Les meilleurs films d'horreur français de 2004

    Cette page vous présente les films d'horreur français de 2004 à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films d'horreur français de 2004 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film d'horreur français de 2004 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2004
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Comédie , Epouvante-Horreur
    UNE COMEDIE ROMANTIQUE ... AVEC DES ZOMBIES ! - Le réalisateur de Scott Pilgrim rassemble deux comiques dans cette comédie zombiesque loufoque. Des zombies envahissent Londres et s'ensuivent alors des péripéties cocasses et burlesques dans cette comédie mortelle, truffée de références aux films de zombies mais aussi d'horreur en général.
    2
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2004
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Action , Fantastique
    LA CONTAGION EST HORS DE CONTRÔLE. ELLE SEULE PEUT L'ARRÊTER. - Alors qu'elle a survécu à l'explosion du complexe scientifique d'Umbrella Corporation, Alice, dotée de nouveaux pouvoirs étonnants, se retrouve plongée dans l'action lorsqu'elle découvre qu'une force maléfique, appelée Némésis, a décidé, grâce à un virus mortel, de détruire toute vie sur Terre. Aidée de Jill Valentine, ancien membre des forces spéciales d'Umbrella, Alice tente alors de découvrir la vérité. Resident Evil : Apocalypse, deuxième volet de la saga inspiré du célèbre jeu vidéo, est un film d'action fantastique et horrifique, entre humour cynique, action pure et scènes gores.
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2004
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Epouvante-Horreur ,
    L'armée des morts met en scène la survie d'un petit groupe de survivants, réfugié dans un centre commercial, après qu'une armée de zombies a attaqué la ville. Mais entre la menace extérieure et celle intérieure provoquée par les démons de chacun, le groupe n'est pas au bout de ses peines. Remake violent de Zombie, de George Romero, interdit aux moins de 16 ans en salle, L'armée de mort est un film d'horreur sanglant, critique de la société de consommation et rempli de clin d’œil au film précédent.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites