Les meilleurs films de gangster de 2018

    Cette page vous présente les films de gangster de 2018 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films de gangster de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film de gangster de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Chine
    GENRES : 
    Policier , Animation
    Ce film d'animation pour adultes, réalisé par le chinois Jian Liu, est annoncé comme à mi-chemin entre comédie noire et film de gangsters, avec un très fort arrière-plan politique aussi. Have a nice day, classé par certains critiques en bonne place dans le top des dessins animés 2018, a été présenté en Compétition à la Berlinale 2017, et a remporté le Grand Prix Ciné+ au Festival du film de La-Roche-sur-Yon. Au fil d'une histoire qui évoque les scénarios à la Quentin Tarantino, il donne à suivre les habitants d'une ville, civils et mafieux, tous lancés à la poursuite d'un petit chauffeur et d'un sac d'argent qu'il a volé. Un film annoncé comme une féroce dénonciation, à l'humour corrosif et au rythme haletant.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Italie
    GENRES : 
    Drame , Romance
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    Dirigé par deux réalisateurs, réunis sous le nom FGKO, Voyoucratie est un film policier qui prend autant La Haine que les oeuvres de Martin Scorsese pour modèle. Classé par certains critiques et spectateurs parmi les MEILLEURS FILMS POLICIERS 2018, et les MEILLEURS FILMS DE GANGSTERS 2018 également, il suit un homme qui REPLONGE DANS LE CRIME A SA SORTIE DE PRISON, mais ne rêve que d'un MEILLEUR AVENIR, POUR SON FILS entre autres. Filmé sans argent, et même sans autorisation de tourner, au départ, dans le but de TRANSMETTRE LES SENTIMENTS D'UN PERSONNAGE ENERVE, en colère contre tout et tous, Voyoucratie est réalisé de façon crue et à vif. Il a été lauréat de quatre prix au Festival du film de Manchester, et compte à son casting SALIM KECHIOUCHE (A toute vitesse, Mektoub my love), Abel Jafri (Bled number one, Timbuktu), Hichem Yacoubi (Le Caire confidentiel) ou Jo Prestia (Irréversible).
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Italie
    GENRES : 
    Drame
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Drame , Policier
    RÉALISATION : 
    Pif
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Italie
    GENRES : 
    Comédie dramatique , Historique
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites