Top film avec Boyd Holbrook

Top film avec Boyd Holbrook
21 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Boyd Holbrook. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Boyd Holbrook, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Boyd Holbrook.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Boyd Holbrook selon la critique
2014 - ETATS-UNIS - Policier, Thriller, Enlèvements, Film d'auteur, Triste
RÉALISATION :  David Fincher
SA FEMME DISPARAÎT. IL EST LE PRINCIPAL SUSPECT - David Fincher adapte le best-seller Les Apparences de Gillian Flynn, auteur qui scénarise également le film. Amy, la femme de Nick Dunne, disparaît et tout accuse son mari. Dans ce thriller brumeux et intriguant, Ben Affleck joue un homme plongé dans la tourmente et Fincher tisse son récit sur fond de satire médiatique, thématique récurrente de sa riche filmographie. Très sombre, Gone Girl rompt avec les clichés cinématographiques sur le mythe du mariage parfait et ses apparences.
2
Logan
2017 - ETATS-UNIS - Super-héros, Aventure, Surnaturel, Mutations humaines, Far west
RÉALISATION :  James Mangold
L'HEURE DE WOLVERINE EST VENUE - Logan, attendu au tournant, et finalement très bien reçu ! Voici le premier film de super-héros de 2017, et la troisième aventure en solo de Wolverine, X-Men parmi les plus emblématiques. La star Hugh Hackman a su lui donner avec les années un côté graphique et magnétique, très marquant, et très prisé par les fans des X-Men, et les amateurs de blockbusters. Voici donc un Wolverine vieilli, blessé, qui vient à notre rencontre, pour un épisode où sa mission va être de protéger la très jeune mutante X--23. Grande violence, action, Professeur X mourant et surtout phases dramatiques sont les ingrédients de Logan, film de SF annoncé comme soigné et triste.
2009 - ETATS-UNIS - Biographie, Historique, Engagé, Film d'auteur, Société
RÉALISATION :  Gus Van Sant
Dans les années 1970, Harvey Milk est le premier homme politique ouvertement homosexuel, élu à des fonctions officielles à San Francisco. Toute sa vie, il n'aura de cesse de combattre l'intolérance vis à vis des homosexuels et de favoriser leur intégration. En danger permanent à cause de son combat, il changea les mentalités et fit évoluer considérablement l'histoire. Biopic poignant, bouleversant et réaliste, Harvey Milk, porté avec justesse par Sean Penn, retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk.
2014 - ROYAUME-UNI - Thriller, Drame, Société, Famille, Délinquance
RÉALISATION :  Scott Cooper
ON NE RENONCE PAS A LA VENGEANCE - Le réalisateur de Crazy Heart rassemble un casting cinq étoiles (DiCaprio devait au départ en faire parti mais sera finalement producteur) et raconte la violente histoire des frères Rodney et Russel, condamnés à la misère de leur classe sociale et sans cesse confrontés à la dureté d'une Amérique hostile. Le film est rude et réaliste et nous offre d'émouvantes séquences musicales, avec la musique de Dickon Hinchliffe, le compositeur de Winter's Bone et de Shadow Dancer.
2013 - ETATS-UNIS - Amour, Science-Fiction, Surnaturel, Blockbuster, Jeunesse
RÉALISATION :  Andrew Niccol
CROIRE, LUTTER ET AIMER POUR NE PAS LAISSER SON ESPRIT ÊTRE CONTRÔLÉ. - Andrew Nicoll, réalisateur du film choc Lord of War et de Time Out, adapte le roman éponyme de Stephenie Meyer, auteure de la saga Twillight. C'est la fin de l'espèce humaine mais Mélanie refuse d'être contrôlée. S'ensuit son combat courageux pour rejoindre l'homme qu'elle aime. Les âmes vagabondes raconte un premier amour tout en étant un film d'anticipation, et un véritable thriller de science-fiction.
2018 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Action, La saga predator, Surnaturel, Monstres
RÉALISATION :  Shane Black
Blockbuster de science-fiction, The Predator constitue la sixième apparition du célèbre monstre sur grand écran. Sur les traces du classique du film d'action avec Arnold Schwarzenegger, ce Predator version 2018 est réalisé par Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys) et ambitionne d'être l'un des meilleurs volets de la saga Predator. Pour lutter contre les menaçantes formes évoluées d'extraterrestres prédateurs, plus dangereuses que jamais, qu'il donne à découvrir, une équipe de choc s'assemble : Boyd Holbrook (Logan, Narcos), Sterling K. Brown (Hotel Artemis, Black Panther), Olivia Munn (Ocean's 8, SIX), ou encore Jacob Tremblay (Ma vie avec John F. Donovan, Wonder) la composent. Nouveau film annoncé comme rempli d'action et de tension, The Predator a révélé plusieurs bandes-annonces impressionnantes.
2017 - ETATS-UNIS - Amour, Musical, Triste, Emouvant, Musique
RÉALISATION :  Terrence Malick
Le rare Terrence Malick est désormais devenu l'un des formalistes indispensables du cinéma mondial. Et livre maintenant tous les deux ou trois ans une nouvelle réalisation ambitieuse... Après s'être approprié le film de tueurs, avec La Ballade sauvage (1973), le récit de guerre, avec La Ligne rouge (1999), et le film d'aventures, avec Le Nouveau Monde (2006), il a tenté des essais de forme, tels The tree of life (2011), A la merveille (2013) et Knight of cups (2015). Cette fois, il oppose, d'une façon très particulière a priori, les stars Ryan Gosling et Michael Fassbender.
En les dirigeant d'une manière spéciale, à sa façon à lui... Il place aussi Rooney Mara (vue dans Carol, et la version américaine de Millenium) face à Natalie Portman. Dans la ville d'Austin, aux Etats-Unis, c'est donc le rock sous toutes ses formes qui occupe cette fois le centre de la réflexion malickienne. On peut parier qu'il sait élever ce genre musical à un niveau quasi sacré...
2013 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Les histoires d'amour finissent mal en général, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Steven Soderbergh
SEXE, MENSONGES ET PIANO. - Steven Soderbergh réalise un biopic sur Liberace, un pianiste surdoué adepte de l'excès, et plus précisément sur sa passion amoureuse avec Scott Thorson. Ma Vie avec Liberace raconte un amour passionnel et destructeur et nous plonge dans un tourbillon d'émotions. La film a été jugé trop gay par les distributeurs américains, c'est donc la chaine HBO qui le diffuse.
2015 - ETATS-UNIS - Thriller, Policier, Mafia, Vengeance, Meurtre
RÉALISATION :  Jaume Collet-Serra
UNE NUIT POUR EN FINIR - Le tueur à gage mafieux Jimmy Conlon a une nuit pour choisir son camp : protéger son fils Mike qui le déteste ou son ami de longue date et boss de la mafia qui veut tuer Mike, le jugeant responsable de la mort de son propre fils. Ce thriller à la mise en scène sombre et nerveuse voit s’affronter deux pères prêts à tout pour leurs fils. C’est la troisième fois que le réalisateur Jaume Collet- Serra dirige Liam Neeson dans un film d’action (Sans Identité, Non-Stop).
2014 - ETATS-UNIS - Thriller, Enquête, Course-poursuite, Chasse à l'homme
RÉALISATION :  Scott Frank
LES GENS NE SAVENT PAS CE DONT ILS DEVRAIENT VRAIMENT AVOIR PEUR - Adapté du roman éponyme de Lawrence Block, Scott Frank propose un thriller policier saisissant qui suit Matt Scuder dans son enquête pour retrouver les meurtriers de la femme enlevée d’un trafiquant de drogue. Scénariste à la base (Hors d'atteinte, Minority Report), Scott Frank réalise ici son second long-métrage. The salvation
2016 - ETATS-UNIS - Western, Femmes, Délinquance, Vengeance
RÉALISATION :  Gavin O'Connor
APRÈS AVOIR FUI DEPUIS TROP LONGTEMPS, ELLE VA EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. - Mariée à Bill, un des bandits les plus redoutés de la ville, Jane Hammond est une femme de caractère. Lorsque son mari rentre un jour agonisant, elle n'écoute que son courage pour protéger sa propriété et son mari et troque sa robe de femme au foyer contre un pantalon et un revolver. Elle décide également de demander de l'aide à Dan Frost, son ancien amour, qui aime Jane autant qu'il haït Bill. Dans l'univers machiste du western, Jane Got a Gun dresse le portrait de l'émancipation d'une femme, avec justesse et réalisme.
12
Morgane
2016 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Thriller, Société, Surnaturel, Monde scientifique
RÉALISATION :  Luke Scott
Frissonnez : Anya Taylor-Joy, la star de The Witch, continue son parcours dans le genre angoissant. Dans ce premier film réalisé par Luke Scott, fils de Ridley (et frère de Jake et Jordan Scott), elle est Morgane, être aux capacités supérieures, créée artificiellement et retenue dans un laboratoire. La peur se mêle à la science-fiction dans ce scénario qui marche sur les pas d'Ex_Machina (2015). Pour affronter Morgane, Kate Mara (Hayden dans American Horror Story S1, Zoe dans House of Cards S1) se lance dans un duel psychologique, qui va dégénérer... Morgane, ou un thriller fantastique tendu, dans lequel on retrouve aussi Toby Jones (Captain America : First Avenger), Paul Giamatti (Straight Outta Compton), Michelle Yeoh (Mechanic : Resurrection) et Jennifer Jason Leigh (Les Huit Salopards).
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Fantastique, Netflix, Suspense, Enquête
RÉALISATION :  Jim Mickle
Film Netflix réalisé par l'américain Jim Mickle (très remarqué pour Cold in July), In the shadow of the moon est un thriller fantastique qui voit Boyd Holbrook (Logan, The Predator) traquer une tueuse en série, à l'origine très mystérieuse... Au casting de ce film à suspense à l'atmosphère annoncée comme prenante, on retrouve également Michael C. Hall (la série Dexter), et Cleopatra Coleman (la série The last man on Earth).
2014 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Famille, Emouvant
RÉALISATION :  Craig Johnson
LA FAMILLE, QUELLE BLAGUE ! - Révélée par son rôle dans Mes Meilleures Amies en 2011, Kristen Wiig donne ici la réplique à Bill Hader, autre célébrité du Saturday Night Live. Dans cette comédie douce et intimiste, Maggie retrouve son frère jumeau Milo après des années de séparation : progressivement, ils apprennent à se (re)connaître. Un film indépendant réalisé par Craig Johnson, sélectionné au Festival de Sundance 2014.
2015 - ETATS-UNIS - Amour, Drame, Jeunesse, Adolescence, Film d'auteur
RÉALISATION :  Naomi Foner
Gerry et Lilly viennent de finir le lycée. Bonnes élèves, les deux jeunes filles ont toujours suivi le droit chemin et en viennent à redouter l'arrivée à l'université sans avoir jamais eu de relations. Lors de l'été précédent leur rentrée universitaire, les deux amies se promettent de perdre leur virginité durant ces deux mois. Mais Gerry et Lilly tombent sous le charme du même homme, ce qui va mettre à rude épreuve leur amitié. Sur fond de romance, cette comédie dramatique met en lumière la pression et les supposées obligations sociales que ressentent certaines jeunes filles à la sortie de leurs années lycée.
2013 - ETATS-UNIS - Amour, Comédie dramatique, Emouvant, Société, Drogue
RÉALISATION :  Rob Reiner
Monty Wildhorn est un écrivain devenu alcoolique et dépressif après le décès de sa femme. Son neveu, inquieT, l'envoie dans un endroit paisible afin de se ressourcer. Il part ainsi en séjour à Belle Isle où il rencontre une mère célibataire et ses trois filles. Peu à peu, Monty retrouve l'inspiration et reprend goût à la vie...
2017 - ETATS-UNIS - Drame
RÉALISATION :  Sara Colangelo
Un désastre survient dans l'usine de charbon des Appalaches. Les vies de trois habitants s'enchevêtrent quand un réseau de secrets fait surface. Amos Jenkins, l'unique survivant de la tragédie, devient le centre de l'enquête. Alors que les tensions s'accentuent pour savoir qui a causé ce drame, le fils d'un cadre de l'usine disparaît...
2011 - ETATS-UNIS - Amour, Romance, Problème de couple, Emouvant, Adultère
RÉALISATION :  Julian Farino
Disponible en MULTI-ECRANS -L'histoire d'amitié entre les familles Walling et Ostroff remonte à deux nombreuses années. Quand Nina, la fille de la famille Ostroff, revient après cinq ans d'absence, tout est bouleversé. En effet, la ravissante jeune femme de vingt ans tombe aussitôt amoureuse de David, le père de la famille Walling. Leur histoire risque bien de mettre à mal à longue amitié...
19
O.G.
2018 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Madeleine Sackler
Louis Menkins sortira de prison dans quelques semaines, après 26 ans d'incarcération. Mais pour protéger un jeune garçon qui se laisse glisser vers les gangs, il est prêt à mettre sa liberté en péril.
-0001 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Robert Rodriguez
La fille d'une super-héroïne à la retraite découvre qu'elle a également des pouvoirs, et créé une bande de jeunes super-héros pour affronter une invasion alien.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites