Les meilleurs films thrillers asiatique de 2019

    Cette page vous présente les films thrillers asiatique de 2019 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films thrillers asiatique de 2019 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film thriller asiatique de 2019 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2019
      PAYS : 
    Corée du Sud
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    Palme d'or au Festival de Cannes 2019, Parasite marque le retour du réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho au drame avec des éléments de film de genre, et un arrière-plan engagé et social. Un mélange qui donna l'un de ses films devenus culte, The Host (2006). Entre atmosphère tragique, thriller, violence et humour, ce récit voit un fils de famille pauvre s'introduire, comme professeur particulier, dans une fratrie riche. Avec un but inattendu... Le cinéaste qui signa aussi Memories of murder, Snowpiercer et le film Netflix Okja dirige ici les acteurs Song Kang-ho (Sympathy for Mister Vengeance), Choi Woo-sik (Dernier train pour Busan), ou encore Lee Sun-kyun (Night and day).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2019
      PAYS : 
    Chine
    GENRES : 
    Action , Thriller
    John Woo, le réalisateur de Hong-Kong, signataire d'Une balle dans la tête et The Killer, puis de Volte/Face ou Mission : Impossible 2 aux Etats-Unis, dirige ce film policier sorti en DVD en France. Il y place côte-à-côte un avocat célèbre, victime d'un coup monté, et un policier qui surpasse tous les autres, avec des tueurs qui les poursuivent. Attendu comme l'un des bons films d'actions de 2019, Manhunt permet de croiser, au fil de cette chasse à l'homme, les acteurs Zhang Hanyu (La Bataille de la Montagne du Tigre, La Grande Muraille) et Masaharu Fukuyama (Tel père, tel fils, The third murder).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2019
      PAYS : 
    Philippines
    GENRES : 
    Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2019
      PAYS : 
    Inde
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    Film sorti en France en e-cinema, Attaque à Mumbai reconstitue les attentats terroristes ayant frappé la ville indienne en novembre 2008, au moyen d'une réalisation annoncée comme sèche, violente, et enveloppée dans une tension forte. Focalisé sur l'attaque d'un hôtel de luxe par des hommes armés et totalement fanatisés, il confronte à cette menace les acteurs Armie Hammer (Lone Ranger, Call me by your name), Dev Patel (Slumdog Millionaire, Chappie), Jason Isaacs (alias Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter) ou encore Nazanin Boniadi (les séries Homeland et Counterpart).
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites