Top films avec Dan Bittner

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/257727/dan-bittner">Dan Bittner</a>
9 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Dan Bittner. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Dan Bittner, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Dan Bittner.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Dan Bittner selon la critique
2013 - ETATS-UNIS - Biographie, Comédie dramatique, Délinquance, Classes sociales et lutte des classes, Film d'auteur
RÉALISATION :  Martin Scorsese
L'ARGENT, LE POUVOIR, LES FEMMES, LA DROGUE NE SONT JAMAIS DE TROP POUR LUI - Pour sa quatrième collaboration avec Leonardo DiCaprio, Scorsese adapte l'autobiographie dégradante de Jordan Belfort, un trader assoiffé par l'argent condamné pour ses fraudes et ses excès. Les séquences, aussi folles les unes que les autres, défilent à toute vitesse dans cette comédie cynique à la mise en scène flamboyante. Scorsese nous régale en nous plongeant dans cette jungle sans morale. Quant aux acteurs, DiCaprio et ses partenaires sont déchainés.
2012 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Comédie, Blockbuster, Adaptation de BD, Extraterrestre/Alien
RÉALISATION :  Barry Sonnenfeld
ILS RETOURNENT DANS LE PASSÉ... POUR SAUVER LE FUTUR. - Dans le troisième opus de la saga Men In Black, l'agent J, inquiet pour son partenaire, l'agent K, et l'avenir du monde, décide de repartir dans le passé pour comprendre ce qu'il s'est passé. Il y fait équipe avec l'agent K plus jeune, mais toujours aussi sarcastique. Entre passé et présent, Men In Black III, comédie extraterrestre bourrée d'action et d'humour, nous entraîne dans un voyage dans le temps mouvementé et délirant.
2018 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Médias, Journalisme, Suspense
RÉALISATION :  Steven Spielberg
Ce drame historique signé par STEVEN SPIELBERG suit les journalistes du Washington Post et leur rédactrice en chef, Katharine Graham, mal regardée par ses pairs dans les Etats-Unis des années 70 pour sa qualité de femme... Alors qu'un RAPPORT SECRET du Pentagone sur la conduite de la GUERRE DU VIETNAM a été découvert, LA QUESTION DE SA PUBLICATION se pose, au sein du journal. Pentagon Papers a été classé par la plupart des critiques en très bonne place parmi les MEILLEURS FILMS 2018, et les meilleurs FILMS SUR LE JOURNALISME également. Nominé aux Golden Globes dans six catégories, et aux Oscars dans deux sections, il compte à son casting MERYL STREEP (Sur la route de Madison, La Dame de fer), TOM HANKS (Le Pont des espions), BOB ODENKIRK (la série Better call Saul), ou SARAH PAULSON (la série American Horror Story). Film historique doté d'une dimension politique, il s'attache à un journal qui révélera, un peu plus tard, le scandale du Watergate, poussant le président Richard Nixon à la démission...
2009 - ETATS-UNIS - Comédie, Idiots, Drôle, Éducation
RÉALISATION :  Greg Mottola
Fraîchement diplômé de l'université, James est bien décidé à enfin réaliser le tour d'Europe dont il rêve. Mais rapidement, le jeune homme se rend compte qu'il n'a pas assez d'argent pour le voyage. James est alors obligé de travailler dans un parc d'attractions local. Mais alors qu'il pense avoir décroché le pire job du monde, James se rend compte que l'on peut vivre des aventures incroyables n'importe où. Adventureland : un job d'été à éviter est une comédie délirante et efficace, portée par le duo Kristen Stewart/Jesse Eisenberg. Le réalisateur Greg Mottola s'est inspiré de sa propre expérience en tant qu'animateur dans un parc d'attractions pour créer son film.
2010 - ETATS-UNIS - Thriller, Drame, Violent, Vigilante movie/Film sur l'autodéfense, Monde juridique
RÉALISATION :  F. Gary Gray
Depuis la mort de sa femme et de sa fille, Clyde Shelton n'est plus le même homme. Convaincu de l'invalidité du procès, il décide de se faire justice lui-même et menace ainsi aussi bien l'homme qui a accordé sa clémence que les tueurs de sa famille et la ville elle-même. Durant dix ans, il échafaude le plan parfait... Que justice soit faite est un thriller explosif, sombre et violent, qui nous entraîne dans la folie vengeresse d'un homme.
2015 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Comédie, Célibataire, Drôle, Romantique
RÉALISATION :  Tom Gormican
ELLE A RENCONTRE TES AMIS ? VOUS ETES EN COUPLE - That Awkward Moment traite avec humour et légèreté la question de l'engagement dans un couple en racontant les histoires amoureuses de trois copains, phobiques des relations longues et défenseurs du célibat. Tom Gormican nous emmène dans l'intimité de ce trio masculin, tente de décortiquer leurs règles avec ironie et le film devient peu à peu une comédie romantique.
2017 - ETATS-UNIS - Biographie, Drame, Monde juridique, Personnage historique, Triste
RÉALISATION :  Reginald Hudlin
Marshall est basé sur l'incroyable histoire du futur juge de la Cour suprême Thurgood Marshall et l'un des cas les plus marquants de sa vie. Il suit le jeune avocat (Chadwick Boseman) au Connecticut très conservateur pour défendre un chauffeur noir (Sterling K. Brown) accusé d'agression sexuelle et tentative de meurtre sur son employeur, une femme blanche (Kate Hudson). Muselé par un tribunal ségrégationniste, Marshall s'associe avec un jeune avocat juif courageux (Josh Gad) et, ensemble, ils monteront la défense dans un environnement de racisme et d'antisémitisme. Thurgood Marshall, né le 2 juillet 1908 à Baltimore (Maryland) et mort le 24 janvier 1993 à Bethesda (Maryland) est le premier Noir à avoir siégé, de 1967 à 1991, à la Cour suprême des États-Unis.
2005 - ETATS-UNIS - Comédie, , Drôle, Musique, Chanteurs et chanteuses
RÉALISATION :  Susan Stroman
A Broadway, Max n'est plus que l'ombre du flamboyant producteur qu'il fut autrefois. Lorsque Léo, son comptable, lui révèle que le plus grand des bides peut être une excellente affaire, Max est tout de suite intéressé.
Leur plan est simple : trouver la pire pièce, le plus mauvais des metteurs en scène, monter le tout grâce au financement d'investisseurs crédules, et laisser venir le désastre pour se sauver avec l'argent !
Avec une pièce impossible à la gloire d'Hitler, un metteur en scène dingue et la délirante secrétaire suédoise Ulla diva, leur spectacle a tout pour être le flop de l'année et l'arnaque du siècle, d'autant que Max n'a reculé devant rien pour convaincre de pauvres vieilles dames de lui confier toutes leurs économies. Malheureusement pour lui et son complice, rien ne va se passer comme prévu...
9
Tesla
2021 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Michael Almereyda
L’histoire des luttes prométhéennes de Nikola Tesla, alors qu’il tente de transcender la technologie en étant pionnier d’un système d’énergie sans fil qui changerait le monde.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites