Top film avec Ana Girardot

Top film avec Ana Girardot
17 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Ana Girardot. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Ana Girardot, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Ana Girardot.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Ana Girardot selon la critique
2015 - FRANCE - Thriller, Maladie, Écrivains, Paranoia
RÉALISATION :  Yann Gozlan
UN MENSONGE FINIT TOUJOURS PAS SE SAVOIR - L’acteur cérasisé Pierre Niney incarne Mathieu, un homme idéal torturé, dont la principale erreur a été de plagier l’écriture d’un autre pour satisfaire son besoin de reconnaissance. Alors qu’il peine à écrire son deuxième roman, le héros se retrouve confronté à un maître-chanteur qui menace de révéler son secret au monde. Le réalisateur Yann Gozlan signe ici un thriller haletant sous haute tension.
2
Cloclo
2012 - FRANCE - Drame, Biographie, Triste, Emouvant, Musique
RÉALISATION :  Florent Emilio Siri
L'ICÔNE DE LA CHANSON FRANÇAISE SOUS TOUTES SES FACETTES - Porté par le talentueux Jérémie Renier, Cloclo est un biopic dramatique poignant, qui nous entraîne au coeur de la vie complexe de Claude François, icône des années 1960/1970, entre strass, paillettes et vie privée.
2012 - FRANCE - Comédie, Choc des cultures, Voyages, Road-movie
RÉALISATION :  Romain Levy
Embauché par Blast FM, un comique raté se retrouve entraîné dans un voyage en bus à travers les routes de France. Aux côtés d'Alex, présentateur vedette du Breakfast-club blasé, de Cyril, un quadra qui ne s'assume pas et Arnold, leader de la bande, Ben se lance dans un roadmovie de la dernière chance, pour reconquérir le public de l'émission de radio Breakfast club. Comédie douce-amère efficace, Radiostars, entre espoir, désillusions et amitié, est un roadmovie enjoué à travers les routes de France.
2019 - FRANCE - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Cédric Klapisch
Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour ?
2017 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Société, Nature et environnement, Famille
RÉALISATION :  Cédric Klapisch
Pio Marmaï, qui fut l'une des révélations du Premier Jour du reste de ta vie (2008), retrouve sa sœur Ana Girardot (Simon Werner a disparu..., Un homme idéal, Les Revenants) et son frère François Civil (Franck, Five), dans cette comédie dramatique à thématique familiale sur le vin, et sa culture... Un nouvel exercice pour Cédric Klapisch, après le film social (Riens du tout), la science-fiction (Peut-être), le film choral (Paris)... Et une sorte de continuation pour sa chronique au long cours, entamée avec Le Péril jeune, puis poursuivie grâce à L'Auberge espagnole et ses suites... Certains connaisseurs mettront en avant le goût de Ce qui nous lie, plus subtil a priori que celui de Premiers crus (2015)...
2016 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Road-movie, Monde rural et agriculture, Société
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
LA ROUTE DES VINS S'APPRÉCIE SUR LA LONGUEUR - Alors qu'il s'est éloigné de son fils Bruno, Jean décide de l'emmener faire une vraie route des vins, que, chaque année, Bruno réalise au salon de l'Agriculture. Au fil des kilomètres, le père et le fils se rapprochent, dégustent du vin mais également les plaisirs de la vie. Porté par le duo improbable Gérard Depardieu/Benoît Poelvoorde, Saint Amour est une comédie dramatique touchante, véritable road-movie sentimental et poétique à travers la France.
2014 - FRANCE - Policier, Drame, Serial killer, Délinquance, Folie
RÉALISATION :  Cédric Anger
D'APRES UNE HISTOIRE VRAIE - Cédric Anger s'inspire d'un fait divers pour réaliser ce drame policier qui retrace l'histoire de Alain Lamare, gendarme et tueur de jeunes femmes. Le cinéaste construit le film, sombre et angoissant, autour du point de vue du tueur, joué par le glacial Guillaume Canet. Le titre du film est tiré d'une phrase réelle prononcée par le tueur à ses victimes.
2014 - BELGIQUE - Thriller, Suspense, Violent, Société
RÉALISATION :  Andrea Di Stefano
PERSONNE N'ECHAPPE A PABLO ESCOBAR - Pour son premier film en tant que réalisateur, l'acteur Andrea Di Stefano propose un thriller presque angoissant sur fond de drame historique. Paradise Lost raconte la relation malsaine qui s'installe entre Nick, un jeune canadien fraichement arrivé en Colombie, et le dictateur impitoyable Pablo Escobar. Le réalisateur insiste sur l'aspect véridique de l'histoire, jusque dans ses dialogues.
2010 - FRANCE - Thriller, Suspense, Jeunesse, Adolescence
RÉALISATION :  Fabrice Gobert
Mars 1992 dans une petite ville de la région parisienne. Lors d’une soirée bien arrosée, des adolescents découvrent dans la forêt un corps apparemment sans vie, enfoui dans les broussailles. Quinze jours plus tôt. Au lycée Léon Blum, un élève de Terminale C, Simon Werner manque à l’appel. Des traces de son sang sont retrouvées dans une salle de classe. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades. Quelques jours plus tard, une élève de la même classe est notée absente sans que ses parents sachent où elle est. Une jeune fille apparemment sans histoire et sans lien direct avec Simon. Le lendemain, un troisième élève, toujours de la même classe, disparaît à son tour…
10
Knock
2017 - FRANCE -
RÉALISATION :  Lorraine Levy
ACTEURS :  Omar Sy, Ana Girardot, Alex Lutz
Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une "méthode" destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s'ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l'art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu'il n'avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.
2018 - FRANCE - Drame, Romance, Emouvant, Sexualité
RÉALISATION :  Marion Vernoux
Pour son huitième film, Marion Vernoux (Les Beaux Jours, Et ta soeur) signe une comédie dramatique avec pour sujet un traumatisme post-accident. Dans Bonhomme, Nicolas Duvauchelle (Dalida, Le Collier rouge, Polisse) subit les séquelles d'un accident de la route, tandis que sa compagne, jouée par Ana Girardot (Ce qui nous lie, Les Revenants) tente de faire face. Annoncé comme cocasse, touchant et sentimental, ce film compte également à son casting Béatrice Dalle (A l'intérieur) ou Jisca Kalvanda (Divines).
2013 - FRANCE - Comédie dramatique, Amitié, Famille, Parents enfants
Walter Orsini aime faire des grands gestes et parler fort, un peu. Il aime la pêche, la cuisine et les bons vins, beaucoup. Il aime Paul et Jacques, ses amis d'une vie, passionnément. Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie. Mais il n'aime pas le mensonge, mais alors pas du tout. “Dans la vie, on se dit tout” voilà ce qu'il déclare à qui veut l'entendre et même aux autres... Mais il est bien seul à respecter ce principe. Aussi, comment Walter, le fort en gueule, va-t'il réagir quand il découvrira que ceux qu'il aime tant lui mentent effrontément ?
2014 - FRANCE - Comédie dramatique, Amour, Emouvant
RÉALISATION :  Julie Lopes-Curval
Alice, 20 ans, vit à Bayeux. Elle travaille la laine, crée des teintures, confectionne des vêtements. Elle ne sait que faire de ce talent inné, jusqu'à ce qu'elle rencontre Agnès, une riche parisienne, qui l'aide à intégrer une prestigieuse école d'arts appliqués. Alice laisse tout derrière elle pour aller vivre à Paris. Elle y rencontre Antoine, le fils d'Agnès. Entre eux nait une passion amoureuse. Antoine trouve chez Alice une sincérité et une naïveté qui l'extraient d'un milieu bourgeois qu'il rejette. Alice, grâce à Antoine, découvre de l'intérieur un monde qui la fascine, « le beau monde ». Il lui offre sa culture, elle se donne à lui toute entière. Au risque de se perdre...
2017 - FRANCE - Drame, Triste, Emouvant, Famille
Pour les vacances, Gabriel et Iris retournent dans une maison de famille au Portugal avec leurs filles Emma et Zoé, d’irrésistibles jumelles de 6 ans. Au cœur d’un paysage solaire, des baignades et des rires des petites, le passé du couple se réveille. Emma est dépassée par un secret trop grand pour elle, qu’elle n’a pas le droit de partager avec sa jumelle.
2020 - FRANCE -
RÉALISATION :  Quentin Reynaud
À presque 38 ans, Thomas est un tennisman qui n’a jamais brillé́. Pourtant, il y a 17 ans, il était l’un des plus grands espoirs du tennis. Mais une défaite en demi-finale l’a traumatisé et depuis, il est resté dans les profondeurs du classement. Aujourd’hui, il se prépare à ce qui devrait être son dernier tournoi. Mais il refuse d’abdiquer. Subitement enivré par un désir de sauver son honneur, il se lance dans un combat homérique improbable au résultat incertain...
1992 - FRANCE - Drame, Amour, Triste, Emouvant, Problème de couple
RÉALISATION :  Diane Kurys
Lola, romancière, aime deux hommes à la fois, David et Tom. Tous deux sont mariés et ont des enfants. David vit avec Marianne, qui supporte difficilement la liaison de son époux, et Tom hésite entre l'adultère et le confort de sa vie conjugale avec Elisabeth...
17
Knock
2017 - FRANCE - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Lorraine Levy
Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une « méthode » destinée à faire sa fortune : Il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maître dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du cœur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites