Top films avec Debbie Reynolds

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/28684/debbie-reynolds">Debbie Reynolds</a>
27 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Debbie Reynolds. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Debbie Reynolds, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Debbie Reynolds.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Debbie Reynolds selon la critique
1998 - ETATS-UNIS - Aventure, Comédie dramatique, Drogue, Maladie, Contre culture
RÉALISATION :  Terry Gilliam
ROAD TRIP SOUS ACIDES - Adepte d'univers déjantés depuis les Monty Python, Terry Gilliam raconte ici les folles aventures de Raoul Duke et son avocat Dr Gonzo, tous les deux accros à la drogue sous toutes ses formes. Au début road-movie puis comédie plus sombre, Las Vegas Parano est une expérience absurdement trash et visuellement étonnante. Johnny Depp et Benicio del Toro forment un duo surprenant.
1953 - ETATS-UNIS - Musical, Comédie musicale, Emouvant, Feel good movie, Musique
RÉALISATION :  Stanley Donen, Gene Kelly
QU'Y A-T-IL DE PLUS BEAU QUE DE POUVOIR CHANTER ? - Quand le premier film parlant sort au cinéma, le couple star du cinéma muet à Hollywood doit s’adapter et trouver sa place. Il s’agit du deuxième film réalisé par le duo Gene Kelly / Stanley Donen après Un jour à New York. Cette dernière porte également la casquette de chorégraphe pour cette œuvre devenue incontournable.
1992 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Mick Jackson
Frank Farmer, ancien agent des services secrets, est un garde du corps émérité qui a mis ses talents à la disposition de deux présidents et de nombreux financiers et politiciens de réputation internationale. Un jour, l'impresario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comédienne et chanteuse en pleine ascension, menacée par un fan inconnu.
2013 - ETATS-UNIS - Téléfilm, Amour, Musique, Homosexualité masculine, Piano/Pianiste
RÉALISATION :  Steven Soderbergh
SEXE, MENSONGES ET PIANO. - Steven Soderbergh réalise un biopic sur Liberace, un pianiste surdoué adepte de l'excès, et plus précisément sur sa passion amoureuse avec Scott Thorson. Ma Vie avec Liberace raconte un amour passionnel et destructeur et nous plonge dans un tourbillon d'émotions. La film a été jugé trop gay par les distributeurs américains, c'est donc la chaine HBO qui le diffuse.
2012 - ETATS-UNIS - Policier, Action, Fish out of water, Chasseurs de prime, Blockbuster
RÉALISATION :  Julie Anne Robinson
ELLE CHERCHE UN HOMME MAUVAIS SOUS TOUS RAPPORTS. - Réalisatrice pour le petit écran (des épisodes de Weeds, Pan Am, 2 Broke Girls ...), Julie Anne Robinson reste dans le registre de la comédie en passant au cinéma avec une comédie policière féminine et maligne, adaptée du bestseller de Janet Evanovich. Après voir vendu de la lingerie, Stéphanie Plum devient chasseuse de primes et s'embarque dans des missions pleines d'action et de rebondissements.
1998 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Frank Oz
Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.
1962 - ETATS-UNIS - Western, Conquête de l'ouest, Far West, Guerre civile
La conquête de l'Ouest nous est racontée à travers l'histoire d'une famille de pionniers qui traversera les rivières, les plaines, mais aussi la guerre de sécession et l'installation du chemin de fer. Ils rencontrent sur leur chemin des brigands, des bandits, et aussi des indiens.
2001 - ALLEMAGNE - Famille, Animation, Paris (ville)
RÉALISATION :  Stig Bergqvist, Paul Demeyer
Charles-Edouard Fifrelin, deux ans, souhaiterait que son père Charles lui trouve une nouvelle maman. Sa copine Angelica Cornichon serait une candidate idéale, mais elle a fort à faire avec ses petits cousins, Tommy et Jules, et leurs amis, les turbulants jumeaux Alphonse et Sophie de la Tranche.Le père de Tommy, l'inventeur Jean-Roger Cornichon, est convoqué d'urgence à Paris pour réparer un dinosaure robotisé de sa fabrication, star du légendaire parc d'attractions Euro-Reptarland. Les Razmoket se joignent à Jean-Roger pour ce grand périple.
1998 - ETATS-UNIS - Famille, Animation, Nature et environnement, Animaux, Neige
RÉALISATION :  William R. Kowalchuk Jr.
1998 - ETATS-UNIS - Comédie, Famille, Ecole et milieu scolaire, Sorcier/Sorcière, Pour enfants
RÉALISATION :  Duwayne Dunham
2001 - ETATS-UNIS - Famille, Fantastique, Surnaturel, Heroic fantasy, Jeunesse
RÉALISATION :  Mary Lambert
2004 - ETATS-UNIS - Famille, Fantastique, Surnaturel, Jeunesse, Magie
RÉALISATION :  Mark A.Z. Dippé
2004 - ETATS-UNIS - Fantastique, Aventure, Pour enfants, Heroic fantasy, Surnaturel
RÉALISATION :  David Jackson
1960 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Robert Mulligan
Lorsque Pete Hammond arrive à New York pour y faire carrière dans la musique, sa première préoccupation est de louer un appartement. Les circonstances, qui ne sont pas en sa faveur, l'obligent à le partager avec Peggy Brown, une jeune artiste désabusée. Le combat pour la reconnaissance de leurs talents respectifs se poursuit pour chacun d'eux, mais sans grand résultat. Peggy est l'objet d'un chantage de la part du patron d'une salle de danse plutôt malhonnête. Pete, lui, voit tous ses instruments disparaître, volés par une bande d'escrocs sans scrupules. Les deux jeunes artistes n'abandonnent pourtant pas le combat et attendent que le vent tourne...
1974 - ETATS-UNIS - Documentaire, Musical, Emouvant, Musique, Chanteurs et chanteuses
RÉALISATION :  Jack Haley Jr.
Cette nostalgique leçon d'histoire recèle les trésors cachés des plus grandes comédies musicales de la MGM ainsi que de nombreux autres extraits merveilleux mais moins célèbres, avec Esther Williams, Jimmy Durante, Eleanor Powell et même Clark Gable chantant et dansant. « Il était une fois Hollywood » est une véritable gourmandise pour cinéphiles et amateurs de comédies musicales.
2004 - ETATS-UNIS - Musical, Policier, Délinquance, Gangsters/Criminels, Mafia
RÉALISATION :  Michael Lembeck
Connie et Carla sont deux chanteuses et danseuses qui galèrent de cabaret en cabaret, se dépensant sans succès devant des publics clairsemés et apathiques. Témoins involontaires du meurtre de leur patron, elles prennent la fuite. Convaincues que les tueurs n'iront pas les rechercher dans un café-théâtre branché de Los Angeles, elles se forgent un nouveau look et une nouvelle identité : Connie et Carla drag-queens...
2017 - ETATS-UNIS - Documentaire, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Jeffrey Schwarz
Découvrez Tab Hunter comme vous ne l’avez jamais vu !

Tout au long des années 50, Tab Hunter est l’acteur numéro 1 au box-office. Sex symbol, il se partage le marché des cœurs tendres avec James Dean. James joue les rebelles tandis que Tab joue les anges blonds. Son physique séduit aussi bien les gamines que les mamans qui le sacrent gendre idéal. Pourtant Tab Hunter est gay. Il se confie aujourd’hui sur ce qu’a été sa carrière et comment il a pu vivre son homosexualité en tant qu’icône de l’âge d’or hollywoodien.

Ce documentaire de Jeffrey Schwarz (réalisateur de VITO et I AM DIVINE) revient sur la carrière de l’acteur Tab Hunter, amant d’Anthony Perkins (Psychose), dont la carrière connut un nouveau souffle aux côtés de Divine, dans les films trash du réalisateur queer John Waters.
1964 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Vincente Minnelli
Lors d'une réception sur un yacht, le scénariste Charlie Sorel, séducteur impénitent, sombre dans l'océan après avoir été abattu par le producteur Sir Leopold Sartori, qui l'a surpris dans les bras de son épouse Rusty. Venu spécialement de Paris, son ami George Wellington Tracy, désigné comme exécuteur testamentaire, fait son éloge funèbre devant seulement trois personnes : son agent Morton Craft, et ses deux maîtresses Janie Highland et Franny Salzman. Décidant de passer la nuit dans la maison de son ami défunt près de la mer, George voit avec stupeur un certain Bruce Minton déposer une belle inconnue amnésique, repêchée sur la plage. Hébergée pour la nuit, la jeune femme s'éveille en hurlant. À force de détails et de souvenirs, elle convaincra George d'être... Charlie réincarné. Si George panique, "Charlie" décide d'en profiter, et endosse l'identité de Charlène, sa prétendue veuve...
Le portrait intime de la vie des deux stars hollywoodiennes, mère et fille, Debbie Reynolds et Carrie Fisher.
1961 - ETATS-UNIS - Comédie, Comédie Romantique, Drôle, Romantique, Société
RÉALISATION :  George Seaton
1958 - ETATS-UNIS - Comédie, Triangle amoureux, Théâtre, Screwball comedy
RÉALISATION :  Blake Edwards
1971 - ETATS-UNIS - , Musical, Adaptation, Femmes
RÉALISATION :  Curtis Harrington
Two middle-aged women move to Hollywood, California after their sons are convicted of a notorious murder and open a dance school for children eager to tap their way to stardom.
1966 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Henry Koster
Sœur Ann, jeune et inexpérimenté vient d'arriver à son prochain poste à Samaritan House, un ordre dominicain situé dans un quartier mal famé de Gand, en Belgique. Sœur Ann est enthousiaste, progressiste, mais naïf, tout ce qui contrarie l'une des sœurs seniors, sœur Cluny, en particulier le fait que sœur Ann a une possession de matériel précieux, une guitare, elle porte le nom Adele. Sœur Ann considère Adele et sa musique pour être ses amis. Contrairement à Sœur Cluny, la Mère Prieure croit sœur Ann sera un ajout bienvenu à leur ordre. Cette publication est d'être le terrain d'entraînement pour sœur Ann et d'autres pour devenir des missionnaires en Afrique.
1959 - ETATS-UNIS - Comédie, Romance, Adaptation, Chick flick
RÉALISATION :  George Marshall
1997 - ETATS-UNIS - Comédie, Sexualité, Jeunesse, Drôle
RÉALISATION :  Frank Oz
Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgade de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire désinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ses anciens élèves devenu comédien, Cameron Drake, reçoit un Oscar à Hollywood. En direct à la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui - déclare-t-il - est gay. Source: Wikipedia.
1951 - ETATS-UNIS - Drame, Aristocratie, Société, Classes sociales et lutte des classes
RÉALISATION :  Don Hartman
1973 - ETATS-UNIS - Animation, Musical, Nature et environnement, Animaux
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites