE - Drame, , Adaptation, Eglise
RÉALISATION :  Georges Franju
Serge Mouret, le jeune curé d'un petit village, se heurte au frère Archangias, véritable monument de fanatisme. Epuisé, Mouret tombe malade et son médecin le fait transporter au Paradou, où il sera soigné par la belle Albine. Amnésique, l'abbé qui a oublié jusqu'à ses voeux, tombe amoureux de la jeune femme.
1972 - FRANCE - Amour, Comédie, Jeunesse, Emouvant, Adolescence
RÉALISATION :  Nina Companéez
Faustine (Muriel Catala) est une adolescente. Elle voudrait que tout puisse correspondre à ses rêves. Elle passe ses vacances chez ses grands parents, elle est fascinée par les voisins qui logent dans une grande maison bleue. Elle observe. Elle n’ose pas les rencontrer. Elle est un peu voyeuse, légèrement perverse. À force d’observer, Faustine est invitée à passer ses journées avec la famille. Il y a Jean le père (Maurice Garrel), son frère Julien, ses deux fils Joachim (Francis Huster) et Florent (Jacques Spiesser). Elle éconduit Joachim, et tente de séduire Julien, alors qu’il pourrait être son père...
Colinot, un jeune homme heureux, voit sa fiancée enlevée par trois bandits de grand chemin. Il part à sa recherche. Une quête qui le conduit vers un grand nombre de jeunes et jolies femmes.
1983 - FRANCE - Comédie dramatique, Adaptation
RÉALISATION :  Serge Gainsbourg
Although based on a novel by Georges Simenon, director (and songwriter) Serge Gainsbourg has superimposed several dark emotions and a subtle brutality over the weak plot about a man's trip to Africa and his unfortunate passion for a murderess whose amorality sends the disillusioned fellow back to Europe. Sometimes described as frustrating and self-centered, reactions to this film swing across a broad spectrum of complaints -- not the least might be whether or not Gainsbourg is using a clichéd and stereotypical view of "dark Africa" to convey what he sees in his characters.
1982 - FRANCE - Comédie dramatique, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Elie Chouraqui
"Qu'est-ce qui fait courir David ?". Son métier ? Ses trente ans ? Sa soeur ? Son beau-frère ? Sa famille ? Ou tout simplement l'amour d'Anna. S'il court, David court en riant. Son rire est le rire d'un enfant juif de trente ans qui bascule définitivement dans le camp des adultes. En fait, David a peur. Et il court et rit pour oublier la tenaille de sa réalité. Car il sait que tout se joue à trente ans. L'amour avec Anna qui est là, superbe et difficile, et l'interroge. Son métier avec le film qu'il prépare. Alors il se retourne et découvre toujours le sourire de son père et de sa mère. Aussi quand tout va mal, il prend le train de Jullouville pour écouter battre une vraie famille au rythme du bonheur. Le coeur de sa vie est là, avec Anna lorsque viendra le temps des eaux calmes et du mot fin.
1979 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Amour ado, Jeunesse, Adolescence
RÉALISATION :  Jeanne Moreau
C'est l'été 1939. Marie a 12 ans et n'est plus une petite fille. Elle part en vacances chez sa grand-mère, en Auvergne. Les jeux des enfants du village ne l'amusent plus, elle s'intéresse au nouveau médecin de campagne. Mais la Seconde Guerre mondiale éclate.
1978 - FRANCE - Comédie dramatique, Sexualité, Prostitution
RÉALISATION :  Christian Gion
1998 - FRANCE - Comédie, Huis clos, Idiots, Adaptation
RÉALISATION :  Francis Veber
ON EST TOUJOURS LE CON DE QUELQU'UN. - Après le succès de sa pièce sur les planches, Francis Weber l'adapte au cinéma. Pierre, à la recherche d'un con à inviter au dîner avec ses amis, tombe sur François Pignon, maladroit et spécialiste des catastrophes ! Sketchs burlesques, jeux de mots et quiproquos rythment cette comédie devenue culte portée par le duo complice et hilarant Lhermitte / Villeret. Villeret et Daniel Prevost reçoivent des Césars pour leur prestation.
2004 - FRANCE - Drame, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Laetitia Masson
Les affres de la création d’une réalisatrice (Laetitia Masson) sont doublées de soucis financiers… Elle en est réduite à effectuer un travail qu’elle réprouve : on lui propose d'adapter Pourquoi le Brésil ?, une œuvre de Christine Angot qu'elle juge inadaptable. Les méandres de la création artistiques sont bien mystérieux puisque c’est plutôt le contraire qui va se produire : le livre va modeler le film…
2011 - FRANCE - Drame, Historique, 19e siècle, Surnaturel, Triste
RÉALISATION :  Jean Sagols
Entre les mois de février et juillet 1858, dans la Grotte de Massabielle, la Vierge est apparue dix-huit fois à Bernadette Soubirous, petite fille misérable de Lourdes. Une véritable "révolution" mariale qui, au cœur du Second Empire, bousculera l’ordre établi par son message universel d’amour et de prière.
25
Le juge
2004 - FRANCE - Policier, Film TV, Monde juridique, Suspense, Délinquance
RÉALISATION :  Vincenzo Marano
Un courageux juge d'instruction marseillais croise le fer avec la mafia. Il porte de tels coups à l'organisation criminelle qu'il est la cible d'un attentat. Le procureur Mortier lui impose une protection rapprochée. Le juge est très contrarié lorsqu'il découvre l'identité de son garde du corps. Il s'agit du capitaine Marc Steiner, du GIPN, un grand professionnel, certes, mais aussi l'ancien amoureux éconduit de Judith, la femme du juge, par ailleurs mère de Joseph. Le juge n'a d'autre choix que d'accepter la présence sous son toit de son rival de jadis. Les sentiments étouffés de Judith vont-ils se réveiller ?...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites