Top films avec Amy Jo Johnson

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/36191/amy-jo-johnson">Amy Jo Johnson</a>
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Amy Jo Johnson. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Amy Jo Johnson, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Amy Jo Johnson.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Amy Jo Johnson selon la critique
2017 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Blockbuster
RÉALISATION :  Dean Israelite
La série devenue culte au sein des programmes télé jeunesse de la fin des années 80 revient, plus de vingt-cinq ans après... Dans ce film qui adapte le programme d'origine japonaise, classique du genre Super Sentai, qui connut un nombre incalculable de saisons, le menu est respecté : cinq guerriers aux couleurs flashy, des animaux robots géants nommés MegaZords, et une ennemie déchaînée, la toute première que connurent les petits téléspectateurs français du Club Dorothée, Rita Repulsa... Deux heures, une longue intro et un entraînement tous deux en forme de film de super-héros, un ton sérieux un peu badass puis tout à coup délirant : voici le programme de cette production fantastique avec de l'action, des effets spéciaux et des blagues, destinée en priorité aux nostalgiques et aux enfants. Avec en mentor, Bryan Cranston, pour héros, Dacre Montgomery (Stranger Things), RJ Cyler (This is not a love story), Ludi Lin, Becky G (Empire), et Naomi Scott (Seul sur Mars), et en guise de méchante, Elizabeth Banks, vue dans Spider-Man, Arrête-moi si tu peux, 40 ans toujours puceau, Horribilis, W., Pitch Perfect ou Hunger Games...
1995 - JAPON - Action, Aventure, Teen movie, Pour enfants, Cinéma bis
RÉALISATION :  Bryan Spicer
Le monde entier est placé sous la protection des six Power Rangers, les plus fabuleux super-héros de tous les temps. Mais leur ennemi Lord Zedd lance contre eux une affreuse créature du nom d'Ivan Ooze, qui les prive de leurs dons. Les forces du bien résistent et les Rangers partent pour la planète Caldron dans l'espoir d'y retrouver leurs pouvoirs.
1997 - JAPON - Action, Aventure
RÉALISATION :  Shuki Levy, David Winning
La maléfique reine Divatox pourchasse le magicien Lerigot, qui se réfugie sur Terre en Centrafrique. Elle veut lui prendre une Clé d'Or pour accéder à l'Île de Muiranthis, où se trouve le Temple du démon Maligore, son futur époux. Là, elle compte le réveiller avec des victimes humaines - qui se trouveront être des Power Rangers actifs ou retraités, ce qui permet aussi à Divatox de faire chanter Lerigot. De leur côté, les Power Rangers luttent pour sauver un orphelinat, mais ils doivent aussi intégrer une jeune recrue, Justin, qui a découvert leur identité et devient le Ranger Bleu. D'abord bernés par Divatox, qui leur donne des mannequins à la place de ses otages en échange de la Clé, ils créent la Technologie Turbo et des clés imitées de celle de Lerigot. Ils combattent en chemin les sbires de Divatox mais ne peuvent pas libérer Jason, et, sur l'île, Kim se fait kidnapper par les Manikayans que Divatox subjugue : elle a à nouveau deux offrandes.
2006 - ETATS-UNIS - , Film TV, Montagne, Volcan
RÉALISATION :  Ian Gilmore
Un volcanologue américain tente d'alerter les autorités sur l'imminence d'une catastrophe d'ordre planétaire. Mais personne ne prête foi à ses avertissements.
2002 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Surnaturel, Animaux, Insectes
RÉALISATION :  Josh Olson
Horror tale of insects which eat their victims from the inside out.
1997 - ETATS-UNIS - Drame, Sport, Sport, Maladie
RÉALISATION :  Douglas Barr
Afin de pouvoir participer aux jeux Olympiques, Andie, une jeune gymnaste, s'apprête à suivre pendant une année un entraînement intensif à Seattle. Mais devenir une grande championne nécessite certains sacrifices, notamment une discipline alimentaire stricte, dangereuse pour la santé.
1998 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Biographie, Sport
RÉALISATION :  Robert Towne
Le film suit la vie du célèbre coureur des années 1970, Steve Prefontaine, de sa jeunesse dans l'Oregon à l'Université de l'Oregon où il a travaillé avec le légendaire entraîneur Bill Bowerman, plus tard aux Jeux olympiques de Munich et sa mort prématurée à 24 ans dans un accident de voiture.
2015 - CANADA - Famille, Famille, Frères et sœurs, Noël
RÉALISATION :  Vanessa Parise
Apprenant la séparation de leurs parents, deux soeurs qui ne se parlaient plus depuis plusieurs années, décident d'organiser une fête de noël dans la maison de leur enfance, en espérant que cela réconciliera leurs parents. Il y a juste un obstacle qu'elles n'ont par prévu : la maison vient d'être vendue à un nouveau et mystérieux propriétaire...
2001 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, , Chick flick
RÉALISATION :  John Putch
2006 - CANADA - Thriller, Drame
RÉALISATION :  Philippe Gagnon
Après que le père de ses enfants ait été tué par un malade mental, une jeune femme décide de commencer une nouvelle vie dans la ville de son ex-amant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites