Top film avec Buddy Joe Hooker

Top film avec Buddy Joe Hooker
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Buddy Joe Hooker. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Buddy Joe Hooker, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Buddy Joe Hooker.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Buddy Joe Hooker selon la critique
2009 - ETATS-UNIS - Aventure, Guerre, Dictateurs/dictatures, Violent, Nazis/nazisme
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
DANS CETTE FRANCE OCCUPÉE, LES NAZIS NE SONT PAS EN SÉCURITÉ - Tarantino s'essaie au film de guerre, façon western, et change le cours de l'histoire avec son style flamboyant. Plusieurs récits sont mis en scène au coeur de la seconde guerre mondiale : Shoshanna veut se venger, Aldo Raine et son équipe mènent une croisade antinazie, Hans Landa chasse les juifs sans pitié ... Humour décalé, suspense intense et esthétique tarantinesque magnifique, Inglorious Basterds fait une entorse à l'Histoire pour notre plus grand plaisir.
2014 - ETATS-UNIS - Action, , Courses poursuites, Voitures, Blockbuster
RÉALISATION :  Scott Waugh
NE JAMAIS RALENTIR - Cascadeur de profession, Scott Waugh s'essaie à la réalisation avec Need for Speed et met un scène un duel explosif entre Tobey et Dino, qui s'affrontent dans une course de bolides endiablée. Dans la lignée de Fast and Furious, ce film d'action, qui donne aux voitures les rôles principaux, prend un rythme effréné pendant les séquences de courses, de plus en plus rapides.
1971 - ETATS-UNIS - Amour, Comédie dramatique, Seniors, Film controversé, Satire
RÉALISATION :  Hal Ashby
Fils de riches bourgeois, dominé par une mère possessive, Harold Chasen passe son temps libre à simuler des suicides et à suivre dans son corbillard personnel les enterrements de personnes qu'il ne connaît pas. C'est ainsi qu'il rencontre Maude, une charmante vieille dame de presque 80 ans. Tous deux sympathisent aussitôt. Maude communique sa joie de vivre à Harold. Le jeune homme s'emploie à décourager les prétendantes au mariage que lui présente sa mère. Il ne se sent bien qu'en compagnie de Maude. Celle-ci, après une existence bien remplie, vit la bohème dans un wagon abandonné où elle se sent bien...
1996 - MEXIQUE - Science-Fiction, Fantastique, Suspense, Surnaturel, Monde scientifique
RÉALISATION :  David Twohy
Zane Zaminsky, radioastronome, sonde les fréquences aériennes afin de déceler la preuve d'une éxistence extraterrestre. Un jour, il entend des cris aigus sortant de ses enceintes. Il s'agit d'une onde de choc provenant d'au-delà de notre système solaire, une preuve plausible de la vie extraterrestre. Son enquête le conduit au Mexique où il decouvre une base secrète habitée par des extraterrestres. Sous leur apparence humaine se cache une tout autre réalité.
1983 - ETATS-UNIS - Thriller, Suspense, Politique, Guerre froide
RÉALISATION :  Sam Peckinpah
John Tanner est un journaliste à succès qui anime un talk show au cours duquel il met sur la sellette des personnalités politiques éminentes. L'émission de Tanner est produite par son ami Bernard Osterman. Avec d'autres amis de Berkeley, ils se retrouvent régulièrement pour des week-ends de détente surnommés "week-end Osterman". Le prochain doit se dérouler chez Tanner et peu avant ce dernier est contacté par Maxwell Danforth, un politicien conservateur qui prône une lutte sans merci contre le communisme. il révèle à Tanner que ses amis sont des agents soviétiques qui préparent une opération de déstabilisation des Etats-Unis. Les preuves ont été réunies par un agent de la CIA nommé Lawrence Fassett. Quelques années auparavant, la femme de Fassett, une espionne de l'Est, a été assassiné par des agents du KGB russe. Danforth avait autorisé à l'époque les Russes à l'assassiner...
1990 - ETATS-UNIS - Action, Arts Martiaux, Suspense
RÉALISATION :  Bruce Malmuth
Pour avoir entendu au cours d'une "planque" une conversation entre un mafioso et un haut fonctionnaire de la police, l'agent Mason Storm est proprement liquidé. Laissé pour mort, il se remet néanmoins de ses blessures après plusieurs années de coma. Sept ans plus tard, il prépare sa vengeance...
7
Jade
1995 - ETATS-UNIS - Thriller, Drame, Sexualité, Prostitution
RÉALISATION :  William Friedkin
San Francisco. David Corelli enquête sur le meurtre du millionnaire Kyle Medford. Une prostituée le met sur la piste d'une certaine Jade, une insatiable nymphomane fréquentant les hautes sphères. Mais elle est assassinée avant d'avoir pu l'identifier. Des indices troublants orientent Corelli vers son ancienne amie, Trina...
1969 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  John Sturges
A top-secret Soviet spy satellite -- using stolen Western technology -- malfunctions and then goes into a descent that lands it near an isolated Arctic research encampment called Ice Station Zebra, belonging to the British, which starts sending out distress signals before falling silent. The atomic submarine Tigerfish, commanded by Cmdr. James Ferraday (Rock Hudson), is dispatched to save them.
1976 - ETATS-UNIS - Musical, Biographie, Emouvant, Musique, Musiciens
RÉALISATION :  Hal Ashby
Biographie de Woody Guthrie, qui quitta son épouse et le Texas pour la Californie en 1936. Il tente alors de vivre de ses chansons, mais ses textes sont trop engagés. Puisqu'il parle des problèmes des travailleurs, il chantera pour les syndicats.
1975 - ITALIE -
RÉALISATION :  Antonio Margheriti
Un butin de 86 000 dollars va déclencher dans le petite ville de Sonora, une hécatombe sans précédent. Un avide chasseur de primes, une bande de voyous et le shérif lui-même, appâtés par l'argent, tentent leur chance pour s'approprier les précieux dollars.
2019 - ETATS-UNIS - Documentaire, Nouvel hollywood
RÉALISATION :  Amy Scott
Hal Ashby, réalisateur mythique et plusieurs fois primé, a participé à l'avènement du Nouvel Hollywood mais, contrairement à beaucoup de ses contemporains, n'a jamais fait de compromis artistiques et est ainsi resté en marge du circuit commercial. Amy Scott interroge ses collaborateurs et ses proches pour chercher à comprendre le mode de pensée et le processus créatif du réalisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites