Les meilleurs films thrillers africains de 2017

    Cette page vous présente les films thrillers africains de 2017 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films thrillers africains de 2017 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film thriller africain de 2017 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Tunisie
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    2
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Mali
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    Coproduction franco-malienne, ce film est un polar à arrière-plan social, premier long-métrage de son auteur, qui plonge avec un style annoncé comme virtuose dans les milieux du trafic de cocaïne au Mali. A la suite d'un tout jeune homme, incarné par Ibrahim Koma (Fais-moi des vacances, La Cité rose, Wallay). Décrit comme puissant, et porteur d'une dimension sociale, d'une grande noirceur, et d'une réflexion sur les traditions maliennes, Wulu a été un film applaudi par les critiques. Un film dans lequel on retrouve Olivier Rabourdin (Eastern boys, Gaz de France), et la chanteuse Inna Modja, ici dans son premier rôle.
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Afrique du Sud
    GENRES : 
    Thriller , Science-Fiction
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites