Les meilleurs films dessins animés espagnols de 2018

    Cette page vous présente les films dessins animés espagnols de 2018 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films dessins animés espagnols de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film dessin animé espagnol de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Espagne
    GENRES : 
    Aventure , Animation
    Après Tad l'Explorateur : A la recherche de la cité perdue (2013), l'aventurier de film d'animation très inspiré par la saga Indiana Jones est de retour. Le réalisateur espagnol Enrique Gato dirige cette suite, assisté par David Alonso. Tad et le Secret du roi Midas, classé par certains spectateurs dans le top des meilleurs dessins animés 2018, et parmi les meilleurs films pour enfants 2018 également, lance le héros sur les traces de trois anneaux d'or, avec pour l'entourer un chien, un perroquet et une momie délirante. Une production à ranger dans le top des meilleurs films d'animation en images de synthèse espagnols, aux côtés de Planète 51 ou Ozzy : la Grande Evasion.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Espagne
    GENRES : 
    Animation , Famille
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites