Les meilleurs films thrillers belges de 2018

    Cette page vous présente les films thrillers belges de 2018 à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films thrillers belges de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film thriller belge de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Belgique
    GENRES : 
    Thriller
    2
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Belgique
    GENRES : 
    Thriller , Documentaire
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Belgique
    GENRES : 
    Thriller
    4
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Belgique
    GENRES : 
    Thriller
    Sorti sur Netflix, La Femme la plus assassinée du monde a été reçu comme l'un des meilleurs films policiers de l'année par certains critiques et spectateurs, impressionnés par son ambiance très noire et son aspect volet historique. Réalisé par Franck Ribière (producteur des films de genre français A l'intérieur, Humains, La Meute, ou de Balada Triste, entre autres), il plonge dans le Paris des années 30 à la suite de la comédienne star du Théâtre du Grand-Guignol, ancêtre du cinéma gore. Avec dans son rôle central, Anna Mouglalis (Baron noir), entourée de Sissi Duparc (Santa & Cie), Jean-Michel Balthazar (Zone blanche), Michel Fau (L'Amour est une fête), ou encore Niels Schneider (Un amour impossible, Un peuple et son roi).
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites