Les meilleurs films de science fiction asiatique de 2015

    Cette page vous présente les films de science fiction asiatique de 2015 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films de science fiction asiatique de 2015 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film de science fiction asiatique de 2015 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2015
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Science-Fiction , Musical
    Mélange délirant entre film d'action, de science-fiction et comédie musicale, Tokyo Tribe nous entraîne au coeur d'un Tokyo futuriste où une guerre des gangs gigantesque ravage la ville, divisée en quatre clans.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2015
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Science-Fiction , Animation
    Après l'explosion à Newport City d'une bombe tuant un célèbre marchand d'armes de l'étrange Organisation 501, Motoko Kusanagi, un cyborg/pirate informatique est engagé par la sécurité publique pour enquêter. Nouvelle adaptation du manga éponyme, Ghost in the Shell : The new movie est un film d'animation japonais sombre.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2015
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Action , Science-Fiction
    Alors qu'il souhaitait créer des robots pour protéger l'humanité, un scientifique se voit menacé par un groupe de malfaiteurs désireux d'en faire des armes destructrices. Au milieu de ces robots, Kikaider, une machine dotée d'une conscience, est le seul à pouvoir stopper le groupe. Kikaider est un film d'action japonais explosif et haletant.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites