Les meilleurs films de guerre espagnols de 2011

    Cette page vous présente les films de guerre espagnols de 2011 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films de guerre espagnols de 2011 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film de guerre espagnol de 2011 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2011
      PAYS : 
    Espagne
    GENRES : 
    Comédie dramatique , Guerre
    2
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2011
      PAYS : 
    Espagne
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2011
      PAYS : 
    Espagne
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    Le réalisateur de La Déchirure, film sur la guerre au Cambodge, et de Mission, Palme d'or à Cannes en 1986, signe cette production qui prend place pendant la Guerre d'Espagne (1936-1939).
    Avec dans les rôles principaux, un duo composé de Wes Bentley – la révélation d'American Beauty, vu ensuite dans Rédemption, Frères du désert
    et la série American Horror Story – et de Charlie Cox, alias... Daredevil, dans la série de Netflix ! Un jeune homme bascule du côté fasciste, et son ami prêtre tente de rester droit dans son rôle. Un personnage inspiré d'une figure réelle, le fondateur de l'Opus Dei... Sans oublier la présence d'Olga Kurylenko, révélation de Quantum of solace, vue aussi dans Hitman, Max Payne, A la merveille puis Oblivion ou A perfect day. Avec un casting luxueux autour de ces héros, composé de Golshifteh Farahani, Charles Dance, Dougray Scott, Rodrigo Santoro... Pour un film de guerre et d'héroïsme.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites