Top film avec Alison Brie

Top film avec Alison Brie
19 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Alison Brie. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Alison Brie, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Alison Brie.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Alison Brie selon la critique
2014 - ETATS-UNIS - Animation, Famille, Divertissant, Jouets, Pour enfants
RÉALISATION :  Phil Lord, Christopher Miller
LEUR DESTIN EST ENTRE SES PETITES MAINS JAUNES - Ce film d'animation à grand spectacle nous plonge au c?ur d'un chantier de jeu d'enfant et nous offre des scènes d'action animées par ces petites figurines cultes. On suit les aventures du petit Emmet, qui tente de sauver tant bien que mal l'univers Lego. La version lego de Batman ou encore celle de Superman vont se joindre à lui et le film suit à la lettre la mise en scène d'un jeune garçon à l'imagination débordante, qui rappelle étrangement des moments d'enfance.
2018 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Journalisme, Engagé, Suspense
RÉALISATION :  Steven Spielberg
Ce drame historique signé par STEVEN SPIELBERG suit les journalistes du Washington Post et leur rédactrice en chef, Katharine Graham, mal regardée par ses pairs dans les Etats-Unis des années 70 pour sa qualité de femme... Alors qu'un RAPPORT SECRET du Pentagone sur la conduite de la GUERRE DU VIETNAM a été découvert, LA QUESTION DE SA PUBLICATION se pose, au sein du journal. Pentagon Papers a été classé par la plupart des critiques en très bonne place parmi les MEILLEURS FILMS 2018, et les meilleurs FILMS SUR LE JOURNALISME également. Nominé aux Golden Globes dans six catégories, et aux Oscars dans deux sections, il compte à son casting MERYL STREEP (Sur la route de Madison, La Dame de fer), TOM HANKS (Le Pont des espions), BOB ODENKIRK (la série Better call Saul), ou SARAH PAULSON (la série American Horror Story). Film historique doté d'une dimension politique, il s'attache à un journal qui révélera, un peu plus tard, le scandale du Watergate, poussant le président Richard Nixon à la démission...
2011 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Délinquance, Folie, Meurtre
RÉALISATION :  Wes Craven
LA PEUR RETROUVE SON VRAI VISAGE - Quinze ans après un premier opus, Wes Craven met en scène le retour de l'impitoyable Ghostface dans un quatrième volet. Le réalisateur s'amuse toujours avec les codes du slasher pour offrir un grand spectacle aux fans de la saga mais aussi aux amateurs de films d'horreur, auxquels il rend hommage. Scream 4 est aussi un whodunit, puisque l'identité du tueur reste l'énigme principale du film.
2018 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle
RÉALISATION :  James Franco
Tommy Wiseau, l'acteur-réalisateur le plus désastreux de tous les temps, a droit à son biopic. La star James Franco, révélé par le rôle d'Harry Osborn dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, puis confirmé grâce à ses prestations dans les comédies américaines des années 2000 (L'Interview qui tue, The Boyfriend – Pourquoi lui ?), et à des projets un peu plus risqués (127 heures, Spring Breakers), dirige et interprète une comédie annoncée comme l'un des meilleurs films de 2018, qui revient sur le tournage de l'un des plus grands nanars se tous les temps : The Room. Son frère Dave Franco, ainsi que Seth Rogen et d'autres acteurs des comédies américaines récentes l'accompagnent. Ce biopic, adapté du livre The Disaster Artist, de Greg Sestero, conte le tournage du très mauvais film The Room, drame hilarant, en évoquant aussi la vie, très mystérieuse, de Tommy Wiseau. A la façon d'Ed Wood, de Tim Burton, The Disaster Artist ambitionne a priori de peindre un looser très fêlé, mais assez attachant. Il s'inscrit en tout cas, selon certains, parmi les meilleurs films de James Franco, et il lui offre en tout cas de livrer une performance, couronnée par le Golden Globe 2018 du Meilleur acteur de comédie.
2016 - ETATS-UNIS - Comédie, Romance, Chick flick, Amis, Sexualité
RÉALISATION :  Christian Ditter
SI VOUS NE VOUS AMUSEZ PAS EN ÉTANT CÉLIBATAIRE, C'EST QUE VOUS VOUS Y PRENEZ MAL. - Célibataire, mode d'emploi est une comédie délirante et crue, porté par un casting féminin révolté, dont Dakota Johnson (50 Nuances de Grey) et Rebel Wilson (Pitch Perfect) et qui s'inscrit dans l'héritage direct de Mes Meilleures amies. Le film, à travers le regard et les conseils d'Alice, Robin, Meg et Lucy, nous entraîne au coeur de la ville qui ne dort jamais, pour une leçon de vie sur le célibat et ses techniques !
2012 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Comédie, Drôle, Romantique, Société
RÉALISATION :  Nicholas Stoller
TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE - Le réalisateur de Sans Sara Rien ne va continue dans la comédie déjantée et reprend Jason Segel comme acteur fétiche. Tom et Violet sont faits l'un pour l'autre, et pourtant, plusieurs événements vont les faire tout remettre en question. Nicholas Stoller pose un regard tendre et très drôle sur les aléas de l'amour.
2015 - ETATS-UNIS - Comédie, Fish out of water, Blockbuster, Différence culturelle
RÉALISATION :  Etan Cohen
En taule : Mode d'emploi, réalisé par Etan Cohen et porté par Kevin Hart et Will Ferrell, est une comédie décalée et déjantée. James King, un milliardaire, vient d'être condamné pour malversations. Le juge lui accorde alors 30 jours pour mettre ses affaires en ordre avant son incarcération. Paniqué à l'idée d'aller en prison, James fait appel à Darnell Lewis, patron d'une entreprise de lavage de voiture, pour l'endurcir. Mais alors que James est persuadé du passé criminel de Darnell, il découvre que celui-ci n'a jamais été condamné et est en fait un vrai bosseur. Ensemble, ils décident tout de même de travailler sur le caractère de James, mais apprendront plus l'un de l'autre qu'ils ne le pensent.
2019 - ETATS-UNIS - Comédie, Animation
RÉALISATION :  Mike Mitchell
Attendu par certains comme l'un des films d'animation les plus excitants de 2019, La Grande Aventure Lego 2 s'annonce comme un dessin animé des plus délirants et déjantés. Après le succès international de La Grande Aventure Lego en 2014, cette suite arrive pour confronter le héros Emmet (doublé par Chris Pratt, alias Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie et Avengers : Infinity War) et son amie Cool-Tag (Elizabeth Banks, vue dans The Happytime Murders) à des Duplo extraterrestres. Avec aux commandes, le réalisateur Mike Mitchell (Shrek 4 : Il était une fin, Les Trolls), pour remplacer Phil Lord et Chris Miller (21 Jump Street), et des dizaines de références aux blockbusters champions du box-office.
2015 - ETATS-UNIS - Comédie, Comédie Romantique, Drôle, Romantique, Amis
RÉALISATION :  Leslye Headland
COUCHER, RESTER AMIS, S'ENGAGER... OU LES TROIS À LA FOIS ? - Douze ans après s'être perdus de vue, Jake et Lainey, qui ont ensemble perdu leur virginité à l'université, se retrouvent un jour par hasard. Se rendant compte de leurs erreurs communes en matière d'amour, les deux amis décident de s'engager dans une relation purement amicale, afin de s'aider mutuellement dans leur quête du bonheur. Dans la lignée des films de Judd Apatow (En cloque mode d'emploi, 40 ans toujours puceau), Jamais entre amis est une comédie délirante et déjanté, rythmée par des gags plus invraisemblables les uns que les autres.
2013 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Jordan Vogt-Roberts
En pleine crise d'adolescence, trois amis décident de construire un maison dans la forêt et d'y vivre tout l'été...
2017 - CANADA - Comédie, Religion, Drôle, Maladie
RÉALISATION :  Jeff Baena
Alessandra, Fernanda et Ginevra sont des religieuses du Moyen-Age qui mènent une existence simple dans un couvent. Elles passent leurs journées à s’espionner et à insulter l’ouvrier agricole du domaine. Lorsqu’une virulente altercation pousse le paysan à partir, le père Tommasso engage un nouvel employé du nom de Massetto, jeune serviteur viril. Présenté aux sœurs comme sourd-muet pour décourager toute tentation, Massetto se démène pour conserver sa couverture, tandis que le couvent frustré se déchaîne dans un tourbillon de vulgarité, d’alcool, de drogues et d’expériences sexuelles…
2020 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Voyeurisme, Suspense, Vacances
RÉALISATION :  Dave Franco
Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette : une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux. La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu…
2014 - ETATS-UNIS - Comédie, Nanar, Drôle, Société
RÉALISATION :  Scot Armstrong
CE NE SONT PAS DES VACANCES MAIS UNE MISSION DE SAUVETAGE - Dans la lignée de Very Bad Trip, Search Party raconte l'incroyable aventure de Nardo, qui se retrouve nu dans le désert mexicain après une cérémonie de mariage qui finit mal. Ses amis, peu débrouillards, vont tenter de le sauver. S'ensuivent des péripéties burlesques et déjantées dans cette comédie épique.
2017 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Société, Famille, Maladie
RÉALISATION :  Mark Williams
Un chasseur de têtes dont la carrière est à son apogée s'apprête à prendre la tête de son entreprise quand son fils de dix ans tombe gravement malade.
2016 - ETATS-UNIS - Comédie
RÉALISATION :  Jeff Baena
Josh profite de ce qui aurait dû être son enterrement de vie de garçon pour rétablir le contact avec ses amis.
2012 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Michael Mohan
After breaking up with her boyfriend, a bookstore manager resists a seemingly perfect guy's attempts to woo her.
ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Emerald Fennell
Une jeune femme, hantée par un traumatisme passé, s'en prend à des hommes prédateurs qui ont le malheur de croiser sa route.
2008 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  William Malone
Laura Baxter est atteinte d'un mal étrange appelé "parasomnie" l'ayant contrainte à passer la majeure partie de sa vie plongée dans le sommeil, ne se réveillant qu'en de rares occasions. Quand le jeune étudiant Danny Sloan la découvre dans sa chambre d'hôpital, ils tombent immédiatement amoureux et le garçon aide sa bien-aimée à fuir. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans une chambre voisine réside Byron Volpe. Un dangereux criminel, assassin impitoyable et versé dans les sciences occultes, qui s'apprête à forcer l'entrée des rêves de Laura...
2020 - ETATS-UNIS - Drame, Netflix, Folie
RÉALISATION :  Jeff Baena
Drame sorti sur Netflix, Horse girl s'attache à une femme qui commence à ne plus distinguer la réalité et ses rêves, et s'enfonce dans un parcours de plus en plus perturbant. Annoncé comme original, et assez ambitieux, désireux d'égarer le spectateur, ce film est réalisé par Jeff Baena, qui retrouve ici son actrice des Bonnes Soeurs, Alison Brie, vue également dans les série Glow et Mad Men, et entourée ici de Debby Ryan (la série Netflix Insatiable) et John Paul Reynolds (Stranger things).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites