Les meilleurs films policiers espagnols de 2018

    Cette page vous présente les films policiers espagnols de 2018 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films policiers espagnols de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film policier espagnol de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Espagne
    GENRES : 
    Drame , Romance
    Le couple Javier Bardem et Penélope Cruz plonge dans un thriller dramatique qui relate la montée en puissance, puis la chute, du trafiquant de drogue Pablo Escobar. Fondé sur les mêmes faits que la série Narcos, diffusée sur Netflix, mais tourné cette fois en anglais, Escobar est réalisé par Fernando León de Aranoa (Les Lundis au soleil, A perfect day). Dans ce film biographique, les deux stars Bardem et Cruz, tous deux lauréats d'un Oscar – pour No country for old men pour l'un, et Vicky Cristina Barcelona pour l'autre – campent respectivement Escobar et la journaliste Virginia Vallejo, qui se rencontrent puis finissent par s'aimer et se déchirer. Film policier avec du romantisme, cette production à gros moyens donne un éclairage romanesque sur l'empereur colombien du trafic de cocaïne, abattu en 1993. Avec en prime, au casting, Peter Sarsgaard (Une éducation, Garden State).
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites