Les meilleurs films dessins animés latino-américains de 2017

    Cette page vous présente les films dessins animés latino-américains de 2017 à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films dessins animés latino-américains de 2017 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film dessin animé latino-américain de 2017 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Mexique
    GENRES : 
    Drame , Animation
    Voici un film d'animation mexicain, avec une forte thématique religieuse. Distribué dans les salles françaises par Saje, la société qui nous avait livré Le Pape François (2016), Lettres au père Jacob (2016) ou Christina Noble (2015), et dirigé par un réalisateur de dessins animés américain, connu pour son travail sur les films des studios Walt Disney, dans les années 80-90, mais aussi sur les films d'animation produits par Warner Bros. et par Ilion Animation, ainsi que sur des séries jeunesse des années 90, Le Grand Miracle évoque la religion chrétienne en images de synthèse, à travers le récit de l'évolution de la foi de trois personnages, à différents âges de la vie. Un dessin animé sur le christianisme, à thématique un peu dramatique et sérieuse, visible par des jeunes à partir de l'adolescence a priori.
    2
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Colombie
    GENRES : 
    Animation
    Les P'tits Explorateurs, ou un programme de quatre courts-métrages, réalisés pour l'un en papier découpé, et pour les autres en images de synthèse. Avec notamment Le Renard minuscule, un court co-réalisé par Sylwia Szkiladz – présente dans le programme Maison sucrée, jardin salé, sorti en 2012 – qui prend place au cœur d'un jardin où poussent des objets... Un petit film récompensé par plusieurs prix en festivals. Ces P'tits Explorateurs contiennent aussi un plat de résistance constitué par le court de 26 minutes Clé à molette et Jo, qui conte l'amitié entre un petit robot venu de l'espace et un garçon sourd... Une compilation annoncée comme tendre et colorée, conseillée à partir de 3 ans.
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Mexique
    GENRES : 
    Animation , Famille
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites