Les meilleurs films comiques belges de 2017

    Cette page vous présente les films comiques belges de 2017 à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films comiques belges de 2017 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film comique belge de 2017 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Belgique
    GENRES : 
    Comédie
    Les américains passant à la moulinette du cinéma, et des séries, toutes leurs bandes dessinées – de super-héros, notamment – la France fait de même ! La BD créée en 1959 par Jean Roba revient sur grand écran, après une première adaptation en 2013, lauréate d'un gros succès, s'élevant à 2 millions d'entrées dans les salles françaises. Avec toujours l'humoriste star des comédies à la française Franck Dubosc, dans le rôle du père de Boule,
    et l'humoriste Manu Payet, qui prête sa voix au chien Bill, cette comédie à visée familiale entend privilégier le burlesque, pour offrir un moment de divertissement pur, détendu.
    2
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Belgique
    GENRES : 
    Comédie
    Après L'Iceberg, Rumba et La Fée, films tous trois très remarqués, aussi bien pour leurs situations comiques que pour leur grande ambition artistique, voici la nouvelle œuvre du duo Abel/Gordon, tous deux anciens étudiants en théâtre à l'Ecole Jacques Lecoq, à Paris. Ecole très axée sur le travail physique, qui vit passer dans ses classes les grands metteurs en scène du XXIe siècle McBurney, Marthaler, Abderhalden, Kentridge... Pour Paris pieds nus, Charles Chaplin, Buster Keaton, ou Jacques Tati, furent évoqués par les critiques enthousiastes. Une touriste et un vagabond, tous deux perdus, y font un bout de chemin, au cœur de la capitale... Une rêverie au ton léger, mais avec des accents dramatiques, qui permet de croiser, pour l'une de ses dernières apparitions, Emmanuelle Riva (Hiroshima mon amour, Léon Morin prêtre, Amour).
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites