Top film avec Colman Domingo

Top film avec Colman Domingo
13 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Colman Domingo. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Colman Domingo, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Colman Domingo.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Colman Domingo selon la critique
2013 - ETATS-UNIS - Biographie, Historique, Triste, Emouvant, Politique
RÉALISATION :  Steven Spielberg
AUX GRANDS HOMMES LA PATRIE RECONNAISSANTE. - Steven Spielberg réalise un drame historique et biographique sur le combat de Lincoln pour l'abolition de l'esclavage. Pour cela, le cinéaste, grand admirateur du 16éme président américain, se fonde sur le roman biographique de Doris Kearns Goodwin. Daniel Day-Lewis remporte son deuxième Oscar après There Will Be Blood pour sa prestation impressionnante de Lincoln. Les décors sont aussi récompensés à la cérémonie des Oscars 2013.
2
Selma
2015 - ROYAUME-UNI - Biographie, Drame, Triste, Emouvant, Société
RÉALISATION :  Ava DuVernay
UN SEUL REVE PEUT CHANGER LE MONDE - : Le combat de Martin Luther King pour le droit de vote de la population noire aux Etats-Unis n’avait jamais été filmé avec autant de force que sous la caméra de la réalisatrice afro-américaine Ava DuVernay. C’est le charismatique David Ayelowo (Interstellar, La couleur des sentiments) qui interprète le héros de toute une génération, qui donnera sa vie pour la cause de son peuple.
2019 - ETATS-UNIS - Amour, Romance, Monde juridique, Prison, Corruption policière
RÉALISATION :  Barry Jenkins
Barry Jenkins, le réalisateur de Moonlight (3 Oscars en 2017), signe ce drame adapté du roman de James Baldwin (1974). Histoire d'amour triste avec un arrière-plan social et politique fort, qui évoque le racisme et la ségrégation, Si Beale Street pouvait parler se déroule dans le New York des années 70 et prend pour acteurs principaux KiKi Layne (Captive State), Stephan James (La Couleur de la victoire), Regina King (Golden Globe 2019 du Meilleur second rôle) ou Dave Franco (The Disaster Artist). Un film dramatique annoncé comme douloureux et puissant, lauréat de trois nominations aux Oscars.
1999 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Adaptation, Triste, Médias
RÉALISATION :  Clint Eastwood
Réalisé et porté par Clint Eastwood, Jugé coupable est un thriller policier haletant, qui nous entraîne dans une véritable course contre la montre pour faire jaillir la vérité. Le film raconte l'histoire du journaliste Steve Everett, qui, alors qu'il débarque sur la côte Ouest à "l'Oakland Tribune" après avoir été licencié, est chargé de reprendre une enquête stoppée après la mort accidentelle d'une jeune collègue. Rapidement, Everett se rend compte que le criminel noir, Frank Beechum, condamné pour le meurtre d'une caissière qui est au coeur de son sujet n'est peut être pas coupable. Everett a alors jusqu'à minuit pour prouver son innocence avant son exécution.
2017 - ETATS-UNIS - Historique, Drame, 19e siècle, Personnage historique, Noirs et afro-américains
RÉALISATION :  Nate Parker
The Birth of a Nation, ou un film très attendu, entièrement habité par son interprète-réalisateur, Nate Parker (Les Amants du Texas, Non-stop). Avec un scénario conçu comme une réponse au célèbre Naissance d'une nation (1915) de David Wark Griffith, signataire aussi du classique absolu Intolérance (1916). Naissance d'une nation, film réputé très partial à l'égard de la Guerre de Sécession... L'histoire vraie d'un prédicateur, nommé Nat Turner, « engagé » par les propriétaires terriens pour rendre les esclaves dociles, qui finira par les pousser
dans la direction opposée. Une histoire de lutte dans l'Amérique du XIXe siècle, traduite grâce à des scènes décrites comme assez dures, et un souffle salué par certains.
2018 - ETATS-UNIS - Thriller, Société, Femmes, Jeunesse
RÉALISATION :  Sam Levinson
Lily et ses trois meilleures amies, en terminale au lycée, évoluent dans un univers de selfies, d’emojis, de snapchats et de sextos. Mais lorsque Salem, la petite ville où elles vivent, se retrouve victime d’un piratage massif de données personnelles et que la vie privée de la moitié des habitants est faite publique, la communauté sombre dans le chaos. Lily est accusée d’être à l’origine du piratage et prise pour cible. Elle doit alors faire front avec ses camarades afin de survivre à une nuit sanglante et interminable.
2020 - ETATS-UNIS - Drame
RÉALISATION :  Noah Hawley
Une astronaute revient d'une mission spatiale et a du mal à retrouver sa vie et son apparent parfait rêve américain.
2017 - ETATS-UNIS - Drame, Société, Drogue, Famille
RÉALISATION :  Oren Moverman
Confronté à de gros problèmes financiers, un New Yorkais est obligé d'intégrer un refuge pour SDF. A travers cette épreuve, il va apprendre à mieux se connaître et, peut-être, se rapprocher de sa fille...
2012 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Spike Lee
When his mom deposits him at the Red Hook housing project in Brooklyn to spend the summer with the grandfather he’s never met, young Flik may as well have landed on Mars. Fresh from his cushy life in Atlanta, he’s bored and friendless, and his strict grandfather, Enoch, a firebrand preacher, is bent on getting him to accept Jesus Christ as his personal savior. Only Chazz, the feisty girl from church, provides a diversion from the drudgery. As hot summer simmers and Sunday mornings brim with Enoch’s operatic sermons, things turn anything but dull as people’s conflicting agendas collide.
2013 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Société, Famille, Prison
RÉALISATION :  Phil Morrison
En libération conditionnelle, Dennis prend à contrecoeur un emploi de vente d'arbres de Noël avec son vieux copain René dans le but de gagner assez d'argent pour acheter un piano à sa fille.
-0001 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Remake, Serial killer, Effrayant
RÉALISATION :  Nia DaCosta
Remake du célèbre film d'horreur des années 90 - inspiré d'un récit de Clive Barker - qui donna lieu à deux suites, ce Candyman version 2020 donne une nouvelle jeunesse au tueur en série de légende. Un serial killer doté d'un crochet, avec les entrailles apparentes et une nuée d'abeilles autour de lui... Avec cette fois, à la production, Jordan Peele, l'humoriste américain devenu nouvel espoir du film d'horreur grâce à Get out, puis à Us, et aux commandes du remake de la série La Quatrième Dimension (Twilight Zone, en VO). Réalisé par Nia Dacosta (Little Woods), et interprété par Teyonah Parris (le film Netflix Point Blank, la série Disney+/Marvel WandaVision), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta dans Aquaman) ou Colman Domingo (la série HBO Euphoria), ce Candyman version 2020 est un film d'horreur annoncé comme ambitieux.
12
Zola
ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Janicza Bravo
Le voyage sauvage sur deux jours avec une travailleuse du sexe, Jessica, son petit ami, Jarrett, et le proxénète violent de cette dernière. L'excursion est suivie par Aziah "Zola" Wells qui tweete les événements que connaissent les individus.
2020 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  George C. Wolfe
Chicago, 1927. Un studio d'enregistrement. La tension monte entre Ma Rainey, un ambitieux musicien et les producteurs blancs déterminés à contrôler la légendaire "mère du blues".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites