Les meilleurs films dessins animés latino-américains de 2016

    Cette page vous présente les films dessins animés latino-américains de 2016 à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films dessins animés latino-américains de 2016 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film dessin animé latino-américain de 2016 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    ANNÉE : 
    2016
      PAYS : 
    Mexique
    ACTEURS : 
    GENRES : 
    Animation
    ANIMAUX ET NATURE : UNE HISTOIRE D'HARMONIE. - Aussi ludique que pédagogique, Ma petite planète verte est un film d'animation poétique pour les enfants, qui nous entraîne, à travers plusieurs courts métrage, dans la quête de petits animaux pour trouver de nouveaux refuges, suite à la fonte des glaces ou la disparition des forêts...
    2
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2016
      PAYS : 
    Brésil
    GENRES : 
    Drame , Comédie
    Emma, employée dans une usine de poupées gonflables et auteur de BD, dessine l'histoire d'Edward, un réalisateur à succès, qui fait un film sur Michelle, une jeune top model qui devient écrivain et écrit les aventures d'Emma, qui travaille dans une usine de poupées gonflables... Zoom, comédie dramatique et fantastique, entre animation et prises de vue réelle, est un récit délirant sur la création et l'intertextualité.
    3
    ANNÉE : 
    2016
      PAYS : 
    Brésil
    GENRES : 
    Drame , Science-Fiction
    Immortel, un homme traverse les différentes périodes de l'histoire du Brésil à la recherche de son amour perdu, tout en venant en aide, à chaque fois, aux plus faibles... Rio 2096 : Une histoire d'amour et de furie est un film d'animation dramatique et poignant, qui retrace 600 ans de l'histoire brésilienne, pour finir dans une société futuriste en 2096.
    4
    ANNÉE : 
    2016
      PAYS : 
    Chili
    GENRES : 
    Animation
    Courts aux Oscars 1 - Animation regroupe les cinq courts-métrages d'animation nommés aux Oscars 2016, dont Bear Story, Prologue, Sanjay's Super Team, We Can't Live without Cosmos et World of Tomorrow.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites