Top films avec Evelyne Didi

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/5927/evelyne-didi">Evelyne Didi</a>
16 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Evelyne Didi. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Evelyne Didi, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Evelyne Didi.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Evelyne Didi selon la critique
1990 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Famille
RÉALISATION :  Étienne Chatiliez
Porté par un casting cinq étoiles, Tatie Danielle est une comédie hilarante, cinglante et ironique, qui nous plonge dans le quotidien de la détestable Tatie Danielle, qui depuis la mort de son principal souffre-douleur, Odile, a décidé d'étendre son champ d'action sur ses neveux.
1983 - FRANCE - Drame, Amour, Triste, Nature et environnement, Emouvant
RÉALISATION :  Jean Becker
Une jeune femme nouvellement installée dans un petit village provençal aguiche un peu trop les garçons du coin.
2011 - FINLANDE - Comédie dramatique, Jeunesse, Immigration, Emouvant
RÉALISATION :  Aki Kaurismäki
Lorsque sa femme, gravement malade est alitée, et qu'il rencontre un jeune immigré d'Afrique noire, Marcel, un cireur de chaussures anciennement écrivain, décide d'affronter la police dont l'étau se resserre autour du jeune garçon. Réalisé par Aki Kaurismäki, Le Havre est un drame poignant, aussi drôle que tendre, véritable ode à la liberté et à la solidarité.
4
Baxter
1989 - FRANCE - Fantastique, Surnaturel, Animaux, Violent
RÉALISATION :  Jérôme Boivin
Baxter est un splendide bull-terrier blanc. Ce chien a la particularité de penser et, à travers ses trois maîtres, il va se faire une opinion de la race humaine. Compagnon d’une vieille dame seule, il s’ennuie et la tue. Adopté par un jeune couple, il est délaissé à la naissance de leur bébé. Enfin, recueilli par le jeune Charles, il découvrira en lui un maître violent et morbide…
1988 - FRANCE - Comédie dramatique, Femmes, Seconde guerre mondiale, Politique
RÉALISATION :  Claude Chabrol
Marie, mère de famille, accepte d'aider une jeune voisine à se débarrasser d'un enfant non désiré. Encouragée par le succès, elle entame un processus qui en fera une faiseuse d'anges, et une femme adultère. Mais la dureté de la vie sous le régime de Vichy la rattrape, elle est dénoncée par son mari et finira guillotinée pour l'exemple. Comment la mauvaise conscience de la France de Vichy se soulageait en condamnant à mort et en exécutant Marie, la « faiseuse d'anges ». Une des toutes dernières femmes exécutées en France le 31 juillet 1943.
2011 - FRANCE - Drame, Romance, Monde de l'entreprise, Réinsertion, Grèves
RÉALISATION :  Alix Delaporte
Un port de pêche en Normandie. Angèle a de bonnes raisons de se construire une nouvelle vie lorsqu’elle débarque dans celle de Tony, marin pêcheur en quête de sentiments. Malgré le désir qu’il a pour elle, Tony garde ses distances. Angèle le cherche. Tony l’observe. Trop belle, trop déroutante, il ne peut croire qu’elle est là pour lui…
2004 - FRANCE - Comédie, Drôle, Classes sociales et lutte des classes
RÉALISATION :  Étienne Chatiliez
Christophe, homme à tout faire, est brave et consciencieux. Chrystèle, femme de ménage, est un peu volage, mais elle a besoin de Christophe. Comme la vie ne leur fait pas de cadeau, ils décident de former un couple de domestiques qui passe de place en place en prenant soin de dépouiller leurs patrons avant de filer.
1984 - FRANCE - Comédie, Drôle, Suspense
RÉALISATION :  François Leterrier
Préparant pour le Daily Mirror un article sur le mariage, Barbara Penning, une jeune journaliste anglaise, enquête dans une agence matrimoniale. C'est ainsi qu'elle rencontre Julien Duchemin, le séduisant propriétaire d'un parc zoologique. Elle s'éprend de lui et, très vite, tous deux se marient. Mais Paul Domec, le comptable de l'agence, est lui-même tombé fou amoureux de Barbara. Or, il apprend que les deux premières femmes de Julien sont mortes dans d'étranges circonstances et acquiert bientôt la conviction que ce casanova enjôleur ne dissimule rien d'autre qu'un assassin. Persuadé que Julien s'apprête à éliminer Barbara, Paul décide de la protéger et suit ainsi le couple jusqu'au Maroc...
1992 - FINLANDE - Comédie dramatique, Adaptation, Société, Classes sociales et lutte des classes
RÉALISATION :  Aki Kaurismäki
Adaptation contemporaine du celebre roman de Murger qui evoque les grandeurs et les miseres de la vie de boheme.
1981 - FRANCE - Drame, Policier, Adaptation
RÉALISATION :  Michel Deville
A Jersey, Mélanie et Vic forment un couple particulier, même s'ils sont bien intégrés dans la population locale. Mélanie séduit d'autres hommes et Vic regarde son épouse dans les bras des autres, sans manifester extérieurement la moindre jalousie…
2017 - FRANCE - Drame
RÉALISATION :  Pierre Creton
L’arrivée de Toto le marcassin chez Madeleine, le voyage de Vincent en Inde et ses démêlés avec les singes, ou les rêves de Joseph provoqués par la machine à pression continue.
Trois histoires que va partager Pierre et qui convoquent d’une manière ou d’une autre notre rapport à l’animal, à cet autre prochain.
1996 - FRANCE - Comédie dramatique, Problème de couple, Peintres, Adultère/Infidélité
RÉALISATION :  Philippe Garrel
Philippe is a middle-aged painter, he lives with Annie : they have two kids. Just after they split up, Philippe meets Justine. He starts thinking about love, the relationship between former lovers..
1989 - FRANCE -
RÉALISATION :  Pierre-Henry Salfati
In the 18th century, English aristocrats had, among their better known strange customs, one really strange one: they kept "ornamental hermits" for their gardens. These were actual people who were willing to live in squalid conditions and serve as something like museum exhibits for the amusement of the wealthy. This movie takes that notion and transfers it to 18th century France. In the story, an English hermit Rupert Everett) has somehow been brought to France in the period following the French Revolution, and prior to the Napoleonic Era, a period (1795-1799) known as "The Directory." He eventually comes down out of his tree into a chateau owned by an Italian nobleman (Ugo Tognazzi) and his wife. Before long, the hermit has washed and bathed and become quite presentable, even charming. However, his appearance in their midst is like a sentence of death for many of those who associate with him.
A Paris, Jeanne et Pierre se retrouvent engagés dans de curieuses mésaventures. C’est qu’ils tentent de mettre sur pied un projet professionnel. Arpentant pour ce faire quelques-uns des lieux de pouvoir d’une grande capitale européenne (Paris), ils se trouvent successivement nez-à-nez avec de curieux personnages au parler surréel. Cependant, la vie continue, leurs rêveries se déploient et leur projet prend forme : il s’agit de lire en bord de mer d’une part, dans le métro d’autre part. Quoi ?: une tragédie, une tragédie grecque, c’est-à-dire un roman des origines de la démocratie ; laquelle ? Electre : l’histoire d’un personnage inefficace mais tenace qui refuse d’abandonner la lutte contre l’injustice !
1995 - BELGIQUE - Comédie, Sorcier/Sorcière, Adaptation, Drôle
RÉALISATION :  Fina Torres
16
E-love
2011 - FRANCE - Film TV, Amour, Société, Différence culturelle, Amour interethnique
RÉALISATION :  Anne Villacèque
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites