Les meilleurs films de guerre asiatique de 2015

    Cette page vous présente les films de guerre asiatique de 2015 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films de guerre asiatique de 2015 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film de guerre asiatique de 2015 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2015
      PAYS : 
    Chine
    GENRES : 
    Guerre , Action
    CHINE, 1946. LA SECONDE GUERRE MONDIALE CACHAIT UN AUTRE CONFLIT... - Après la seconde guerre mondiale dans le nord-est de la Chine, des soldats de l'Armée populaire de libération affrontent des bandits qui sèment la terreur dans la région. Adapté du roman "Tracks in the Snowy Forest" de Qu Bo, le cinéaste Tsui Hark retrouve ici deux comédiens avec lesquels il a pu travailler auparavant, à savoir Tony Leung dans Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme ainsi que Lin Gengxin dans Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2015
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    Après l'attaque de Pearl Harbor, les forces alliées avancent sur le front maritime en direction du Japon. Afin d'arrêter l'avancée des troupes, les Japonais créent une unité spéciale, les Kamikazes, devant détruire la flotte ennemie à tout prix, peu importe l'issu du combat. Le jeune Kyuzo Miyabe rejoint l'unité et se prépare chaque jour au dernier assaut. Film de guerre, inspiré d'une unité réelle de la Seconde Guerre mondiale, Kamikaze nous fait découvrir un aspect peu connu du conflit qui opposa les Alliés et les Japonais après Pearl Harbor.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2015
      PAYS : 
    Turquie
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2015
      PAYS : 
    Taiwan
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    En 1930, la tribu aborigène Seediq tente de résister face aux Japonais, qui occupent leur territoire. Emmené par leur chef, 300 hommes Seediq se préparent à affronter une armée japonaise redoutable et bien armée. Warriors of the rainbow est un drame historique rythmé par des scènes de batailles impressionnantes et sanglantes et retrace un des épisodes majeures de l'histoire de Taïwan, le soulèvement du peuple Seediq contre l'occupant japonais.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites