Meilleur film avec Veronica Lake

Meilleur film avec Veronica Lake
15 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Veronica Lake. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Veronica Lake, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Veronica Lake.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Veronica Lake selon le public
1941 - ETATS-UNIS - Comédie, Société, Prison, Amnésie
RÉALISATION :  Preston Sturges
Lassé des frasques d'Hollywood, John L. Sullivan, jusque-là réalisateur de comédies, décide de tourner un film qu'il veut plus dramatique et ancré dans la réalité. Vêtu tel un vagabond, il commence ses "voyages" pour mieux comprendre les aspirations des milieux défavorisés.
1948 - ETATS-UNIS - , Drame, Adaptation, Enquête
RÉALISATION :  George Marshall
Johnny Morrison, un ancien pilote de l'aéronavale récemment démobilisé, arrive à Los Angeles avec deux amis. Il doit y retrouver son épouse, Helen. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre que sa compagne est devenue alcoolique et qu'elle le trompe avec Eddie Harwood, le propriétaire d'un night-club qui a pour enseigne «Le Dahlia bleu» ! Johnny fait une scène à Helen et leur dispute ne passe pas inaperçue. Lorsque la police retrouve le corps sans vie de la jeune femme, Johnny est immédiatement interpellé. Il est en effet le premier à être soupçonné du meurtre...
1944 - ETATS-UNIS - Comédie, , Sorcellerie, Adaptation, Drôle
RÉALISATION :  René Clair
Au XVIIe siècle, une sorcière et son père sont condamnés au bûcher par Jonathan Wooley, geste funeste car une malediction est jetée à travers les siècles sur les heritiers de Wooley. Trois siècles plus tard, Wallace Wooley s'apprête à épouser Estelle Masterson.
1982 - ETATS-UNIS - Comédie, Policier, Drôle, Suspense, Parodie
RÉALISATION :  Carl Reiner
Juliet Forrest à la recherche de son père disparu fait appel aux services du détective privé Rigby Deardon. Notre homme commence son enquète à partir d'une étrange liste de noms figurant sous l'en-tête : "les amis de Carlotta"... celle-ci l'entraîne dans des péripéties multiples, ponctuées d'intervantions de héros du film noir des années 40 et d'extraits de films de la même époque.
1941 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Société, Sexualité, Immigration
RÉALISATION :  Mitchell Leisen
Un gigolo roumain, George Iscovescu, bloqué à Tijuana au Mexique par les services d'immigration américains n’a qu’un rêve, franchir « la Porte d’or » qui mène aux Etats-Unis. Il doit être naturalisé et pour cela il est prêt à tout. La providence vient en la personne d’Emmy Brown une naïve institutrice bloquée dans la petite ville mexicaine par une panne de voiture. George décide de la séduire. Très vite il l’épouse avec l'intention de divorcer une fois la frontière franchie en tant qu’américain. Ses ennuis vont commencer quand il va réaliser qu'il est réellement amoureux d'elle. Jalouse, Anita la maîtresse de George, apprend toute la vérité à Emmy.
1947 - ETATS-UNIS - Western, Far west
RÉALISATION :  André De Toth
Dave Nash travaille pour l'éleveur de moutons Walt Shipley. Ce dernier est opposé à deux richissimes ranchers, Ben Dickason et Frank Ivey, qui refusent de partager leurs terres. La rivalité n'est pas simple à gérer d'autant que la fille de Ben, Connie, tombe sous le charme de Walt. Un soir, Walt est ridiculisé par le camp adverse et décide de quitter ses terres. Dave prend alors le contrôle de l'élevage et se lance dans un combat acharné...
1943 - ETATS-UNIS - Romance, Guerre, Médecine
RÉALISATION :  Mark Sandrich
1949 - ETATS-UNIS - Drame, Aventure
RÉALISATION :  André De Toth
A pilot wants a life of ease, flying for drug smugglers and looking the other way until his conscience is tweaked by a woman he has misused. The story unfolds in flashbacks as the pilot battles the storm and recalls his failures, including a love affair with the wife of his best friend.
1947 - ETATS-UNIS - Comédie
RÉALISATION :  George Marshall
Dozens of star and character-actor cameos and a message about the Variety Club (a show-business charity) are woven into a framework about two hopeful young ladies who come to Hollywood, exchange identities, and cause comic confusion (with slapstick interludes) throughout the Paramount studio.
1948 - ETATS-UNIS - Aventure, Aventures exotiques
RÉALISATION :  Leslie Fenton
1941 - ETATS-UNIS - Guerre, Sport collectif, Football américain
RÉALISATION :  Mitchell Leisen
1945 - ETATS-UNIS - Comédie, Comédie musicale, Musique, Chanson (style musical)
RÉALISATION :  Hal Walker
1942 - ETATS-UNIS - Comédie, Musical, Musique, Milieu du cinéma, Chanson (style musical)
RÉALISATION :  George Marshall
1948 - ETATS-UNIS - Policier, Thriller, Suspense, Enquête, Adaptation
RÉALISATION :  Stuart Heisler
Lors d'une campagne municipale, le fils d'un des candidats est assassiné. Le lieutenant Ed Beaumont mène l'enquête.
1947 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Adaptation, Enquête, Meurtre
RÉALISATION :  Frank Tuttle
Payé par son commanditaire en argent volé, Philip Raven, tueur à gages,
doit fuir la police lancée à ses trousses. Sur son chemin, il fait la
connaissance d'Ellen...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites