Les meilleures séries italiennes récentes

    Cette page vous présente les séries italiennes récentes saluées par la critique, diffusées à la télé, ou disponible sur les plateformes et services de streaming. Ce classement comprend en effet les bonnes séries italiennes récentes dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément une top série italienne récente à voir parmi les meilleures réalisations.
    ANNÉE : 
    2019
      PAYS : 
    Italie
    GENRES : 
    Drame , Historique
    Coproduite par la chaîne française OCS avec l'Italie et l'Allemagne, la série Le Nom de la rose transpose, en huit épisodes, le roman d'Umberto Eco à l'écran une nouvelle fois, après la version de Jean-Jacques Annaud (1986). Le moine enquêteur Guillaume de Baskerville est ici joué par John Turturro (Barton Fink, la série The Night Of), entouré de Damian Hardung, Rupert Everett (The Happy Prince), Tchéky Karyo (Nikita) ou Richard Sammel (Un village français). Thriller historique en plein coeur d'une abbaye, elle lance ses héros sur les traces d'un assassin de moines, et tente de développer a priori davantage son arrière-plan, par comparaison avec le film.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites