Top films avec Alex Winter

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/26484/alex-winter">Alex Winter</a>
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Alex Winter. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Alex Winter, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Alex Winter.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Alex Winter selon la critique
1988 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Fantastique, Drôle, Suspense, Emouvant
RÉALISATION :  Joel Schumacher
L'un des plus célèbres mythes du cinéma fantastique, celui du vampirisme dans une adaptation résolument moderne où nos jeunes loups aux dents longues sont rockers, motards et chefs de bande, le tout situé dans le décor d'une petite station balnéaire de Californie.
1990 - ETATS-UNIS - Animation, Science-Fiction, Personnage historique, Voyage dans le temps, Drôle
RÉALISATION :  Stephen Herek
Bill et Ted sont des cancres au collège. Mais avec l'aide de Rufus, ils ont mis au point une machine à voyager dans le temps sous la forme d'une cabine téléphonique. Ils naviguent ainsi dans l'histoire et le futur à la rencontre d'embûches et aventures diverses. Mais toujours ils arrivent à survivre grâce leur talent d'explorateurs.
1986 - ETATS-UNIS - Action, Violent, Cinéma bis, Nanar
RÉALISATION :  Michael Winner
Depuis que Paul Kersey a perdu toute sa famille lors d'une agression, il a pris l'habitude de rendre justice lui-même. Il se fait un devoir de débusquer les meurtriers plus vite que la police et de les abattre sans attendre qu'on vienne le déranger. La malchance, il est vrai, s'attache à ses pas. Veut-il rendre visite à son vieil ami Charley qu'il trouve celui-ci baignant dans son sang. A la suite d'une méprise, il est soupçonné du meurtre. Le chef de la police, Striker, qui croit en son innocence, lui offre la liberté en échange de sa collaboration dans la lutte contre la bande d'assassins. Dans sa cellule, Kersey a déjà eu le temps de se colleter à un inquiétant personnage...
1993 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Slapstick, Surnaturel
RÉALISATION :  Peter Hewitt
Dans un futur éloigné, la musique de Bill Preston et Ted Logan est devenue le socle de la paix et sont tous deux mythifiés. Le tyran De Nomolos, avide de pouvoir, rêve de détruire cette société et il créé, pour cela, des androïdes ressemblant trait pour trait à Bill et Ted et les envoie en 1991 pour éliminer les deux garçons avant leur apogée.
2014 - AUSTRALIE - Documentaire, Société, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Mark Hartley
Mélangeant interviews, nombreux extraits de films et archives, Electric Boogaloo retrace l’histoire de la compagnie de production Cannon dans les années 80, à travers ses nombreuses productions: les plus grands nanars du cinéma, qui ont pris de force la machine Hollywoodienne.

Mark Hartley dresse un portrait sans compromis et savoureux de la Cannon en donnant la parole à près d’une centaine d’intervenants parmi lesquels Dolph Lundgren, Sybil Danning, Charles Bronson, Chuck Norris, Sharon Stone, Tobe Hooper, Franco Nero, Barbet Schroeder ou Luigi Cozzi qui se rappellent avec humour et sincérité de leurs participations à la mythique firme.

Grandeur et décadence de la Cannon et de ses têtes dirigeantes, Golan et Globus, l’aventure unique d’une entreprise ayant changé à jamais l’histoire du cinéma bis.
1995 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Alex Winter, Tom Stern (I)
Un acteur prétentieux, son meilleur ami et un activiste engagé se retrouvent dans une ferme étrange dirigée par un scientifique étrange.
Une exploration des films d'horreur des années 80 à travers la perspective des acteurs, des réalisateurs, des producteurs et des artisans du SFX qui les ont réalisés, et leur impact sur le cinéma contemporain.
1989 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Percy Adlon
Dans une région agricole de l'Arkansas, le boulot d'épandage aérien de Ray « Liebling », le mari chéri de Rosalie, qui s'amuse comme un petit fou aux manettes de son biplan, ne suffit plus aux besoins de sa famille nombreuse : sept gosses. Fatiguée de tirer le diable par la queue, son gamin de mari ne lui étant d'aucun secours, Rosalie se risque-t-elle à frauder à la carte bancaire en traficotant avec son ordinateur pour faire ses courses. Ça marche jusqu'au jour où la banque voit rouge...
1988 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Ivan Passer
Authors Lord Byron, Mary Shelley (née Godwin) and Percy Shelley get together for some philosophical discussions, but the situation soon deteriorates into mind games, drugs, and sex. It is a fictionalization of the summer that Lord Byron and the Shelleys, together with Lord Byron's ex-lover Claire Clairmont and his Doctor John Polidori, spent in the isolated Villa Diodati by Lake Geneva. It is there they devise a contest to adduce the best horror story to kill the dullness of summer. It is also there that one of the world's most famous books was given life—Mary Shelley's Frankenstein.
2013 - ESPAGNE - Thriller, Délinquance, Musique, Enlèvement/Kidnapping
RÉALISATION :  Eugenio Mira
Un pianiste reconnu mais au trac paralysant fait son retour après 5 ans d'absence. Avant le concert il découvre un mot de menace sur sa partition...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites